VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Contrairement aux tours du 11 septembre, la tour de Londres ne s’est pas (...)

Contrairement aux tours du 11 septembre, la tour de Londres ne s’est pas effondrée ! (vidéos 5’25 et 8’29)

mercredi 14 juin 2017, par do

La tour de Londres ne s’est pas effondrée !

Enregistré sur France 3 le 14 juin 2017 vers 19h30

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

Bonjour à toutes et à tous,

Voici une nouvelle fois une tour d’habitation qui a complètement brûlé, du bas jusqu’en haut, mais qui ne s’est pas effondrée. Souvenez-vous des tours du 11 septembre 2001 à New York, dont l’incendie était infiniment plus faible et qui se sont effondrées malgré tout.

Ce nouveau drame vient une nouvelle fois prouver que les tours du 11 septembre ne se sont pas effondrées à cause de l’incendie ; mais qu’elles ont bel et bien été explosées artificiellement du haut jusqu’en bas par la CIA.

Bien à vous,
do
14 juin 2017
http://mai68.org

NON ! la tour ne s’est pas effondrée, voici ce qu’il en reste

Enregistré sur France 2 le 14 juin 2017 vers 20 heures

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.


Douze morts dans l’incendie d’une tour d’habitation à Londres

http://fr.reuters.com/article/topNews/idFRKBN1950CY-OFRTP

Mercredi 14 juin 2017 20h20

Londres
Photo prise le 14 juin 2017/
REUTERS/Toby Melville

Par Kylie MacLellan et Lina Saigol

LONDRES (Reuters) - Douze personnes ont trouvé la mort dans le gigantesque incendie qui a ravagé une tour d’habitation de 24 étages dans l’ouest de Londres dans la nuit de mardi à mercredi, selon un nouveau bilan toujours provisoire.

Plus de deux cents pompiers et une quarantaine de camions d’intervention ont été mobilisés pendant plusieurs heures pour combattre le sinistre, qui a détruit la Grenfell Tower, un immeuble du quartier de Kensington dans lequel vivaient autour de 600 personnes. La cause n’a pas été déterminée.

Les appartements ont été détruits du deuxième au 24e et dernier étage. L’édifice comptait 120 appartements.

"Je suis malheureusement en mesure de confirmer maintenant qu’à notre connaissance, douze personnes sont mortes. Les recherches seront longues et complexes et je m’attends à ce que le bilan dépasse ces douze morts", a dit l’officier de police Stuart Cundy, lors d’une conférence de presse.

En milieu d’après-midi, les secours n’avaient toujours pas pu accéder aux quatre derniers étages de l’édifice dont la stabilité semble être assurée, selon des ingénieurs du bâtiment dépêchés sur place.

La Première ministre Theresa May s’est dite "profondément attristée" par les pertes de vies humaines.

RÉNOVATIONS RÉCENTES

Soixante-huit personnes étaient toujours hospitalisées mercredi soir, dont 18 dans un état critique, ont déclaré les services ambulanciers.

Un témoin interrogé par Reuters a dit craindre que certains résidents n’aient pas eu le temps de s’enfuir car l’incendie s’est déclaré pendant leur sommeil. Le feu a pris peu avant une heure du matin (00h00 GMT).

Sur les ondes de la BBC, un habitant a dit avoir rencontré une habitante du 21e étage ayant perdu deux de ses six enfants en tentant d’échapper aux flammes par les escaliers.

D’autres témoins ont vu des parents sauver les leurs, dont un nourrisson, en les jetant par les fenêtres des étages supérieurs.

Des habitants ont indiqué que l’immeuble avait fait récemment l’objet de rénovations de sa façade ainsi que travaux d’intérieur.

"Le conseil syndical a procédé il y a un an à des rénovations du bâtiment à l’intérieur et à l’extérieur", a déclaré Ash Sha, qui a assisté au sinistre et dont la tante a réussi à fuir à temps son appartement situé au deuxième étage.

"Ils ont refait la façade et isolé l’intérieur. Le matériel d’isolation ressemble fortement à de l’éponge et il s’effrite entre les doigts. C’était juste pour masquer les apparences et faire comme dans l’immeuble voisin", a-t-il ajouté.

Pour le maire de Londres, Sadiq Khan, ce drame pose des questions sur la sécurité des immeubles d’habitation.

"Ces questions sont très importantes et il faut y répondre", a-t-il déclaré sur l’antenne de la BBC.

"Nous avons de très nombreuses tours d’habitation dans Londres et nous ne pouvons avoir une situation dans laquelle la sécurité des habitants est menacée parce que de mauvais conseils ont été fournis ou, comme cela a été suggéré, parce ces tours d’habitation ne sont pas correctement gérées et entretenues", a-t-il ajouté.

Le conseil local de Kensington et Chelsea, à qui l’immeuble appartient, a dit se concentrer sur les opérations de secours, précisant que les causes de l’incendie feraient l’objet d’une enquête approfondie.

(avec Guy Faulconbridge et Toby Melville ; Julie Carriat, Nicolas Delame, Pierre Sérisier et Jean-Philippe Lefief pour le service français)

11 septembre 2001 - Painful Deceptions d’Eric Hufschmid (Vidéo de 1h23’44’’)

http://mai68.org/spip/spip.php?article3162

C’est peut-être le meilleur film sur le 11 sept

Cliquer sur l’image ci-dessus pour voir la vidéo.

Le feu était loin d’être assez intense
pour entraîner la chute des tours !

Cliquer ici pour les commentaires.

11 septembre 2001 - Pourquoi ne voyez-vous pas que la tour explose ? (vidéo 2’45)

http://mai68.org/spip/spip.php?article3187

Franchement, pour pas voir que ça, c’est une explosion, faut l’faire :

Je suis sidéré que tous ceux qui ont compris qu’il y avait des explosifs dans les tours soient obnubilés par ces minuscules fumeroles, comme celle indiquée ici par la belle flèche rouge faite par un utilisateur averti des logiciels de photos ; alors que l’énorme explosion juste au-dessus leur crève les yeux. Explosion que j’entoure d’un très maladroit trait jaune dans l’espoir qu’elle soit enfin vue ; car, manifestement, quand la vérité est trop aveuglante, elle rend aveugle !

Cliquer ici pour l’article et pour les commentaires.

11 sept 2001 - Des scientifiques ont prouvé la présence d’explosifs (nanothermite) dans la poussière du WTC prélevée après son effondrement ! (vidéo 10’49)

http://mai68.org/spip/spip.php?article159

Voici l’interview sous-titrée en français du scientifique Niels Harrit par une télévision danoise. On attend que la télé française soit aussi "objective" que la télé danoise. Car, malgré la multiplication des chaînes de télé françaises, le sujet du 11 sept reste un tabou, ce qui prouve que toutes ces chaînes de télé sont aux ordres des mêmes personnes, celles qui gouvernent ce pays.

La suite en cliquant ici

11 septembre 2001 - BUSH ET CHENEY SONT IMPLIQUÉS !

http://mai68.org/spip/spip.php?article1440

N’hésitez pas à cliquer sur l’image,
vous aurez alors le plaisir de la voir s’agrandir.

Ci-dessus, une photo de la première page d’un numéro du Figaro. Mais l’article qui l’accompagne ne vient pas du Figaro. Il est une preuve accablante que les attentats terroristes du 11 septembre aux Etats-Unis ont été organisés, du moins en partie, par les autorités américaines, pour servir de prétexte à une guerre planifiée depuis longtemps en Asie du Sud, et pour porter la plus grave atteinte aux libertés civiles en Occident depuis l’époque fasciste.

Cliquer ici pour cet article absolument indispensable

2 Messages de forum

  • Effectivement, l’hypothèse selon laquelle les deux tours du WTC se sont effondrées en raison des seuls incendies aux étages supérieurs est de moins en moins crédible. En revanche, l’idée selon laquelle on aurait voulu instrumentaliser les attaques de Al-Queda en faisant s’effondrer les deux tours jumelles et rendre l’"acte de guerre" encore plus spectaculaire de manière à légitimer l’invasion de l’Afghanistan, de l’Irak et de la Libye, ainsi que le lancement de la "Feuille de route" afin de semer le chaos au Moyen-Orient et renforcer le joug impérialiste est de plus en plus plausible.

    Répondre à ce message

  • Absolument Do !
    Tiens, en complément dans ce billet du 31/05 dernier https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/05/31/la-verite-liberera-les-peuples/

    qui traite :

    Des attentats nucléaires du 11 septembre 2001 aux programmes nucléaires nord-coréen et sud-africain.

    Cette info, transmise depuis la Russie et cite un rapport du ministère de l’énergie yankee de 2003, fait tomber bien des masques…
    Source VT traduit par Résistance71

    J’ai complété par mes dossiers sur le 11 Septembre en lien, mais surtout, en préambule, j’ai intégré la vidéo de Donald Rumsfeld qui prétend tout simplement ne rien savoir au sujet du WTC7 tour qui n’a même pas été touchée par les avions et qui est cependant, tombée à la vitesse de la chute libre le 11/09 vers 17 heures… Donc il y a bien eu 3 Tours qui sont tombés ce jour-là, et en mode "démolition contrôlée".
    Mais chut, c’est du délire d’affreux conspis !

    Pour beaucoup, dont je fais partie, chercher la vérité au sujet du 11/09 permettra de nous libérer de cette oligarchie qui nous oppresse tous depuis bien trop longtemps.
    Seule la "Vérité" libèrera les peuples et à tout jamais, toute la vérité…
    JBL1960

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0