VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Génocide israélien à gaza

Génocide israélien à gaza

lundi 15 avril 2024, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 15 avril 2024).

Clarification du 14 avril 2024 :Les dirigeants des pays du G7 ont assuré Israël de leur plein soutien !

Alors qu’Israël commet actuellement un génocide à Gaza, et a attaqué le consulat d’Iran à Damas en Syrie le 1er avril 2024, assassinant ainsi 15 personnes, et que l’Iran a seulement fait semblant de réagir, Les dirigeants des pays du G7 ont assuré Israël de leur plein soutien !

Propagande occidentale sur la contre-attaque iranienne en Israël (vidéos)

http://mai68.org/spip2/spip.php?article18135

En fait l’Iran avait prévenu 72 heures à l’avance de ce qu’il allait faire

Enregistré sur Propaganda 2 le 14 avril 2024 à 20h

Vidéo 22’07

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Ils sont marrant à la télé, ils nous parlent tout d’abord de la puissance des espions occidentaux qui savaient à l’avance tout ce qui allait se passer et ils nous disent en même temps que ce sont les Iraniens qui les avaient prévenus.

En réalité, la contre-attaque iranienne était à fleurets mouchetés. Si les occidentaux n’avaient pas été prévenus, quels auraient été les dégâts en Israël ? C’est précisément ce qu’on pu mesurer les services occidentaux. C’est un avertissement de l’Iran. La prochaine fois, ils ne dévoileront pas leurs plans à l’avance : ils ne préviendront pas !

L’essentiel sur la riposte iranienne suite à l’attaque israélienne :

http://mai68.org/spip2/spip.php?article18127

D’après l’Iran, la contre-attaque a été une réussite totale

« Conduite sur la base de l’article 51 de la Charte des Nations unies relatif à la légitime défense, l’action militaire de l’Iran répondait à l’agression du régime sioniste contre nos locaux diplomatiques à Damas », explique ce samedi soir la mission iranienne à l’ONU dans un message posté sur X après le lancement de l’opération contre Israël.

« L’affaire peut être considérée comme close », énonce aussi le message. « Toutefois, si le régime israélien commet une nouvelle erreur, la réponse de l’Iran sera considérablement plus sévère. Il s’agit d’un conflit entre l’Iran et le régime israélien voyou, dont les Etats-Unis DOIVENT SE TENIR À L’ÉCART ! », conclut la mission iranienne.

Question de do : une contre-attaque à fleuret moucheté ?

J’ai rêvé, ou bien j’ai effectivement entendu cet après-midi à France-Info, puis ce soir peu après 18 heures sur France-Culture, que l’Iran avait prévenu à l’avance l’Occident (72 heures à l’avance d’après France-Culture) de ce qu’il allait faire très précisément ? Si tel est le cas, ce n’était qu’une contre-attaque à fleuret moucheté !

Cliquer ici pour l’article et les commentaires

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0