VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Policiers soit-disant agressés le 22 décembre 2018 - La France "Insoumise" (...)

Policiers soit-disant agressés le 22 décembre 2018 - La France "Insoumise" n’a pas dénoncé le mensonge du pouvoir (vidéo 7’58)

lundi 24 décembre 2018, par do (Date de rédaction antérieure : 24 décembre 2018).

La France "Insoumise" est complice du pouvoir

Enregistré lors du Soir 3 du 23 décembre 2018

Qui est passé en réalité le 24 vers 00h05

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

On ne me fera pas croire que personne à la France "Insoumise" n’a vu le début de la vidéo, passée en boucle à la télé, des flics "agressés" le 22 décembre 2018. Ce début a été censuré par la télé mais il est visible sur internet.

En réalité, ce sont les policiers qui ont agressé les Gilets Jaunes en leur lançant des grenades dangereuses. Les Gilets Jaunes n’ont fait que répondre. La France "Insoumise" ne l’ayant pas dénoncé, elle est donc complice du pouvoir.

Les flics ont attaqué les Gilets Jaunes, avant de se faire chasser (vidéo 2’09)

http://mai68.org/spip2/spip.php?article2699

Manifestation gilets jaunes 22 décembre 2018

Vidéo de Clément Lanot

Cliquer sur l’image ci-dessus pour voir la vidéo

Je crois que c’est important que le début de la vidéo soit montrée. Ce moment où les policiers balancent nonchalamment trois grenades explosives (des GLI f4 celles qui contiennent 25g de TNT) dans la foule pacifiste et calme. Puis à 0:54 un policier sort son arme à feu et vise les manifestants ! Et si vous regardez bien, au moment ou la première grenade est lancée, un cycliste traverse la rue, perpendiculairement au jet de grenade…C’est sûr, la Police à se moment était en grand danger.


Au service de la vérité…

https://assawra.blogspot.com/2018/12/au-service-de-la-verite.html

23 décembre 2018

Assawra

Samedi 22 décembre 2018 à Paris. Sans aucune raison valable de sécurité, des motards de la police ont lancé des grenades GLI-F4 sur des gilets jaunes pacifiques.

Face à cette violence, des manifestants ont riposté.

BFMTV qui appartient à Drahi (ami de Macron) a volontairement coupé le début de la séquence en disant que les motards de la police sont attaqués par un groupe d’individus.

Diffusons cette vidéo dans son intégralité -et donc, depuis le début- au service de la vérité… mais pas seulement !

Al Faraby
Dimanche, 23 décembre 2018

Le lendemain, soit le 24 décembre 2018, aux infos de 12h30, France 3 a fini par dénoncer en douceur le mensonge, ce qui prouve qu’il y a des journalistes qui essaient de faire leur travail, même si c’est en retard :

Policiers agresseurs

Engistré sur France 3 le 24 décembre 2018 après 12h30

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

Par contre, le mensonge n’a pas été dénoncé sur France 2 au 13 heures du même jour, alors qu’ils étaient au courant. Ce qui prouve qu’il y a aussi des journaputes :

Policiers agresseurs PAS dénoncés

Enregistré sur France 2 le 24 décembre2018 au 13 heures

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

5 Messages de forum

  • Il se trouve que j’étais devant ma téloche qd BFMTWC a passé pour la 1re fois cette vidéo, avançant immédiatement qu’un policier avait dû sortir son arme en légitime défense, et comme ces images ont été passées en boucle, bien leur en a pris, car on voit bien qu ce n’est absolument pas le cas !

    J’ai immédiatement commenté ces images sur Alter Info, et les ai passées à R71 et même si le pouvoir oppresseur essaie de récupérer le truc comme tous les pourritiques et les journalopes, zont changé de ton et d’éléments de langage.

    Reste que LFI, oui, bien sûr, ne dénonce rien, mais est-ci si étonnant ?

    Sur mon blog, sous mes derniers billets, j’agrémente avec les infos sur le sujet = www.jbl1960blog.wordpress.com

    Au plaisir de se lire ;
    Jo

    Répondre à ce message

  • LaREM en marche arrière toute, a loué le sang froid du gonze alors que NON, justement, le gars perd ses nerfs, heureusement qu’il n’a pas tiré.

    Vous rendez compte que les dangereux agresseurs ont répliqué par des jets de… Trottinettes !!!

    Voici le commentaire de R71 lorsque je leur ai tiré l’œil vers cette vidéo : Les journalistes vont vanter le mérite et le « sang-froid » du flic, mais la réalité est la suivante : une fois l’arme sortie… réalisant qu’il n’y a pas de LD… Que faire ?
    Il n’a pas tiré, il s’en sort bien… il passe pour un con c’est tout, mieux vaut ça, mais le véritable pb est le suivant : le simple fait qu’il ait sorti son arme est un MANQUE de sang-froid. Une fois l’arme sortie commence le problème.

    Je pense qu’au vu de nos réactions à tous, commencent à se iech dessus non ? Quand on lit que Zupiter ne sort plus sans être maquillé tellement il est marqué, le pôve chou !

    Veut qu’on lui offre du Demake up pour Noël ?

    Parce que c’est une constante chez lui le maquillage : Après le coiffeur de Hollande, la facture de maquillage de 26.000 euros d’Emmanuel Macron

    PRESTATION DE LUXE L’Élysée devra s’acquitter des 26.000 euros dus à la maquilleuse professionnelle pour ses prestations assurées durant les trois premiers mois de la présidence d’Emmanuel Macron Source 20 Minutes du 24 août 2017 et que j’avais traité là, en analyse, pas comme fait divers ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2…

    Le chevalier à la triste figure n’a pas bonne mine hein ?

    C’est une révolte ?
    Non Sire, c’est une révolution…
    Jo

    Répondre à ce message

  • Coquerel — qui n’est pas une lumière — n’était peut-être pas au courant de la coupure opérée du début de la séquence montrant que les policiers n’avaient pa volé la soi-disant agression » — la riposte en fait— dont-ils ont été la cible. Mais le fait que les Insoumis d’État ou du moins leurs leaders ménagent la flicaille ne devrait plus être à prouver.

    À la suite de l’attentat contre Charlie Hebdo, Mélenchon avait eu ces mots au micro en hommage au policier abattu et achevé dans la rue par les terroristes : « Policier, c’est le plus beau des métiers car il protège des citoyen ». Voilà où mène un citoyennisme invétéré ! En septembre 2017, alors que les policiers étaient « descendus dans la rue » pour manifester contre la « détérioration de leurs conditions de travail », la « justice laxiste » et la « stigmatisation » dont ils étaient l’objet dans l’option publique, Mélenchon avait cru bon de déclarer publiquement qu’il « comprenait » leurs revendications et en était « solidaire ». Ceux qui se font encore des illusions sur la France soi-disant insoumise devraient quand même savoir que sur éventuelle accession au pouvoir ne mettrait pas fin à la soumission aux « forces de l’ordre » bourgeois » c’est-à-dire à l’État.

    Jp

    Répondre à ce message

  • Bonjour. Actuellement, je me trouve en Colombie et, ici, le prolétariat voit avec plaisir cette chicane sans s’interroger qui a commencé ou qui est le responsable. On prend de plus en plus conscience que les Médias traditionnelles et la salopard police sont toujours au service de l’État !

    Pablo

    Répondre à ce message

  • Bonjour,

    Là vous avez raison j’adresse en permanence des courriers aux insoumis suivi d’appels MAIS JAMAIS DE REPONSE !

    JE ne voterai plus jamais pour la France Insoumise !

    collectifjustice.net

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0