VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > On est infoutu de faire des médias de gauche qui s’adressent au grand public (...)

On est infoutu de faire des médias de gauche qui s’adressent au grand public (vidéo 37’33)

samedi 25 janvier 2020, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 25 janvier 2020).

https://youtu.be/nTkk1CLSw3U

Daniel Mermet : « On est infoutu de faire des médias de gauche qui s’adressent au grand public »

Regards - 24 janvier 2020

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

…Radio France c’est une confiscation du service public issue directement de la résistance (20 août 1944, naissance de ce qui va devenir Radio France)…Daniel Mermet

2 Messages de forum

  • Mermet le dit lui même : son nouveau média s’adresse à une élite car ce sont eux qui le paie. Sur le fond, il semble dépassé car accroché comme le reste de la gauche institutionnelle à un mode de vie industriel qui n’a plus rien d’autre à partager qu’un échec final retentissant par extermination du vivant sous toutes ses formes.

    La société industrielle ou l’industrialisation d’un concept suprématiste de civilisation qui considère que c’est la nature doit s’adapter à la civilisation. Ce qui est impossible car la nature de cette planète que nous nommons Terre est notre seule source de vie, ce qui implique que c’est la nature qui nous fixe les limites ultimes à ne pas dépasser.

    La société industrielle ou l’histoire d’une catastrophe qui est derrière nous, qui continue aujourd’hui comme hier à accélérer avec chaque nouvelle technique industrielle et qui donc, si nous ne la stoppons pas, ne peut que nous promettre que le pire est encore et toujours à venir.

    Un raison de plus pourquoi des médias comme Mai68 ou https://www.partage-le.com/ sont nécessaires et indispensables.

    Répondre à ce message

    • "La critique est aisée, mais l’art est difficile"

      Pense à cela quand tu reprends du Coluche et à son immense popularité, si tu es intéressé par quand et comment… il est devenu l’humoriste préférait des français, idem à une autre échelle pour Renaud « je ne sais pas comment on fabrique des disques… ben, des arbres comme les feuilles…) et aussi pour les générations postérieures et antérieures.

      Le succès « populaire » ne sort pas de la magie hypothétique du seul "talent" ou même très modestement (niveau SMIC ou en dessous ) et c’est fort dommage.
      « Si la merde valait de l’or, les pauvres n’auraient plus de trou du cul »

      Puisse tous les animateurs, programmateurs de radios ou autres, avoir la même vision artistico-populaire que Mernet, le bonhomme n’est pas un "saint anarchiste" mais il a du caractère et c’est cela qui manque avant tout en France dans les passeurs d’ondes qui ne sont qu’un ramassis de couilles molles et ovaires (sauf les radios associatives et encore pas toutes, hélas). Des lèche-culs du capitalisme + passe-droits, subventions, aide de l’état « Mitterrand/ Lang » issu de la vague Mai 81 (et tout ce qui a suivi) contre la création populaire qui n’est pas de leurs goûts suprêmes « car eux ils savent… »(mais avec l’apparence du look pour ou en faveur de…).

      Et le bonhomme Mernet, il a bien compris tout ce biz anti-prolos depuis fort longtemps sans en être réellement une victime lui-même et ça dans ce monde de lâches corrompus, c’est déjà pas mal.
      Par contre le censeur/relecteur sur le site de Là-bas si j’y suis, bonjour le …. j’ai été abonné la 1er année (en étant riche de mon RSA) et les messages… le traitement à la slag…donc payer pour être censuré même pour moins d’un message par semaine c’est non ! (en 2020 est-ce que les agissements ; censeur/relecteur sont les mêmes, je ne sais pas)

      En France quand un programmateur (de salles, petites, moyennes ou de radio, etc. => Mais tout ce beau monde subventionné) te dit qu’il aime tout… Cela veut dire sauf toi, comme par hasard.
      (Pire que des patrons de boulots "ordinaires " d’une certaine manière et eux non subventionnés, du moins directement)

      Depuis la Suisse il y a des trucs franco-français surtout niveau "culturel" que tu peux peut-être ressentir mais pas vivre ou « mourir » et inversement bien évidement pour ma pomme.

      Bon maintenant ayant plus que l’impression de rabâcher un peu toujours la même chose, je vais m’absenter ( mais c’est un vieux tour artistico-cabotin, bien connu…)

      Adouis t’eur tous (et le spectacle continu)
      Merci à do.

      Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0