VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > La France est un pays en voie de sous-développement (vidéo 2’36)

La France est un pays en voie de sous-développement (vidéo 2’36)

vendredi 21 février 2020, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 21 février 2020).

Tout payer dans le même commerce
Comme dans les pays sous-développés

Enregistré sur France 3 le 20 février 2020 après 19h30

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Les médicaments génériques : SOIGNÉS COMME EN AFRIQUE !

C’est tout d’abord en Afrique et dans d’autres pays pauvres que l’on a commencé à utiliser des médicaments génériques destinés à imiter les vrais médicaments, mais destinés surtout à être moins chers. Le médicament générique est censé être identique à l’original tel qu’il était produit il y a quelques dizaines d’années, mais c’est faux :

http://mai68.org/spip/spip.php?article395

Et il y a plein d’autres raisons encore plus grave pour dire que les Africains sont mal soignés, et vous connaissez ces raisons aussi bien que moi. Et tout ça va arriver chez nous si nous ne nous défendons pas immédiatement et avec toute la vigueur nécessaire.

Les médicaments génériques, c’est de la merde. Preuve par le lévothyrox :

http://mai68.org/spip2/spip.php?article794

Suite à la mort de plusieurs personnes, rappel de tous les lots d’un médicament GÉNÉRIQUE, le Furosémide TEVA (vidéos) :

http://mai68.org/spip/spip.php?article5368

Le vélo pour remplacer la voiture, comme dans la Chine de 1970

http://mai68.org/spip2/spip.php?article4845

Avant, il y a 50 ans, du temps où la Chine était un pays sous-développé, on montrait à la télé ces millions de "petits Chinois" qui circulaient à vélo parce qu’ils étaient incapables d’avoir des voitures. Maintenant, le pouvoir français veut qu’on abandonne la voiture pour le vélo.

Certes la voiture pollue ; mais, si on était 20 fois moins nombreux, il y aurait 20 fois moins de pollution ! Néanmoins, le pouvoir n’arrête pas de faire de la propagande pour qu’on fasse des gosses parce que la richesse ne se mesure pas en nombre d’Euros, mais en nombre d’esclaves.

Et puis, supprimer des places de parking pour faire de la place aux piétons et aux vélos, c’est faire en sorte que la banlieue soit encore plus un township qu’actuellement, où les grandes villes sont déjà des cités d’apartheid. Pour caricaturer, le jour où la ville sera totalement réservée aux piétons et au vélos, les banlieusards ne pourront plus s’y rendre en voiture.

Quant aux transports en commun, ils ne sont pas une solution, même s’ils deviennent gratuits. Car ils ne sont faits que pour se rendre au travail et en revenir. On ne peut pas faire de courses volumineuses et on ne peut pas circuler la nuit.

Oui, c’est vrai, on est totalement des esclaves. Les banlieusards — 55 % des Français — ne doivent sortir de la banlieue que pour aller au boulot. De même, du temps de l’apartheid en Afrique du sud, les Noirs n’avaient le droit de sortir des townships que pour se rendre au travail chez les Blancs.

Cliquer ici pour l’article, la vidéo et les commentaires

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0