VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Le Siècle - Membres du dîner du 26 février 2020 (vidéo et PDF)

Le Siècle - Membres du dîner du 26 février 2020 (vidéo et PDF)

lundi 9 mars 2020, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 9 mars 2020).

Liste membres du dîner du siècle 02/2020

Gilets Jaunes Constituants

5 mars 2020

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Liste des membres du dîner du Siècle eu PDF :

http://mai68.org/spip2/IMG/pdf/Le-S…

Wikipédia : Le Siècle est un club d’influence fondé en 1944 par Georges Bérard-Quélin. Cette association regroupe des dirigeants politiques, économiques, culturels et médiatiques français.

8 Messages de forum

  • Entretien avec Thibault Devienne " le blond au cœur de chouan " (Royaliste et Gilet Jaune)
    https://www.youtube.com/watch?time_…
    Thibault Devienne est un jeune Gilet Jaune Royaliste. Il fit ses débuts en politique dans le communisme et bifurqua par la suite dans le royalisme. Il se fit connaître grâce à internet et ses participations au sein des diverses manifestations des Gilets jaunes. Pour SACR TV, Thibault nous a accordé un entretien en répondant à ces trois questions :
    Comment passe-t-on du communisme au royalisme ?
    Royaliste et Gilet Jaune ! Est-ce compatible ?
    Quel sera l’avenir des Gilets Jaunes ?

    La convergence naturel…le bon sens…/ tout un programme…c’est vrai quoi ! Cela ne sert à rien de chauffer Versailles si personne n’y habite… / et le royalisme c’est pas une idéologie ?

    Répondre à ce message

  • Coucou les complôtistes ! Vous avez raison… Il y a des réseaux, des cliques, des loges, des réunions annuelles, des groupes…etc.

    Mais vous surestimez ces phénomènes car le grand capital mondialisé a muté et mis en place des organisations bien plus sophistiquées et surtout plus rationnelles que ces loges à la con bourrées de rituels et de magiciens impériaux narcissiques-pédants. Et oui, ça c’était le bon temps du progressisme bourgeois, de l’humanisme autoproclamé, du keynésianisme équilibriste, du saint simonisme…

    BOSTON CONSULTING GROUP, E.G.E, …etc. ça vous ne connaissez pas car vous vous référez à de vieilles lunes et à la pensée mythico-symbolique qui ont commencé à crever avec le plan Marshall et ne sont plus que des fantômes pittoresques depuis l’écroulement de l’URSS et le nouvel ordre mondial qui en découle.

    Répondre à ce message

    • Certes mais l’ancien et le nouveau monde se tirent la bourre et les dégâts collatéraux, c’est nos vies.

      Répondre à ce message

      • Ils ne se tirent la bourre qu’en apparences / Le système capitaliste dans sa forme actuelle (globalisation financière mondiale et désindustrialisation partielle des pays de l’ouest) a besoin d’un zeste de morale et d’une tranche de keynésianisme. C’est pour ça qu’ils font une grande publicité à l’écologie et même à l’antispécisme… L’opération mondiale "Greta T" est d’une toute autre envergure que les petites magouilles locales des notables, des politiciens et des riches qui pérorent entre hommes dans les locaux de la GLMF ou de la GLNF (pas du GOF que Soral dénonce pour protéger ses potes de la GLNF…).

        Répondre à ce message

  • Le Siècle - Membres du dîner du 26 février 2020 (vidéo et PDF) 11 mars 2020 00:52, par Ton voisin, le musicien

    Une cooptation officielle du gratin…au dîner.
    Mais combien de cooptations officieuses en France ?

    Et dans la dite culture " l’exception culturelle française" tout pour les mêmes et leurs amis "du bon goût" et que les autres crèvent dans l’indifférence, organisée notamment par les salles et scènes subventionnées par la population française (impôts et taxes).

    Tiens, un truc pas trop con (mais qui en dit un paquet, "absence" de vision de classes / du Ps tout craché) sur l’Exception culturelle française qui d’ailleurs "parle" surtout de : cinéma, théâtre, télévision.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Excep…

    La musique et la chanson dite populaire n’étant que légèrement abordées, normal c’est "l’art des pauvres"… Ben ouais, en théorie même avec une mauvaise guitare (et même sans, à capella ) et 3 ou 4 accords, tu peux créer une "super" chanson et dire des trucs, même en français, dis donc…Mais là commence moult difficultés… Exceptionnelles, elles aussi…

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0