VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Bill Gates : « il y a beaucoup d’exagérations climatiques »

Bill Gates : « il y a beaucoup d’exagérations climatiques »

samedi 30 septembre 2023, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 30 septembre 2023).

Est-ce que le cofondateur de Microsoft est en train de changer d’avis ?

https://www.epochtimes.fr/bill-gate…

2 Messages de forum

  • Quand Thatcher et Reagan ont créé le GIEC, pour neutraliser leur gauchistes, et offrir à la jeunesse de leurs pays respectifs, de quoi s’indigner sans conséquence économique dommageable, ils ne se doutaient pas jusqu’où ça allait aller.
    Aujourd’hui, le findumondiste pata-écologiste est devenu une religion d’Etat quasi hégémonique, qui comme toutes les superstitions ayant connu le succès, à attiré comme un aimant tous les carriéristes.
    Comme pour les précédentes superstitions devenues dominantes, et totalitaires, du christianisme à la grande dernière l’Economie, c’est donc à leur intérieur même, que les contradictions font leur travail de dispersion.
    On a donc vu apparaître des mouvements hérétiques, tres semblables à ceux ayant fragmenté les superstitions précédentes.
    Les "Hérétiques", sont des gens qui fondamentalement, croient la même chose, mais reprochent aux propriétaires du label, leur mollesse et leur manque de conviction.
    Les luttes principales centrées sur le Climat, jusqu’ici, entre findumondiste et sceptiques, vont se recentrer entre mous et durs.
    C’est la seule façon de verrouiller le débat, et de lutter contre l’athéisme climatique.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0