VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Le P"C"F n’a pas organisé l’invasion des préfectures, ni des grandes (...)

Le P"C"F n’a pas organisé l’invasion des préfectures, ni des grandes surfaces, ni des stations essence !

samedi 23 septembre 2023, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 23 septembre 2023).

C’ÉTAIT DONC DES PAROLES en L’AIR

Cliquer sur l’image pour l’agrandir

Pourtant le P"C"F a encore beaucoup de militants qui auraient pu organiser tout cela en appelant la population à venir en manifs participer à ces diverses invasions. Et il aurait pu demander à la CGT et ses nombreux militants de l’aider. Mais il n’a rien fait du tout !

2 Messages de forum

  • Le P"C"F n’a pas organisé l’invasion des préfectures, ni des grandes surfaces, ni des stations essence !

    Les rodomontades « entonnées » par Mr Fabien Roussel n’ont déclenchées aucun tsunami !!
    Les prolétaires, la population, comprennent sans ambiguïté que Mr Fabien Roussel n’est plus le porte parole du grand Parti communiste de la résistance à l’occupant fasciste-nazi- pétainiste.

    Monsieur Fabien Roussel n’est que le représentant d’un « abject » parti réformiste et électoraliste, un parti composé de carriéristes opportunistes, qui ont jeté aux orties l’objectif de la prise du pouvoir et l’instauration d’une société à économie socialiste allant vers le communisme, à savoir la propriété collective des moyens de production synonyme d’abolition de l’esclavage salarié et synonyme de PAIX.

    Si Mr Fabien Roussel était :

    *** porteur de l’idéologie marxiste-léniniste qui fut celle des martyrs du Parti des fusillés – Danielle Casanova, Maia Politzer, Marie Claude Vaillant Couturier, Arthur Dalidet, le groupe Georges Politzer, Jacques Solomon, Charlotte et Georges Dudach/Delbo, et tous les milliers de résistants communistes au fascisme et à l’occupant hitlérien nazi et au pétainisme collaborateur,

    *** son action parmi les populations et les prolétaires, menée de conserve avec les militants communistes, ouvriers, serait un tremplin conduisant au développement du mouvement ouvrier et de la lutte de classe du prolétariat,

    *** avec impérativement l’exigence de sortir des carcans de l’Union Européenne, de l’Otan et de l’Euro. Or ce renégat et ses coquins et copains ont validé l’envoi d’armes létales au gouvernement nazi Ukrainien assassin de masse et Mr Roussel s’apprête à mener campagne pour faire partie de la racaille fasciste-nazi qui grouille au parlement européen ( dont le premier président était un nazi notoire hitlérien )

    Monsieur Roussel, toute honte bue, se met en posture de recevoir les miettes de la manne financière que ses maîtres à penser voudront bien lui concéder pour le remercier de son reniement.

  • Sur TV libertés (extrême droite catho bon teint ?), un certain Arnaud Guyot-Jeannin affirme (je n’ai pas écouté la vidéo, je cite seulement l’intitulé mis en exergue) : "Détruisons le capitalisme prédateur".

    On se croirait sur le site du NPA, ou des ancêtres des PC, qui ont renoncé depuis belle lurette à cela. Qu’est-ce qui se passe ?

    Les sociétés occidentales sont des satanocraties - Le Zoom - Arnaud Guyot-Jeannin - TVL
    https://www.youtube.com/watch?v=KQd…

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0