VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Le nombrilisme de l’homme

Le nombrilisme de l’homme

lundi 9 mars 2020, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 9 mars 2020).

Tout est vanité ou presque. Au lieu d’appréhender les choses dans l’ordre, l’homme dans sa vision nombriliste a fait la déclaration de droit de l’homme, devenue à ce jour "déclaration des droits humains". L’homme dans sa vanité avait omis ainsi de relever qu’il n’était qu’un un produit périssable de l’environnement terrestre. Il est donc temps de repenser le monde, de prioriser l’essentiel en hissant : la déclaration de droit de la Nature au dessus de toute autre déclaration ! #jah #OLELA

3 Messages de forum

  • Le nombrilisme de l’homme 10 mars 2020 11:17

    Je n’ai strictement aucun respect pour la nature qui est mal construite.

    Premier exemple / La répartition des eaux / 98,8 % dans les océans, 0,8 % dans les calottes glaciaires arctique et antarctique, 0,4 % sur les continents.

    second exemple / Nous, les humains / Notre espèce, créée par la nature n’est pas bien armée pour survivre / Pour ne pas trop se faire chier sur cette terre nous avons besoin d’outils, de vêtements, d’abris créés par nous mêmes (maisons, immeubles, hôpitaux…), de voies et de véhicules,…etc.

    Répondre à ce message

    • Le nombrilisme de l’homme 10 mars 2020 18:45

      L’homme a mis plus de 300.000 ans pour s’adapter à son environnement. C’est long mais partant de rien, vraiment rien, c’est pas si mal. Après, faudrait pas que ça dérape et ça, c’est vraiment pas gagné.

      Répondre à ce message

    • Le nombrilisme de l’homme 13 mars 2020 03:23

      Parles pour toi et dis-toi bien que ta société industrielle de consommation, d’exploitation et de destruction de masse n’est qu’une quête sans espoir pour trouver des remèdes à ses maux.

      Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0