VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Débile et minable : la propagande hystérique sécuritaire ...

Débile et minable : la propagande hystérique sécuritaire ...

mardi 28 août 2018, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 28 août 2018).

Un petit mec très nerveux , regard bas comme celui d’un pigeon blessé , walkman sur les zoreilles , croise une jeune femme plutôt jolie et lui balance des jurons et des ordures … Elle répond par des insultes pour le recadrer … Il revient vers elle et lui fout une torgnole puis se barre /

Cette scène étant filmée , nous voici mis devant une occasion inespérée pour alimenter la propagande hystérique - sécuritaire dont le système a besoin pour mépriser les vrais problèmes = chômage , précarité , paupérisation , répression abjecte et aussi crise des hôpitaux publics , de la psychiatrie et de la médecine en général …

Lorsqu’on regarde cette scène , la première hypothèse qui vient à l’esprit est que " ce mec là n’est pas normal " . Si on connaît un peu la psychiatrie on pense alors que ce méchant coupable n’est qu’un de ces nombreux malades mentaux errants , SDF ou pas , mais toujours isolés et très mal soignés par la minable psychiatrie actuelle ( DSM + TCC + médicaments ).

Les 4 principaux COUPABLES de cette baffe sont CHIRAC - SARKOZY - HOLLANDE et MACRON qui ont rendu impossible la psychothérapie - sociothérapie institutionnelle et une psychiatrie de secteur vraiment capable de liens forts avec les patients … Economiser sur la psychiatrie pour réduire les impôts des milliardaires crée une société plus barbare où la souffrance mentale mal - traitée et les patients maltraités crient " au secours " par des actings .

1 Message

  • Rigolo ! Cette affaire devait être jugée en comparution immédiate ce jeudi mais le juge a reporté l’audience en octobre pour " complément d’expertise psychiatrique " . A la demande de l’avocat de la défense elle sera peut être à nouveau reportée pour " contre expertise psychiatrique " .
    La " victime " donne son nom aux media " M Laguerre " et affirme ne pas souhaiter que le nom et la photo de son gifleur soient diffusés et donnés en pâture à la haine de la populace ( qui n’a rien à voir avec le peuple ) . Elle admire le travail des flics qui ont retrouvé l’ " agresseur " , mais les keufs disent que c’était facile car ils ont compris en voyant les images que ce mec est un patient de la psychiatrie ( coucou les journalistes ! vous vous n’avez donc aucune compétence pour regarder et comprendre les images ? ).

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0