https://crowdbunker.com/v/vgvScTcRNS
APPEL À MOBILISATION
Pr. Christian PERRONNE - 2 avril 2024
Appel du 2 avril 2024 de Perronne contre le coup d’État mondial de l’OMS et contre le nouveau fascisme
mardi 9 avril 2024, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 6 avril 2024).
https://crowdbunker.com/v/vgvScTcRNS
APPEL À MOBILISATION
Pr. Christian PERRONNE - 2 avril 2024
Appel du 2 avril 2024 de Perronne contre le coup d’État mondial de l’OMS et contre le nouveau fascisme
A la fois en écho et en réponse aux propos de Nicolas Framont (https://mai68.org/spip2/spip.php?article18058), c’est donc l’occasion de préciser que la classe banco-centraliste a bien une galerie de « visages », dont ceux de l’OMS, bien identifiables.
A cette précision près, 100% d’accord avec l’essentiel du propos du Pr Perronne !
Malheureusement, par contre, il se fait encore bien des illusions sur la bonne volonté de nos « élus », qu’elle soit sollicitée ou non !
Luniterre
Je crains que cet appel à la mobilisation ( dans l’unité du corps citoyen) de Christian Perronne, ne rencontre pas tout l’écho qu’il mérite et q ttui est nécessaire pour contrer ce funeste projet de destruction de l’Humanité au nom de la médecine. Le professeur Perronne a été préalablement sali, villipendé, ignoré par les médias aux ordres de façon à dissuader quiconque de l’écouter et bien entendu dans un système médiatique totalement sous contrôle, ce que beaucoup dénoncent mais en vain, car il n’ est d"accès au x médias que pour les chiens de garde du système, les vendus tel que le richissime Cymes, le valet des grands labos.
Christian Perronne en est parfaitement conscient mais dans son engagement à la résister et son appel, il fournit une méthode du reste totalement démocratique, intervenir au près de ses élus, les interpeller. Il faudrait vraiment une réaction massive pour que certains bougent car depuis des années, ni face au Pfizer criminel, ni face à la guerre organisée par les Etats Unis ils n’, ont bougé…sauf pour nous y plonger. Sur le sujet on a à présent un appel de certains à un illusoire cessez-le-feu qui serait un Minsk 3 alors que seule la reddition sans condition des Ukronazis et des Occidentaux dans leur collusion permettrait la Paix… cette guerre n’ est un différend symétrique mais un projet unilatéral de destruction de la Russie… l’Ukraine n’ en est que le prétexte comme l’attentat de Sarajevo.
Or le projet de l’OMS est aussi un projet américain dont la plupart ne réalisent pas la portée et peinent à le croire….il est inédit et semble inconcevable. Mais le Pfizer était tout aussi inconcevable er la plupart des gens sont encore dans le déni de sa réalité…ils jouent les autruches.
Enfin pour ma part j’ ai diffusé et prévenu des élus locaux sans rien en attendre à vrai faire.
Grazie do. Condivido i timori del Prof. Perronne per la libertà dei cittadini nel caso il Presidente del OMS avesse il potere di imporre regole sanitaire obbligatorie a tutti i Paesi,
Ciao. Ireo