https://www.youtube.com/watch?v=H6q…
Colloque avec Karine Baillieu, Ariane Bilheran, Virginie de Araujo-Recchia - Paris - 13_mai_2023 - Partie I - vidéo_2h01’
.
Résumé du colloque :
Le 13 mai 2023, les psychologues Ariane Bilheran et Amandine Lafargue avec la Ligue nationale pour la liberté des vaccinations (LNPLV) ont organisé un colloque dont le contenu particulièrement riche est actuellement partagé par plusieurs médias : l’enjeu était rien de moins que de comprendre les mécanismes en cours ciblant les enfants, ainsi que leur impact et les objectifs sous-jacents de ces manoeuvres toxiques.
Le colloque intitulé "la dérive totalitaire sur les enfants : Diagnostic, causes et solutions" a finalement pu se tenir à Paris le 13 mai, après qu’une première salle ait annulé la réservation suite à des pressions.
Deux sujets principaux ont été analysés : la gestion de la crise covid et la généralisation de ce qui est appelé "éducation sexuelle". Ces deux phénomènes sont des révélateurs du fait que "les enfants deviennent les objets de l’Etat", comme l’explique l’avocate Me Virginie De Araujo-Recchia. Ce à quoi nous assistons, c’est une dépossession progressive des parents de leurs enfants, dont l’éducation dépend de plus en plus d’injonctions de l’Etat qui outrepassent l’autorité parentale dont l’objectif est précisément d’assurer la protection des enfants.
En introduction, Jean-Pierre Eudier médecin et président de la LNPLV a expliqué que ce colloque présentait "différentes pièces d’un puzzle totalitaire", et que nous assistions au déroulement "d’un agenda global aux accents eugénistes et totalitaires". Une sorte de Meilleur des mondes en live, aseptisé mais non moins violent. Jean-Pierre Eudier a rappelé les incantations de l’ONU, de Davos, la volonté de "prise de contrôle total" de ces organismes, et les attaques par injections ou "éducation sexuelle" interposées….
Une journée très dense, dont voici une synthèse des échanges et les vidéos via ce lien : http://dondevamos.canalblog.com/arc…
Retrouvez les détails du colloque organisé par Ariane Bilheran et la LNPLV : https://www.infovaccin.fr/categorie…
.
.
Livres :
👉 L’IMPOSTURE DES DROITS SEXUELS OU LA LOI DU PÉDOPHILE AU SERVICE DU TOTALITARISME MONDIAL
Ariane Bilheran
https://www.bookelis.com/sciences-h…
.
👉 PSYCHOPATHOLOGIE DE LA PÉDOPHILIE 2ÈME ÉDITION Identifier, Prévenir, Prendre en Charge
Amandine Lafargue - Ariane Bilheran
https://www.livres-medicaux.com/psy…
.
👉 Préserver l’innocence des enfants
Régis Brunod
https://www.decitre.fr/livres/prese…
.
.
Virginie de Araujo-Recchia : une avocate qui se bat pour la protection des enfants
Virginie de Araujo-Recchia : une avocate qui se bat pour la protection des enfants - Magazine_Nexus - 15_juin_2023 - vidéo_16’17’’
Avocate au Barreau de Paris, Virginie de Araujo-Recchia avait déposé de nombreuses plaintes pour « dérives sectaires » suite à l’application des mesures Covid. Aujourd’hui, elle s’implique également contre l’idéologie des droits sexuels des enfants en France.
Le mardi 22 mars 2022, après son rapport intitulé « Dictature 2020 », accusant le pouvoir de « terrorisme d’État, atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation et crime contre l’humanité » - ce document entend constituer la base d’une poursuite pénale contre les membres du gouvernement - l’avocate Me Virginie de Araujo-Recchia avait été raflée chez elle, devant ses « enfants en bas âge », au petit matin, par douze policiers cagoulés des forces spéciales et par deux juges d’instruction. Elle a été ensuite placée en garde à vue dans des conditions inhumaines et interrogée pendant soixante heures. Son matériel informatique et téléphonique a été saisi. [1] |
.
Le totalitarisme pour les nuls…
.
.
Coronavirus - Le sacrifice des enfants met en péril l’avenir de l’humanité
« Les enfants ont été sacrifiés, on n’a jamais vu autant de suicides »
http://mai68.org/spip2/IMG/mp4/Covi…
Epoch Times France - 22 juin 2023
« L’apparition du suicide chez les enfants est exceptionnelle. Pourtant, depuis deux ans, il y a eu une flambée des suicides. Il y a une augmentation des phobies, des troubles anxieux, des angoisses. À moyen terme, il y a des pathologies qui sont plus graves comme la schizophrénie, le registre des psychoses, la perversion et la paranoïa. Tout ce qui structure un enfant a été mis à mal », abonde Karine Terki, psychologue clinicienne spécialisée dans le psychotraumatisme.
« Les relations ont été conditionnées, soit à la vaccination, soit aux masques. À partir du moment où l’on met une injonction dans une relation, c’est une forme de chantage. Cela a encore des conséquences aujourd’hui, des grands-parents ont peur de leurs petits-enfants », poursuit Mme Terki.
« On a mis les parents dans la situation d’être en dissonance cognitive, c’est-à-dire que les autorités, sous prétexte d’une idéologie sanitaire, ont mis les parents en situation de maltraiter leurs enfants », ajoute-t-elle.
Pour Karine Baillieu, psychologue clinicienne spécialisée en psychopathologie, les mesures prises pendant la crise sanitaire pourraient marquer durablement certains enfants et potentiellement conditionner leur comportement dans le cas où ils auraient à vivre une situation similaire à l’avenir.
« Tout ce qui aura été vécu avec émotion, avec force pendant l’enfance, va s’inscrire de façon indélébile. Ce que l’on vit lorsque l’on est enfant, quand on le vit dans notre corps, dans notre chair, avant même de pouvoir y mettre du sens, ça fait une trace, une empreinte, c’est un moule, en fait. »
Et Olivier Soulier de conclure : « Les jeunes ont été vaccinés alors qu’ils ne risquaient absolument rien, beaucoup ont payé un très lourd tribut aux myocardites ou aux troubles neurologiques. Une civilisation qui n’est plus capable de protéger ses enfants n’est plus capable de protéger son avenir. »
.