VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > A Marseille comme à Paris, le double spectacle de la pseudo- « révolution » en (...)

A Marseille comme à Paris, le double spectacle de la pseudo- « révolution » en France !

dimanche 17 mars 2019, par Luniterre

A Marseille comme à Paris,

le double spectacle

de la pseudo- « révolution » en France !

Après le spectacle de la pseudo « révolution » du 24 Novembre 2018 à Paris, organisée en Kollaboration avec l’extrême-droite fascisante dans le but de casser l’élan populaire du 17 Novembre, le pouvoir a eu quatre mois pour peaufiner sa stratégie de manipulation et de répression, et substituer la manipulation des groupuscules « gauchistes » à celle de l’extrême-droite, qui commençait à être trop visible et donc impraticable.

De plus, le système a clairement besoin d’une Marine Le Pen « en réserve de la République », même si ce n’est encore que comme repoussoir électoral, actuellement.

Et, cerise sur le gâteau, les "écolos" sont rentrés dans la danse !

Le spectacle nouveau organisé ce Samedi 16 Mars 2019 par la Macronie en Marche est doublement efficace dans la mesure où il joue de la dualité « violence/pacifisme » entre mouvement GJ et « écolos-pacifistes-contre le réchauffement climatique ». Alors que d’un côté comme de l’autre il s’agit de « réformer démocratiquement » un système qui surexploite à la fois l’humanité et les ressources naturelles.

Alors qu’il suffit de définir démocratiquement quels sont réellement les besoins sociaux incontournables que nous voulons satisfaire par notre travail productif, et d’en imposer la réalisation et la mise en œuvre, dans les limites des ressources qui s’imposent à tous et qui doivent être respectées collectivement de manière impératives, et non pas « pacifiquement » !

Limite des besoins à définir, limite des ressources à employer pour les satisfaire, il n’y a pas de place pour l’accumulation du Kapital, là dedans, pas de place pour le capitalisme macronien, lepéniste, social-démocrate ou autre…

La seule véritable démocratie est celle par laquelle le peuple répond collectivement, par son travail, à ses propre besoins.

Producteurs de biens et de services, sauvons nous nous-mêmes !

…Et nous sauverons la planète en même temps !!

Luniterre

*******

A MARSEILLE COMME A PARIS, DEUX SONS DE CLOCHE, UNE SEULE RÉSONANCE… :

"(F)RANCE INFO" >>> "Double manifestation sur le Vieux Port

Le rendez-vous était à la même heure et au même lieu : sous l’ombrière du Vieux-Port : d’un côté les Gilets Jaunes, de l’autre les marcheurs pour le climat.Des milliers de personnes mais pour des combats différents, les cortèges se sont vite séparés.Les Gilets Jaunes, rivés sur leurs téléphones à Marseille, ont suivi de près les graves incidents de Paris. Leur manifestation s’est élancée vers la gare Saint Charles en passant par la porte d’Aix. 800 personnes ont été comptabilisées officiellement.Des échauffourées ont eu lieu entre manifestants et police, qui a dispérsé des groupes dans la gere Saint Charles. Deux interpellations ont eu lieu pour jets de projectiles. Le reportage de Frédérique Poret et Emmanuel Zini :

https://france3-regions.francetvinf…

AUTRE SON DE CLOCHE, DONT NOUS NE PARTAGEONS PAS NON PLUS TOUS LES POINTS DE VUES, MAIS QUI MONTRE ASSEZ BIEN LE DÉCALAGE ENTRE L’APPROCHE MÉDIATIQUE "OFFICIELLE" ET LA RÉALITÉ OBSERVÉE SUR LE TERRAIN :

https://tribunemlreypa.wordpress.com/2019/03/17/a-marseille-comme-a-paris-le-double-spectacle-de-la-pseudo-revolution-en-france/

SUR LE MÊME THÈME :

https://solydairinfo.wordpress.com/2019/02/22/trois-mois-de-luttes-du-mouvement-gj-mise-a-jour-de-la-petition-ab-cice/

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0