VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Présidentielles - 12 mars 2017 - Asselineau, le seul candidat qui nous (...)

Présidentielles - 12 mars 2017 - Asselineau, le seul candidat qui nous sortira pour de vrai de l’Europe, de l’Euro et de l’OTAN (vidéo)

dimanche 12 mars 2017, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 12 mars 2017).

Déclaration de candidature de François Asselineau de l’UPR

Conférence de presse du 10 mars 2017

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

Mélenchon avec son verbiage habituel enfume nos esprits : son programme consiste, si l’on y regarde de très près, à utiliser toutes les contorsions langagières et stylistiques possibles et imaginables pour esquiver la question centrale de la sortie de l’UE.

L’objectif de tant d’ambiguïté est clair : amener les Français à rester dans l’UE en croyant qu’ils vont voter pour quelqu’un qui veut en sortir !

Tandis qu’avec Asselineau de l’UPR, tout est clair : sortir de l’UE, de l’euro et de l’OTAN sera un premier pas. Appliquer le programme du CNR (Conseil National de la Résistance) sera un second point d’appui.


http://mai68.org/spip2/IMG/pdf/FREXIT.pdf

Un choix tactique indispensable :

FREXIT et CNR, un premier pas vers la libération !

Le peuple Français en 2005 a majoritairement voté NON à l’UE.

Depuis cette date tout confirme que notre peuple avait raison.

Va-t-on, comme nos élus qui ont bafoué ce choix, voter pour un(e) candidat(e) qui en réalité ne sortira pas de l’UE, de l’euro et de l’OTAN ?

Ou au contraire, va-t-on respecter ce choix, et choisir logiquement le seul candidat qui depuis plus de 10 ans n’a pas changé et sortira réellement de l’UE, de l’euro et de l’OTAN ?

C’est un choix très simple. Comme dans les années 39-40, comme en 44-45, le peuple Français doit se lever et résister !

Il doit se regrouper et faire entendre sa voix haut et fort : NON à l’UE, NON à l’euro, NON à l’OTAN !

En France, aujourd’hui, la tactique électorale nous invite à voter FREXIT plutôt que Mélenchon le social-démocrate. C’est à dire pour François Asselineau qui est le seul a vraiment proposer de sortir de l’UE, de l’euro et de l’OTAN.

Comme l’a dit un internaute :

« Mélenchon avec son verbiage habituel enfume nos esprits : son programme consiste, si l’on y regarde de très près, à utiliser toutes les contorsions langagières et stylistiques possibles et imaginables pour esquiver la question centrale de la sortie de l’UE.

« L’objectif de tant d’ambiguïté est clair : amener les Français à rester dans l’UE en croyant qu’ils vont voter pour quelqu’un qui veut en sortir !

« Ce programme "alter-européiste" refuse de remettre en cause le principe même d’une construction politique continentale, qui n’est au fond qu’un apartheid planétaire qui ne dit pas son nom. »

Sortir de l’UE, de l’euro et de l’OTAN sera un premier pas. Appliquer le programme du CNR (Conseil National de la Résistance) comme le propose Asselineau sera un second point d’appui.

Certes, cela ne réglera pas tout : le capitalisme, l’exploitation de l’homme par l’homme, les contradictions de classes existeront toujours. La crise capitaliste continuera sa course mortifère.

Mais les Marxistes-Léninistes seront dans une meilleure situation démocratique pour faire avancer leurs idées et les luttes pour la révolution socialiste.

Asselineau est un gaulliste de type CNR, il n’est pas du tout d’extrême droite contrairement à ce que les gauchistes et les socio-démocrates essayent de nous faire croire. Il est à l’heure actuel le meilleur choix pour le prolétariat. C’est un choix tactique.

Notre stratégie ne change pas : la révolution socialiste…

Mais il faut bien voir que le mouvement Marxiste-Léniniste est quasi inexistant : nous devons d’abord le reconstruire ! Proposer l’abstention ou choisir Mélenchon, dans la situation concrète actuelle, c’est se tirer une balle dans le pied ! C’est du gauchisme pur et simple !

Avec Mélenchon, cet opportuniste très dangereux (non pour les capitalistes, mais dangereux pour le prolétariat), on va droit dans le mur avec une très grande déconvenue et un absolu dégout à la clef, et en prime le fascisme en sortie.

La tactique du pire n’a jamais été la meilleure sauf à vouloir un nouveau massacre des communards !

Mélenchon, Macron, Hamon, Le Pen, etc. c’est le pire !

On peut aussi se demander pourquoi le PRCF qui souhaite le CNR soutient Mélenchon…

Cependant gageons qu’un certain nombre de ses militants préférerons l’appel du 18 juin à celui du Trotskiste-Lambertiste que Mélenchon n’a jamais cessé d’être !

Les communistes ne peuvent donc absolument pas soutenir Mélenchon.

Tout communiste sait que pour gagner le prolétariat doit enterrer politiquement la social-démocratie, alors faisons-le !

La social-démocratie classique est complètement discréditée et Mélenchon est là pour lui refaire une virginitée.

Allons-nous refaire les mêmes erreurs ? Comme en 36 ou le PCF a laisser les socialistes mener la danse ? Comme en 81 où ils ont installé le marche-pieds pour Mitterand ?

Non, la social-démocratie ne doit pas se relever ! Encore une fois nous trahirions le prolétariat !

Pas une voix pour la gauche ni la droite. Pas une voix pour Mélenchon !

Toutes nos voix pour Asselineau !

FREXIT !

L’UE, L’euro et l’OTAN, premiers verrous à faire sauter !

VOTONS ASSELINEAU !

En pièce jointe, cet article en PDF à diffuser :

Source : http://reconstructioncommuniste.ekl…

Sauvegarde : http://mai68.org/spip2/IMG/pdf/FREXIT.pdf

Le chant des partisans (Français et soviétique) :

https://youtu.be/sUZWlf_vuKg

https://youtu.be/0XEsibLuR0U

Gilles PRIN
--------------

À BAS L’EUROPE !

S’ils tiennent tant à construire l’Europe, c’est afin de détruire la France, c’est-à-dire les acquis sociaux obtenus par les luttes sociales en France. Notre fête nationale, c’est le 14 juillet, en souvenir de 1789. Notre identité nationale, c’est la révolution :

http://mai68.org/spip/spip.php?article565

Résistance - 15 mars 2004 - Manque-t-il aujourd’hui de l’argent pour maintenir les acquis du CNR ? (vidéo 5’43)

http://mai68.org/spip/spip.php?article7423

Appel du CNR - 15 mars 2004

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

15 mars 2004 : Appel à la commémoration du 60e anniversaire du Programme du Conseil national de la Résistance du 15 mars 1944 :

« programme du Conseil national de la Résistance (C.N.R.) adopté dans la clandestinité le 15 mars 1944 : Sécurité sociale et retraites généralisées, contrôle des "féodalités économiques", droit à la culture et à l’éducation pour tous, presse délivrée de l’argent et de la corruption, lois sociales ouvrières et agricoles, etc.

« Comment peut-il manquer aujourd’hui de l’argent pour maintenir et prolonger ces conquêtes sociales, alors que la production de richesses a considérablement augmenté depuis la Libération, période où l’Europe était ruinée ? »

Cliquer ici pour l’article et les commentaires

9 Messages de forum

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0