VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Le parti communiste intronise son candidat pour 2027 : Fantomas, alias (...)

Le parti communiste intronise son candidat pour 2027 : Fantomas, alias Edouard Philippe

lundi 18 septembre 2023, par a_suivre

Si, à l’université d’été de "Révolution Permanente", du 23 au 28 août 2023, le masque FFP2 était l’insigne de ralliement à Big-Pharma, à la Fête de l’Humanité 2023, le blue-jean US semblait être l’insigne de ralliement à l’Empire Américain.

Tout ceci est bien dommage, dans toutes ces manifestations le port du Gilet Jaune aurait été d’une bien plus belle facture !

Pour en savoir plus sur cette manifestation, je vous recommande de parcourir le lien ci-dessous du blog de PATRICE GIBERTIE.

Attention, Camarades sensibles, s’abstenir !

https://pgibertie.com/2023/09/17/le…

--- Commentaire de l’actrice Beatrice_Rosen ---

@Beatrice_Rosen

Je n’aurais jamais cru qu’un jour on verrait un communiste faire la promo d’ Édouard Philippe et sa gestion abyssale covid en le tutoyant et lui faisant des mamours, tout en se faisant hurler dessus par une écolo anti-steak. Tout cela pendant que des ministres luttent contre l’inflation avec des cours de cuisine. Et pendant qu’un maire à Béziers fait des cartes ADN aux chiens pour analyser leur merde.

La gorafisation de la vie politique est à son paroxysme. On a vraiment basculé dans la 4e dimension. Selon la théorie des cordes en physique quantique il y en a 11 de dimensions..

https://twitter.com/Beatrice_Rosen/…

.

.

François Bégaudeau, punk libertaire adepte de la contre-culture, de l’insoumission, au pays des moutons masqués, est heureux !

MPEG4 - 74.2 Mo
François Bégaudeau à l’université d’été de "Révolution Permanente* du 23 au 28 août 2023 et Aurélien Rousseau sur BFM-TV le 21 août 2023 - vidéo_5’01’’

«  Je suis très heureux d’être dans cette université d’été, ce qui me frappe c’est le nombre très important de jeunes militants, après une discussion hier très émouvante avec Anasse*** et les activistes ouvriers qui ont participé au Réseau pour le Grève Générale  » François Bégaudeau

Comme le constate François Bégaudeau**, c’est la jeunesse qui constitue essentiellement ce camp d’été de "Révolution Permanente"*, alors pourquoi portent-ils tous un masque en pleine canicule, alors que les jeunes - d’après notre ministre de la santé - ne sont pas des personnes à risque et fragiles et que leur campement est dans un lieu aéré, sous chapiteau ?

Pourquoi François Bégaudeau n’est-il pas « frappé » par cette mascarade contre-révolutionnaire ?

"Révolution Permanente" et François Bégaudeau sont-ils subventionnés par l’OMS ou par un fabricant de masques ?

"Révolution Permanente" est-il une organisation politique trotskiste d’opérette ?

http://mai68.org/spip2/spip.php?art…

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0