VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > En France, la violence policière est partout / Police ou milice fasciste ? (...)

En France, la violence policière est partout / Police ou milice fasciste ? (vidéo)

samedi 5 octobre 2019, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 5 octobre 2019).

Les hordes nazies

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Tout le monde devrait s’installer devant son écran et consacrer 10 minutes à se faire violence pour aller au bout de cette vidéo très difficile à encaisser.

"Les violences policières n’existent pas". Voilà ce qu’ont osé dire l’IGPN, Castaner ou Macron lui-même.

Il suffit pourtant de regarder les images, terribles. Enfants, familles, vieux, handicapés, manifestants pacifiques, lycéens, contrôles au faciès qui partent en vrille, militants écolos, quidams qui passent par là sans rien demander à personne, tout le monde se fait défoncer.

BAC, CRS, gendarmes, toutes les composantes du "maintien de l’ordre" sont concernées. Les exemples se comptent par centaines, alors comment parler de brebis galeuses dans le troupeau ?

Ce n’est pas une feuille, ni même une branche, mais bien tout l’arbre qui est pourri. Du taré qui profite de son uniforme (quand il en porte encore un) pour se défouler sur des inconnus, à toute la chaîne de commandement, jusqu’aux instances de "contrôle" (sic) et aux politiques qui couvrent toutes les dérives, quoi qu’il en coûte.

Regardez-ça. Regardez bien. Les images s’étalent de 2016 à 2019 (Gouvernements Valls et Philippe, sous Hollande et Macron).

Merci à Stéphane pour le montage.

https://www.facebook.com/Perspicace…

fasciste : Se dit d’un partisan d’un régime politique reposant sur un État fort et sécuritaire, privant ses citoyens de libertés. https://www.linternaute.fr/dictionn…

4 Messages de forum

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0