VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Femmes / Bagnoles - diesel

Femmes / Bagnoles - diesel

mardi 18 décembre 2018, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 18 décembre 2018).

Contre les niaiseuses féministes américaines - scandinaves qui se voient comme un tas de victimes, désireuses avant tout d’être protégées par du flic, du juge et des prisons, les vraies femmes des classes populaires se sont mobilisées contre la putassière taxe carbone des sauveurs de planète.

Certains ont trouvé extraordinaire cette mobilisation des femmes pour la mobilité, pour la liberté individuelle en matière de circulation, pour la possibilité de se déplacer sans horaire et sans se faire chier dans des gares ou des arrêts de bus lugubres.

Le vrai féminisme est là !

6 Messages de forum

  • Femmes / Bagnoles - diesel 18 décembre 2018 08:07, par Nina Again

    Femmes/ Bagnoles - diesel
    Le vrai féminisme est là ! j’vous jure les mecs, ma parole.

    Les bagnoles c’est tellement sexy que les concepteurs pour vendre leurs limousines de frime se sentent obligé lors de leurs salon de l’autosexrider de mettre de sublimes jeunes femmes aux poitrines dénudées de chaque côtés de leurs tas de ferrailles capitalistes pour faire saliver les mâles devant le rêve américain du capitalisme way of life.

    Tu carbures à quoi ?

    Répondre à ce message

    • Femmes / Bagnoles - diesel 18 décembre 2018 13:06

      Je ne carbure pas à la délation abjecte sur H-tag ! Je ne carbure pas à la catharsis des victimes ! Je ne carbure pas aux manifs répugnantes contre la réinsertion des taulards ! Je ne carbure pas au féminisme américain - scandinave, néo puritain et policier.

      NB : En général les femmes ont des bagnoles simples, solides et pratiques. Elles refusent de se faire chier dans des gares sinistres, de se faire transporter comme du bétail dans des trains qui ne vont que de gare en gare. Elles refusent de se geler les ovaires pour attendre des bus au trajets dysfonctionnels …

      Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0