VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > "Transition écologique" ... Quézaco !

"Transition écologique" ... Quézaco !

vendredi 9 novembre 2018, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 9 novembre 2018).

Si la dranzission ékologuiste consiste à nous fourguer presque de force des casseroles électriques, je suis contre ! Les bagnoles électriques sont chères, laides, tristes, dysfonctionnelles, et la plus petite d’entre elles pollue plus qu’une De Soto fireflight 1955 !

Si la prédation zégologique consiste à faire payer des taxes carbone aux exploités - dominés, à les priver de voyages, de loisirs, de week end et de vacances dont l’outil principal est la bagnole, je suis contre !

Si la punition écologique consiste à priver les exploités - dominés de viande et à leur imposer du soja dégueulasse de jaïniste comme source de protéines, je suis contre !

Si la prédication zécologiste consiste à nous imposer la sobriété décente, la frugalité joyeuse et la pauvreté digne…vu que je ne suis ni anabaptiste, ni amish, ni zen, je suis contre !

Si la fascisation écologique consiste à augmenter le pouvoir de l’état pour nous obliger à changer nos habitudes, et surtout nos plaisirs, je suis contre !

Si la crétinisation écologiste consiste à nous gaver de niaiseries douces et, hélas, renouvelables - durables, je suis contre !

Pour résumer : la transition écologique : je suis contre ! Si ces gens là préconisaient de vraies solutions, je serais peut être pour ?

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0