VIVE LA RÉVOLUTION

Même pas peur !

dimanche 21 avril 2024, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 21 avril 2024).

« Celui qui contrôle la peur des gens devient maître de leur âme. » MACHIAVEL

Avant 2020 :

ESB (Encéphalopathie spongiforme bovine), grippe aviaire, grippe porcine, grippe H1N1 etc.. à chacune de ces occasions des "scientifiques" nous ont annoncé des catastrophes qui ne sont jamais advenues. https://www.senat.fr/rap/r09-685-1/…

Le rapport du sénat "La grippe A (H1N1)v : Retours sur « la première pandémie du XXIe siècle" faisait déjà ce constat en 2010 : 

 II. LA PANDÉMIE ANNONCÉE EST-ELLE DEVENUE UNE PANDÉMIE ATTENDUE ?A. UNE PANDÉMIE DE GRIPPE H5N1 POUR LAQUELLE LES ÉTATS, LES EXPERTS ET LES LABORATOIRES SE SONT PRÉPARÉS ET QUI N’EST PAS ARRIVÉE1. Les prédictions scientifiques sont-elles devenues inconsciemment des espérances ?" la préparation collective des esprits, et notamment de la communauté scientifique, à l’émergence d’un risque pandémique de type H5N1 , tendant à transformer inconsciemment ce qui ne sont que des prédictions scientifiques en une sorte de « désir de pandémie »" Ce rapport s’interroge également : 1°) Sur le rôle de l’Organisation Mondiale de la santé dans « ce désir »

M. Tom Jefferson a observé que « la grippe pandémique est ce que l’OMS décide qu’elle est » …de 2003 à 2009, une pandémie a été définie par l’apparition de « plusieurs épidémies simultanées à travers le monde avec un grand nombre de décès et de maladies » ; un changement a été opéré entre le 1 er et le 9 mai 2009, faisant disparaître le critère de gravité. 2°) Pourquoi et pour qui l’Organisation Mondiale de la santé faisait elle cela ?

A) DES EXPERTS DE L’OMS EN SITUATION DE CONFLITS D’INTÉRÊTS Les critiques adressées à l’OMS sur son incapacité à gérer les conflits d’intérêts et son opacité, largement partagées et détaillées par le rapport de la commission de l’APCE , ont donné lieu à une enquête approfondie des journalistes Deborah Cohen et Philip Carter, publiée le 3 juin 2010 dans le British Medical Journal ( BMJ ). Le BMJ, est une revue médicale britannique existant depuis 1840. C’est l’une des revues de médecine générale les plus lues dans le monde.

Depuis mars 2020 :

En mars l’OMS déclare une « pandémie » mondiale de SARS Cov 2 (Covid) qui conduit le gouvernement français à confiner la population, arrêter quasiment la vie économique du pays pendant plusieurs mois et adopter des mesures liberticides extrêmes sur fond de peur générée quotidiennement par des médias loin de l’objectivité dans le traitement de l’information. Ainsi, savez-vous que certains pays, comme la Suède, le Japon (le confinement y est anti-constitutionnel), certains États américains entre autres n’ont pas « traité » le Covid 19 comme la France et n’ont pas connu les mêmes accroissement de leur dette et effondrement de leur PIB ?

Et Zorro arriva : le « vaccin-miracle » comme antidote et soulagement à l’effroi généré sciemment par les pouvoirs politiques ! Cependant habituellement l’élaboration d’un vaccin s’échelonne sur 10 à 15 ans. Il s’écoule généralement entre 3 et 5 ans avant les essais sur les êtres humains. Les essais sur les humains se font en 3 phases. Les vaccins COVID n’ont jamais dépassé la phase 3. Les imposer à des personnes avant la fin de la phase 3, viole le consentement médical libre et éclairé, le code de Nuremberg, la Convention d’Oviedo (pourtant ratifiés par la France) et le code du travail. Les promouvoir en instaurant des mesures liberticides inédites en France participe des mêmes délits.

Tout cela sur fond de refus obstiné de débat scientifique contradictoire, sur fond de compromission ou de corruption. C’est ainsi que sur les chaînes d’information et dans les JT, les « experts de plateaux » et les éditocrates ont défilé affirmant tout et son contraire sur l’épidémie, sûrs de leur fait, jamais à une contradiction près, toujours prêt à défendre les décisions du gouvernement . Pourquoi une telle politique conduisant par ailleurs aujourd’hui à une avalanche d’effets secondaires, mortels pour certains, suite aux injections de Pfizer, Moderna et autres ? Pourquoi une telle chape de plomb médiatique ?

La peur des épidémies reposent telle sur des connaissances scientifiques ?

Selon le docteur Wolfgang Wodarg, ex-président de la commission Santé au Conseil de l’Europe.

https://www.humanite.fr/societe/ent…

« Pour développer tout ce business, ils ont besoin de maintenir la peur constante de nouvelles pandémies. Pourtant, il n’y a pas de raison d’avoir peur des virus. Les scientifiques savent que ces risques sont faibles. Ce sont les principes de base de l’épidémiologie : si les maladies sont mortelles, elles circulent peu. »

Ces propos sont corroborés par les expériences qui ont été menées vers 1918-1920 pour montrer que la grippe Espagnole était une maladie contagieuse, elles ont toutes échouées. Parmi ces expériences celles du docteur Rosenau sur 100 « volontaires ».

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/ar…

Conclusion du docteur Rosenau  :"… nous sommes entrés dans l’épidémie avec l’impression que nous connaissions les causes de la maladie, … nous savions comment elle était transmise de personne à personne. Et si nous avons appris quelque chose, c’est que nous ne sommes pas tout à fait sûr de ce que nous savons au sujet de la maladie.“

Nous espérons que la lecture de ce tract vous aura apporté la sérénité pour pouvoir répondre à cette question. :

La France doit elle ratifier fin mai 2024, un traité qui accroît les prérogatives de l’OMS, organisation totalement corrompue aux dépends des états ? Pour plus d’informations voir : https://www.youtube.com/watch?v=u9z… ou vous reportez : https://le-pont.le-pic.org/spip.php…

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0