VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Gilets Jaunes - La France est malade de la corruption politique (vidéo (...)

Gilets Jaunes - La France est malade de la corruption politique (vidéo 6’09)

mardi 15 janvier 2019, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 15 janvier 2019).

Vidéo datée du 4 novembre 2017

Cliquer sur l’image ci-dessus pour voir la vidéo

« Y’a pas UN juge d’instruction détaché à temps plein sur le dossier !
Y’a pas UN procureur détaché à temps plein sur le dossier !
Y’a même pas UN policier, vous m’entendez, y’a pas UN policier détaché à temps plein sur le dossier ! »

1 Message

  • Mais y se Pasqua dans ce pays, mon Charles ?
    RDV au Bar Bouze et prends ton sac !

    Prends l’oseille est tire toi, est la devise de ?… Banco ! De la France qui en palpe…

    Bref, c’est comme la mafia en France (mafia française), jamais aux infos la juxtaposition de ces deux mots n’est prononcée, très certainement pour garder la blancheur virginale républicaine de notre pays, immaculée ou nickel chrome ?

    Sauf pour Marseille et la Corse où les infos emploient les termes : pègre local ou milieu…

    Mais, Marseille et la Corse c’est tellement exotique…Alors, est-ce encore en France ?


    Par contre les « autoproclamées » élites françaises dans bien
    des domaines (sinon tous ?) sont :

    1) Ultra népotiques « moi et mes enfants avant tout ! »
    (un exemple http://mai68.org/spip2/spip.php?art… )

    2) Très certainement racistes, ici comme le souligne, do http://mai68.org/spip2/spip.php?art… « Bien sûr, c’est le Noir de service qui joue le rôle du futur militaire »
    et au sein de cette vidéo ou la journaliste / présentatrice noire est disons « complaisante » envers les dominants corrompus. Et cette attitude, on peut la remarquer dans « les sélectionnés » de l’appareil d’état, des médias, de la culture (le rap servant de contre exemple ou l’arbre qui cache la forêt)
    Exemple dans l’appareil d’état : la très « populaire… » loi El Khomri est-ce vraiment le fruit du hasard, le choix de cette personne, sortie d’un chapeau de magicien nommé prévoyant et malintentionné ? Pourquoi pas, la loi De Macron…

    Qu’ils ou elles soient noires, « arabes », jaunes, africains, asiatiques ou blancs d’Europe ne détermine nullement une attitude, une prédisposition génétique à plus ou moins de complaisante envers les puissants.
    Mais que les dominants sélectionnent les plus complaisants par « éducations », soumissions et arrivismes donc les plus aptes ou enclins à agir en leur faveur. Ou même par le simple désir de réussir sa vie comme tout un chacun par le fumeux concept de l’élévation dans l’échelle social ou ascenseur social.

    Et donc de prendre un humain noir, la couleur de peau humaine, du plus récent esclavage de masse connu, donne une certaine crédibilité dans la défense ou l’image des dominants par voie médiatique ou politique.
    L’empathie ou la sympathie : Comment ça ? Un descendant d’esclave (ou supposé l’être) qui défend des dominants, des maîtres blancs, non ! Mais ça va pas la tête…

    ou le contraire la révulsion ou l’antipathie envers une personne : Attirer l’attention sur la forme pour essayer de masquer le fond et les commanditaires suivant la situation voulue, loi El Khomri, « l’arabe de service qui fait le sale boulot, venu manger le pain des vrais français ».

    (Remarque : en 2019 l’esclavage existe encore.)

    C’est la combine que dénonça Malcolm X par la métaphore : Le Nègre de maison et le Nègre des champs qui d’ailleurs s’applique à tous les humains qu’importe la couleur de peau.
    https://www.youtube.com/watch?v=IAg…

    Assisterons nous sur, Plateau Infos TV à cette scène :
    Moi, Madame ! je suis blanc, riche et j’ai acquis ma fortune dans la traite négrière, l’esclavage des noires d’Afrique et violé vos ancêtres et la journaliste présentatrice « sélectionnée » lui répondant ; Mais, Monsieur, je suis noire et je peux vous dire que vous exagérez, vous fabulez, vous récrivez l’histoire ou bien confondez avec de simples croisières touristiques qui d’ailleurs ne polluent pas l’environnement ou la nature…

    Si le vrai peuple de France ou qui se revendique comme tel*, ne s’en rend pas compte depuis x années de ces « deux états de fait », c’est grave, inquiétant et démontre une « porosité » à la manipulation et à son « acceptation ? ».
    *(c’est-à-dire ; Tous les français et françaises sauf, les élites autoproclamées, auto-élues, auto-promues, etc. bref la classe dirigeante, les dominants et leurs souteneurs)

    Donc dominés d’origines : autochtones ou immigrés même combat !
    D’ailleurs pour ma part, c’est cette jonction ou union qui révolutionnera la France ou pas.
    ( ex : Commercy et Montreuil, ce n’est peut-être que le début mais…)

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0