VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Niaises et répugnantes : les manifestations "climat".

Niaises et répugnantes : les manifestations "climat".

vendredi 20 septembre 2019, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 20 septembre 2019).

Le I de GIEC veut dire "Intergouvernemental". Les experts officiels connaissent très bien les limites à ne pas franchir = ne jamais proposer de faire payer les riches, ni de taxer le Capital + ne jamais proposer de réduire les budgets militaires + ne jamais proposer des solutions non désirées par leurs patrons. Ceux qui ne respectent pas ces trois normes implicites seront donc considérés comme des cons par les as de leurs méprisables professions…

C’est pour cette raison que les serviles du GIEC se gardent bien de proposer les vraies solutions qu’ils connaissent mieux que moi =

1/ planter 1200 milliards d’arbres-tiges-buissons de préférence dans les zones chaudes-arides, ce qui suppose la création de 800 000 très grandes oasis-sovkhozes d’agroforesterie, des forages dans les aquifères profonds (eau fossile), et la construction d’usines qui puisent l’eau dans l’air + usines de dessalage…etc.

2/ produire les hydrocarbures par des réacteurs Steinfeld et le méthane par le système proposé au Larzac (article sur Reporterre).

3/ ALTERNATIVE HYDROGENE à condition de produire l’hydrogène proprement = hydroliennes gigantesques sur les grands fleuves ou sur les courants marins

Les solutions proposées par les écolos officiels, Renault Zoé et niaiseries douces ou, pire, remplacer les pâturages par des labourages, sont stupides et surtout inefficaces, voire criminelles si on dissocie la question du climat des autres questions (pollutions, bio diversité, libertés individuelles…). La question climatique sert alors à des saloperies comme accepter les 60 000 navires de la marine marchande qui polluent chacun comme 30 ou 50 millions de bagnoles, mais émettent moins de CO2 que les camions à poids transporté égal.

Pour nous crétiniser de la sorte, les écolos officiels sont payés et on ne peut pas leur reprocher de se conformer aux contraintes de leurs professions. Mais ceux qui font cette propagande bénévolement ne méritent pas le respect, sauf la petite GRETA qui à l’excuse de sa jeunesse.

11 Messages de forum

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0