Dans le temps, mon papa disait : « devant nous, par exemple à la télé, ils s’engueulent comme du poisson pourri ; mais, ensuite, ils vont manger ensemble au restaurant ». Maintenant, ils ne se cachent même plus !
jeudi 21 septembre 2023, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 21 septembre 2023).
Je ne vois pas très bien. C’est qui la blonde à la droite de Roussel, c’est Marine Le Pen, la Maréchal ou Jean Michel Trogneux ?
C’est Valérie Pécresse. Pour l’anecdote, elle a été aux jeunesses communistes durant son adolescence et y avait appris le russe. Je ne suis pas sûr que Roussel connaisse le russe (peut-être le vietnamien ?).
La photo vient de France Info :
Merci pour l’info.
Vraiment, cela ne devait être que du bonheur, cette petite sauterie entre Camarades, aucune distanciation physique et sociale, on peut se faire la bise sans masque FFP2 !
Les ex-ouvriers d’Imerys et d’Alstom [1] ont dû être ravis de rencontrer la femme de leur ancien patron, qui les a limogés, et les ouvriers de Bolloré Telecom ont dû trépigner de joie de rencontrer la fille de leur ancien président.
[1] Alstom : quand Jérôme Pécresse supprime les emplois de la région de Valérie Pécresse. Près de 800 licenciements ont été officialisés par Alstom et General Electric, essentiellement à Levallois et Massy, en Ile-de-France. Une "restructuration des effectifs" pilotée par un certain Jérôme Pécresse, époux de la toute nouvelle présidente de la région Ile-de-France. La même qui a fait de la lutte contre le chômage sa priorité. https://www.marianne.net/politique/…
Quel cinéma triste à pleurer de rage en voyant le renégat laquais Roussel et ses copains, coquins, acolytes, s’attribuer le titre de « communistes » comme une étiquette délavée sur un vieux pantalon et étreindre chaleureusement le fasciste Edouard Philippe le macronien.et, annoncer de façon tonitruante « qu’il va faire alliance avec les ennemis de classe.
Le grand Parti communiste, au service du peuple, dont l’objectif premier était « la destruction du système capitaliste en France et à l’International » N’EXISTE PLUS.
Et aujourd’hui on a vu :
** avec effroi, le triste sire Fabien Roussel se balader sur les plateaux télé un badge du drapeau ukrainien nazi bandériste à la boutonnière et avec ses copains, coquins et acolytes, il s’associe à tous les délires anti communistes, anti bolchévik du pouvoir du grand capital financier mondial assassin de masse, valorisant les nazis qui grouillent au sein des divers gouvernements de l’Union Européenne fasciste ( n’oublions pas que l’Union Européenne est un projet hitlérien, nazi, fasciste et qu’il a été mis en œuvre sur ordre du grand capital financier mondial dirigé par la grande finance des Etats Unis )
** avec indignation et rage on a vu les « douze derniers députés « communistes à l’Assemblée Nationale » sans état d’âme, voter indignement la résolution 390 !! qui absout, valorise et cautionne l’envoi d’armes de destruction massive aux nazis qui commandent en Ukraine !!
** et, à ce jour Mr Fabien Roussel annonce de façon tonitruante « qu’il va faire alliance avec les ennemis de classe, à savoir les Cazeneuve et consorts »
** et, benoîtement, comme un jésuite, il va verser des larmes de crocodiles lors de l’anniversaire du massacre de « mes camarades communistes, staliniens, » fusillés dans la carrière de Chateaubriand car, EUX, sans concession aucune, ils ont donné leur vie afin que le système capitaliste létal, assassin de masse, soit éradiqué et remplacé par le système d’économie socialiste allant vers le communisme. ET que cela plaise ou non, le système socialiste en URSS bolchévik, jusqu’à la mort de son dirigeant intègre Joseph Staline, a été une réussite.
On peut me dire « Madame vous êtes trop excessive » A bon. Je confirme mon analyse. Et il ne se passera pas beaucoup de temps pour constater que le renégat Fabien Roussel, tel le minable Robert Hue, jette sa casaque « soi-disant communiste » aux orties et passe ouvertement au service des ennemis de la classe ouvrière.
Ces renégats ne pourront empêcher la renaissance d’un Parti communiste ayant pour boussole les principes du marxisme-léninisme.