VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Il faut supprimer la TVA et augmenter les impôts directs des plus (...)

Il faut supprimer la TVA et augmenter les impôts directs des plus riches

mardi 9 avril 2019, par do (Date de rédaction antérieure : 9 avril 2019).

Il faut supprimer TOUTES les taxes. Il faut supprimer la TVA sur TOUS les produits. Et notamment supprimer toutes les taxes sur le tabac et sur l’alcool. Il n’y a pas de raison que seuls les riches aient le droit de fumer et de boire des bonnes choses.

Il faut supprimer la TVA même sur les bagnoles de luxe. Car j’ai connu un ouvrier qui avait tout sacrifié pour s’acheter une Ferrari.

Il faut supprimer TOUTES les taxes sur les carburants. En plus, les carburants servent avant tout à aller bosser, c’est carrément dégueulasse d’être taxé la-dessus. De toutes façons, toutes les taxes sont dégueulasses ; mais, sur les carburants, c’est encore pire !

Il faut qu’on puisse acheter de l’alcool à 90° non dénaturé pas cher. Avant il y en avait dans les pharmacies. C’est cette ordure de Sarkozy qui l’a interdit et ils ont même pas osé le dire à la télé !

Il faut que les impôts directs soient beaucoup plus chers pour les riches afin de compenser les pertes pour l’État ; et même plus, afin de financer des services publics dignes de ce nom. Que les vrais riches paient, et encore qu’ils soient heureux qu’on leur coupe pas la tête !

Il faut multiplier les salaires, les minimas sociaux et les retraites.

1 Message

  • SMILE : il faut aussi diviser par 3 le budget militaire et du ministère de l’intérieur … ça, c’est la seule réduction de la dépense publique acceptable !

    Macron utilise bien sûr le gros débat pour dénaturer le concept de justice fiscale (refus des taxes sur la consommation et des impôts indirects injustes) et reprendre sa politique de cadeaux aux plus riches…

    Cela étant dit il a en face de lui un mouvement social de plus en plus confus et des oppositions crétines qui brandissent sans fou-rire le concept de "justice climatique" (c’est vrai que l’égalité républicaine exige le climat méditerranéen en Lorraine !).

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0