VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Les prochaines manifs de mai seront des tsunamis

Les prochaines manifs de mai seront des tsunamis

lundi 30 mars 2020, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 30 mars 2020).

Le gouvernement doit redouter la sortie du confinement pour sa puissance populaire lors des premières manifestations. Tant de peurs, d’angoisses, de déception et d’amertume devront s’exprimer simultanément. Tout le monde est concerné. Les Gilets Jaunes en tête, ça risque de faire du bruit. Si malgré tout il faut être espacé, les cortèges feront des kilomètres.

24 Messages de forum

  • Les prochaines manifs de mai seront des tsunamis 30 mars 2020 22:02, par +-+-+

    Si malgré tout il faut être espacé, les cortèges feront des kilomètres,
    super ! Comme ça, ils arriveront enfin dans ma cambrousse.

    Répondre à ce message

    • Les prochaines manifs de mai seront des tsunamis 30 mars 2020 23:32, par a_suivre

      Oui Oui, Plusmoinsplusmoins, surtout qu’il n’y aucun risque à aller manifester, si ce n’est que de prendre des lacrymos sur la gueule… bref comme d’hab.

      Le Dr. Wolfgang Wodarg un haut responsable de la santé en Allemagne l’explique très bien extraits :

      Dr. Wodarg : «  il n’y a pas plus ou pas moins de cas que les années précédentes. »

      Dr. Wodarg : « Heureusement, il n’y a aucune raison d’avoir peur, aucune raison du tout. »

      Lire l’intégral de son interview ou voir la vidéo (31’14’’) / https://www.kla.tv/fr

      Bonne Révolution !
      A suivre

      Répondre à ce message

      • Les prochaines manifs de mai seront des tsunamis 31 mars 2020 00:22, par Arlette

        Artémisia et Kla.TV, c’est que des merdes dont le complotisme est presque toujours à côté de la plaque.

        Répondre à ce message

        • Les prochaines manifs de mai seront des tsunamis 31 mars 2020 00:41, par a_suivre

          Bonjour Arlette,

          « C’est que des merdes dont le complotisme est presque toujours à côté de la plaque. »

          Même le Dr Wodarg, spécialiste des poumons, expert en épidémiologie :

          La journaliste : « Vous avez travaillé pendant de nombreuses années dans de nombreuses académies de santé publique et de médecine du travail à Berlin. Vous avez travaillé principalement dans les domaines de l’épidémiologie et de l’économie de la santé pendant de nombreuses années. Vous avez aussi surtout reçu une bourse de la célèbre Université Johns Hopkins de Baltimore pour ces domaines. Vous avez été médecin maritime, médecin de port. Vous avez des spécialités : Médecine interne, hygiène, médecine environnementale. Vous avez longtemps travaillé comme officier de santé publique, comme maître de conférences dans les universités et les instituts universitaires de technologie. Je dis cela pour que le public sache également qu’en tant qu’expert, vous ne pouvez pas simplement être mis de côté. Vous êtes également actif au niveau politique depuis longtemps. En tant qu’homme politique du SPD, vous avez été au Bundestag et vous avez également été au Parlement européen. Les thèmes de l’éthique, de la santé et de l’hygiène ont été abordés à maintes reprises. Et ce qui se passe actuellement, nous voyons beaucoup de panique dans le monde… Est-ce éthiquement correct et approprié pour vous ? Ou, comment voyez-vous ce débat de panique en ce moment ?

          Dr. Wodarg : Je dois corriger une chose. Je n’ai pas été au Parlement européen. J’étais à l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe. Et c’est également là que nous avons mené l’enquête sur la grippe porcine. C’était aussi un battage médiatique. Et beaucoup se souviendront encore de la peur qui régnait alors et du fait qu’on nous a dit que nous aurions tous dû être vaccinés. Il était assez facile de voir qu’il y avait de grands lobbyistes qui faisaient des efforts pour vendre …. »

          A suivre / https://www.kla.tv/fr

          Répondre à ce message

          • Salut a_suivre,

            C’est vrai qu’habituellement Artemisia et Kla.tV font de la merde, comme dit Arlette. Mais c’est vrai aussi que, pour une fois, cette vidéo est très intéressante. Du moins, elle pose des questions intéressantes.

            D’ailleurs, je vais la mettre sur le site.

            Bien à toi,
            do
            http://mai68.org/spip2

            Répondre à ce message

            • Les prochaines manifs de mai seront des tsunamis 31 mars 2020 13:16, par a_suivre

              Bonjour Do & Arlette,

              C’est à mon avis l’intérêt des médias, blogs, et des sites aux allures complotistes. Ils nous obligent à penser autrement. Il remettent en question nos certitudes et ils posent parfois en effet des questions intéressantes qui nous obligent à réfléchir. J’aborde en général ces sites comme un jeu. http://mai68.org/spip2/spip.php?art…

              Par exemple : pourquoi deux avions arrivent à détruire trois tours ?
              Les sites aux allures complotistes en ont fait leur choux gras et bien aujourd’hui nous avons Ici l’explication rationnel dans le "Rapport final WTC7" : https://files.wtc7report.org/file/p…
              « Ce rapport présente les constatations et les conclusions d’une étude de quatre ans sur l’effondrement de World Trade Center Building 7 (WTC 7) - un bâtiment de 47 étages qui a subi un effondrement total à 17h20 le 11 septembre 2001, suite aux horribles événements de ce matin.
              L’objectif de l’étude était triple : (1) Examiner la réponse structurelle du WTC 7 aux charges d’incendie qui peuvent s’être produites le 11 septembre 2001 ; (2) Exclure les scénarios qui ne pourraient pas ont provoqué l’effondrement observé ; et (3) Identifier les types de pannes et leurs emplacements qui peuvent ont provoqué l’effondrement total comme observé…
               » traduit avec Google traduction

              Par contre les "merdes" sont à mon avis la majorité des médias officielles qui eux cherchent à nous manipuler sournoisement et qui sont les véritables complotistes "est toujours à côté de la plaque " :

              Par exemple sur LCI : si Daniel Cohn-Bendit est réticent à l’hydroxychloroquine , il y a sûrement raisons :

              « Qu’il ferme sa gueule ! » : Cohn-Bendit attaque vulgairement le professeur Raoult en plein direct.
              L’ancien député européen franco-allemand Daniel Cohn-Bendit a perdu son sang-froid à l’antenne de LCI dimanche 29 mars. S’exprimant à distance car confiné chez lui, celui qui est désormais chroniqueur régulier auprès de la chaîne d’information a ouvertement critiqué le professeur Didier Raoult pour ses prises de position concernant le traitement du coronavirus.
              Source : https://fr.sputniknews.com/france/2…

              Par exemple Le point :

              PNG - 125.6 ko

              Répondre à ce message

  • Les prochaines manifs de mai seront des tsunamis 1er avril 2020 15:54, par A_suivre

    Etonnant ! Nous vivons, depuis 15 jours, dans un système complètement fasciste, contrôlé par les Lobbies banquiers, industrielles,.etc.. et tu t’inquiètes à savoir pourquoi ton voisin de palier « porte à droite depuis la débandade du PCF ». (PCFranchouillard qui c’est auto-confiné depuis la mort du général et depuis que ses leaders comme Hue, Buffet,…l’ont trahi)

    Inquiète toi, Camarade, pour le petit travailleur indépendant, le petit commerçant, l’ouvrier, l’intérimaire, les petits producteur locaux ….TOUS, première victimes des LOBBIES !

    Combat les Lobbies, l’UE, l’Otan, la Mondialisation, …

    Répondre à ce message

    • Les prochaines manifs de mai seront des tsunamis 1er avril 2020 19:36, par J’adhère pas à la combine

      Inquiète toi ! De quoi ?
      Du voisin de palier franchouillard qui prie dans les frontières du confinement en écoutant le bonheur des présentateurs de la France Inter nous la mettre profondément en gloussant sur notre soumission, vendant avec le cortège des soigneurs saigneurs, les beautés du nouveau et toujours ancien monde meilleur qui adviendra demain dans la civilisation du vol et de l’arnaque virale avec en promotion, une solidarité retrouvée.

      Comme le dit un dominant politique potiche, ancien maire fantôme de Toulouse :
      On va être le dernier pays où on ne prescrit pas de chloroquine
      Alors que mes actions attendent dans les starting-blocks chez Sanofi.
      Aussitôt élu à Toulouse, j’étais déjà ministre de la santé
      Qu’ils sont mignons tous ces français, confinés à se faire baiser.
      Si le spectacle est bon, c’est en chantant, liberté qu’ils iront voter.

      Et toi tu seras ou dans le peloton qui marche en gestes barrières votant ou on lui de faire, sous les ordres de ton nouveau ancien, dieu et maître, général de la gaule.

      Ta France m’ayant toujours craché à la gueule en me refusant le droit de vivre, m’autorisant seulement celui de survivre comme article humain productif en tant que suceur de queues et lécheur anal puis balancé à la poubelle, usé et démembré comme tous mes concitoyens ;
      De camarade jamais nous n’avons eu, juste une illusion reproductive.

      Répondre à ce message

      • Les prochaines manifs de mai seront des tsunamis 1er avril 2020 20:46, par a_suivre

        Rien que pour t’énerver, un peu plus, un peu d’histoire qui bégaye :

        « En 1968-69, après une série d’attentats ratés contre le général De Gaulle et une révolte populaire orchestrée en instrumentalisant des individus tels que le pédophile Cohn-Bendit , la France finissait par succomber aux efforts répétés des mondialistes d’outre-atlantique et rentrer dans les rangs. Nous connaissons la suite : l’explosion de l’endettement et la médiatisation à outrance ont permis de conditionner les individus au point où, aujourd’hui, ils se laissent mener directement à la faillite en agitant le spectre d’une pandémie mineure sur un écran de télévision. »

        La France face à la pandémie de 1968 ! (Vidéo 11’16’’) https://www.youtube.com/watch?v=qCb…
        Source : Chaîne officielle TVLibertés

        Vive La Révolution ! quand même … Merde !

        Répondre à ce message

        • Les prochaines manifs de mai seront des tsunamis 1er avril 2020 23:03, par do

          a_suivre, tu te laisses influencer par n’importe qui !

          TVliberté, c’est pas encore un truc de droite, ça ? Et pourquoi pas Alain Soral, tant que tu y es ?

          Mais 68 est avant tout une révolte ouvrière. Il y avait plus de grévistes qu’en 1936, il y a eu 10 millions d’ouvriers grévistes pendant 15 jours et quinze millions pendant 10 jours. La plupart des ouvriers grévistes subissaient l’influence de la CGT, qui détestait Cohn Bendit — qui n’était pas encore pédophile ; mais qui était anarchiste, alors que la CGT était communiste).

          Les Américains n’avaient qu’à attendre la mort du fasciste de Gaulle, s’ils n’en voulaient pas. D’ailleurs, il est mort peu de temps après 1968. Fasciste ? oui, de Gaulle l’était. Il a été le bras droit de Pétain pendant 20 ans.

          Les Américains n’avaient donc pas besoin, pour être débarrassés de de Gaulle, de courir le risque de provoquer une révolution en France. Cette révolution a servi d’exemple dans de très nombreux pays. C’était donc très dangereux pour le pouvoir US.

          Il y a eu 35% d’augmentation du SMIG, tous les autres salaires ont été augmentés de 10%, les journées de grève ont été payées dans le service public et dans de nombreuses grandes entreprises. La sécurité sociale a été sauvée.

          Contrairement à ce qu’on croit aujourd’hui, l’inflation n’a pas pu bouffer ces augmentations de salaires en quelques années, puisqu’il y avait l’échelle mobile des salaires (supprimée par le "socialiste" Mitterrand !). Et le pouvoir d’achat des salariés a continué d’augmenter pendant toutes les années 70. En voici la preuve :

          http://mai68.org/spip2/spip.php?art…

          Les capitalistes ont été obligés d’inventer la loi Rothschild en 1973 pour espérer reconquérir tout ça. Mais cette loi n’a pas eu d’effets réel avant la fin des années 1970.

          Loi Rothschild : http://mai68.org/spip/spip.php?arti…

          Quand à la mondialisation, elle n’existait même pas encore. Le premier à parler du Nouvel Ordre Mondial est Georges Bush père le 11 septembre 1990.

          Après la fin de l’URSS, les USA espéraient conquérir le monde entier. C’est ça, la mondialisation. La mondialisation, c’est la mondialisation de l’impérialisme américain. À partir de la fin de l’URSS. Pas avant. À l’époque de de Gaulle, la mondialisation n’existait pas encore, et encore moins les mondialistes.

          Le secret de mai 68 est expliqué ici :

          http://mai68.org/spip/spip.php?arti…

          Bien à toi,
          do
          http://mai68.org

          Nouvel ordre mondial

          http://fr.wikipedia.org/wiki/Nouvel…

          Extrait : « Utilisée pour la première fois lors d’un discours prononcé au Congrès américain le 11 septembre 1990 par le président George H.W. Bush, l’expression "nouvel ordre mondial" s’inscrit dans la lignée des formules exprimant l’idée de nouveauté dans la diplomatie américaine, après la "nouvelle donne" de 1932 et la "nouvelle frontière" de 1960. »

          Répondre à ce message

          • Les prochaines manifs de mai seront des tsunamis 2 avril 2020 13:43, par a_suivre

            Bonjour Camarades,
            Je cherchais à énerver, j’ai réussi mon coup. Petite précision le texte entre guillemet n’est pas de moi, mais sûrement en effet d’un "nostalgiques de de Gaulle", je l’ai piqué dans un des commentaires sous la vidéo "La France face à la pandémie de 1968 !"

            Je ne suis pas un "nostalgiques de de Gaulle" ni un communiste même si certains, que j’ai connu dans ma jeunesse, mon véritablement impressionnés par leur savoir et leur générosité. D’où ma tristesse d’avoir vu le PCF s’effilocher et si mal représenté.

            L’Anarchie, MARXISME-LÉNINISME,… je découvre sur VLR.

            Je suis simplement contre les multinationales, banques, industries… qui sont véritablement apparues en force en 14-18, ensuite en Italie avec le fascisme, etc … Elles sont pour moi le germe de cette mondialisation qui a, en effet, été totale avec "la fin de l’URSS". C’est pourquoi je suis contre l’UE, l’EURO & l’OTAN qui sont les trois symboles en Europe de cette mondialisation, pilotée par ces lobbies bancaires et industriels, qui nous pourrissent la vie.

            Ici sur VLR, vous m’avez fait comprendre avec le temps que j’étais en réalité contre le Capitalisme. Je suis bien d’accord mon problème c’est que :

            1- en France tous les partis, des Anticapitalistes au Front Nationale sont pour une autre Europe et pour l’Euro et le plus souvent soutiennent l’Otan !!

            2- toutes mes connaissances proches et famille ne supportent pas que je critique l’UE, l’EURO & l’OTAN. Je passe pour un fou, certains me qualifient de "gauchiste" certains "d’extrême droite" ou bien de "fachos" !!

            Notre camarde me dit :
            "Ta France m’ayant toujours craché à la gueule en me refusant le droit de vivre" moi je dit que en ce sont en réalité ces lobbies qui nous crachent à la gueule en nous refusant le droit de vivre quelque soit ton pays.

            Pour nous rassembler disons que ce sont les capitaliste qui nous crachent à la gueule en nous refusant le droit de vivre quelque soit son pays et depuis mathusalem. Il suffit d’avoir eu la chance de voyager à l’étranger pour le comprendre.

            Aujourd’hui avec la technologie dont disposent les capitalistes nous ne pourrons jamais nous en sortir si nous ne nous rassemblons pas. Que ton voisin soit de gauche ou de droite c’est avant tout ton voisin et tu dois aller le convaincre de descendre dans la rue le 1 mai 2020.

            Il est un fait, que si ton voisin, en temps normal travail 15 heures par jour, puis le soir est lobotomisé par les médias, il n’a plus de cerveau disponible pour réfléchir et il se " laisse influencer par n’importe qui ! ". J’ai fait partie de ce système où on ne pense plus.

            Il faut espérer que se corona apporte enfin du temps à certains pour réfléchir. C’est pour cela qu’en ce moment je poste énormément d’article de VLR vers l’UPR. C’est ma façon de me sentir utile. = ! :-D

            Nous vivons en ce moment peut-être "le calme avant la tempête" du 1 mai 2020.
            En toute camaraderie
            A suivre

            PNG - 45.1 ko

            Répondre à ce message

            • Cliquer ici pour une image plus grande :

              https://mai68.org/spip2/IMG/png/MAI…

              Répondre à ce message

            • Salut,

              Je te remercie de mettre des articles de Vive La Révolution sur L’UPR

              Amicalement,
              do
              http://mai68.org

              Répondre à ce message

            • Les prochaines manifs de mai seront des tsunamis 2 avril 2020 19:23, par Un voisin, musicien sous-prolétaire

              "Ta France m’ayant toujours craché à la gueule en me refusant le droit de vivre" moi je dit que en ce sont en réalité ces lobbies qui nous crachent à la gueule en nous refusant le droit de vivre quelque soit ton pays.

              Dans mon cas, c’est au niveau de la structure étatique française et sa cooptation bourgeoise, le népotisme des dominés de la domination qui me dézingue depuis 30 ans et qui se sont mis en place progressivement depuis Mai 81. Plus le régime capitaliste et son accentuation par le néolibéralisme qui se fait sentir en France depuis Mitterrand / les années 80 , notamment dans la "culture" (ex : fin 80 début 90 par la pseudo-professionnalisation et construction des salles et scènes de musiques actuelles et leur politique partiale et castratrice envers la création musicale des dominés de France)

              Bref, tu cites Naomi Klein mais tu joues au jeu de ne pas comprendre que le problème est le capitalisme et son tournant néolibéral qui nous ait tombé sur la gueule depuis les années 80, les lobbys (groupe de pression en Fr) en sont entre autre une résultante et l’UE une structure hiérarchique à la con (car contre les peuples) comme la structure anti-démocratique de l’état français.
              L’UPR par la vision politique d’Asselineau ne veut pas remettre en cause le capitalisme, etc. Bon, j’en ai marre d’écrire pour l’instant et il faut que je sorte pour faire chier la police milice de tradition française.

              Naomi Klein - 9 février 2009 - La stratégie du choc (vidéo 78’50)
              http://mai68.org/spip/spip.php?arti…

              Répondre à ce message

            • Les prochaines manifs de mai seront des tsunamis 2 avril 2020 19:35, par Franky Asselino

              Je cherchais à énerver, j’ai réussi mon coup.

              Ah, bon ? Et tu y crois à ta manipulation, bravo, si cela peut te convaincre.
              Vive l’onanisme du militant UPRiste.

              Répondre à ce message

              • Les prochaines manifs de mai seront des tsunamis 3 avril 2020 01:21, par a_suivre

                Salut Franky,

                Il n’y a pas de problème au niveau de l’onanisme des’UPRiens, car à l’UPR nous sommes tous très différents et échangeons beaucoup, en réalité nous somme un grand "club échangiste" !

                Pour être plus précis Mai 81, c’est le début du programme commun :
                « le nouveau gouvernement mènera, pour un peu plus d’un an, une véritable politique "de gauche". Ce sont d’abord les nationalisations qui, si leur ampleur et leur configuration sont assez éloignées de ce pourquoi militait le parti communiste, portent un coup réel à la domination du grand capital sur l’économie et sur la société. Ce sont les lois Auroux, qui accroissent considérablement les droits des salariés dans les entreprises. C’est la réforme territoriale et la décentralisation du pouvoir. C’est la semaine de 39 heures. Georges Marchais déclarera même, sans que cela soit ridicule, que les réformes de 1981-1982 auront apporté plus aux travailleurs que celles de 1936 et de 1945. Le tout dans une atonie préoccupante de ce que l’on n’appelle pas encore le "mouvement social", atonie favorisée, à rebours de la stratégie affirmée en 1972, par l’attitude des ministres communistes – Charles Fiterman, par exemple, alors ministre d’État, ministre des Transports, dissuadant en permanence la CGT d’engager des luttes significatives à la SNCF. Des grèves éclateront bien, en particulier dans l’industrie automobile, mais aucun mouvement d’ampleur ne verra le jour.
                Quoi qu’il en soit, dès 1983, c’est ce que l’on appellera le "tournant de la rigueur". Le poids pris dans l’entourage de François Mitterrand par des responsables socialistes qui n’ont jamais approuvé le programme commun, comme Michel Rocard ou surtout Jacques Delors, se fait de plus en plus pressant et devient irrésistible. La fameuse « pause dans les réformes » imposée par Blum en 1937 connaît une répétition. C’est Jacques Delors qui l’exige. Le contexte international, l’inflation persistante, la vague montante du néolibéralisme dans tout le monde capitaliste, tout cela fait céder les maigres digues "de gauche" du gouvernement.
                 »
                Source : http://www.regards.fr/archives/web/…

                Et, aussi en 1983, c’est l’interdiction et la saisie des radios libres, en particulier celles pouvant être d’inspiration plus ou moins libertaire comme Carbone 14, Radio mouvance, Radio voka, Radio libertaire et aussi des centaines de radios de quartiers qui ont fait éclater la vrais "culture" populaire dans les banlieues.

                Bref, pour être précis, 1983 c’est là où « le néolibéralisme se fait sentir en France » pour le peuple.

                Souvenirs, souvenirs,… mais n’empêche maintenant, il y a le présent et nous devons tous sortir le 1 Mai 2020.

                A_ suivre

                Répondre à ce message

                • Les prochaines manifs de mai seront des tsunamis 3 avril 2020 04:09, par Sous-prolétaire

                  Mais tout cela, je le connais "trop bien" pour l’avoir vécu en direct, tu fais du copier-coller tu milites UPR, la belle affaire.

                  Vous échangez… comme il y a moins de 15 jours quand un innocent quidam a dû mettre en ligne par pur hasard du Soral sur VLR, retiré par do, illico presto alors que j’étais entrain de répondre et puis paf plus rien…

                  Tout le monde peut copier-coller le dictionnaire pour garnir les pages de VLR.
                  tu devrais en mettre 100 fois plus !
                  le 1er mai 2020 et pourquoi pas celui en 3030…

                  Encore un truc de militant super objectif
                  en France tous les partis …
                  Non !
                  Le PRCF
                  https://www.initiative-communiste.fr/
                  LE PARDEM
                  https://pardem.org/

                  http://mai68.org/spip2/spip.php?art…

                  Question partouzes vu le nombre d’ancien troisième couteau de l’UMP qui joue dans la cour de l’UPR vous êtes bon, exact, déjà le tout jeune Asselineau âgé de seulement 43 ans, l’ami "mais qui ne savait pas" de Pasqua le SAC ainsi que Tiberi le Paris Grisbi puis maintenant L’ALLIANCE ? https://www.youtube.com/channel/UCT… comme l’indique "l’ami Lapierre" dans une de ses vidéos, DU BREXIT AU FREXIT (à 11:00, les invitations) et effectivement le plus à l’extrême gauche c’est Asselineau à coté de Philippot le patriote à la gauche du FNRN, mais le plus grand, l’ultra révolutionnaire est quand même Dupond-Aigant " l’article 50 j’en ai rien à foutre"(à 25 :40).
                  https://www.youtube.com/watch?v=NaL…

                  Pour être plus précis Mai 81, c’est le début du programme commun

                  Moi je dirai plutôt le début de la fin.
                  Le Programme commun, dont le nom complet est programme commun de gouvernement est un programme de réforme, adopté le 27 juin 1972 par le Parti socialiste, le Parti communiste français et signé le 12 juillet 1972, à l’hôtel Continental, par ces deux organisations et certains radicaux
                  https://fr.wikipedia.org/wiki/Progr…

                  Et le tournant de la rigueur c’est 83 et même pour certains "spécialistes" c’est direct 82 .
                  https://fr.wikipedia.org/wiki/Tourn…

                  Scoop historique
                  http://mai68.org/spip2/spip.php?art…

                  Répondre à ce message

                  • Les prochaines manifs de mai seront des tsunamis 4 avril 2020 00:20, par a_suivre

                    Salut Franky Asselino Sous-Prolétaire,

                    Tu n’es jamais content Franky , je fais du copier-coller, je prend des sources sur un site de "gauche" http://www.regards.fr/, qui est en plus pour une autre Europe, et ça ne te vas toujours pas.

                    Le PRCF & LE PARDEM, je connais très bien, et je ne manque pas de poster certains de leurs articles mais pourquoi diable ne s’assemblent-ils pas ?

                    Pourquoi, en 40 ans, les "Communistes Français" ne sont toujours pas arrivés à se rabibocher ?

                    Ce que je vois c’est un monde politique d’incapables qui entraînent le peuple vers une apocalypse, vers un monde de zombies, à cause de leur ego surdimensionné. et de leurs divisions respectives.

                    Sinon, pour ainsi dire, à chacun de tes postes tu me ressort toujours l’histoire du jeune Asselineau : « En 1999, il rejoint le Rassemblement pour la France et l’indépendance de l’Europe (RPF), le mouvement fondé par Charles Pasqua et Philippe de Villiers … Lors des élections municipales de 2001 à Paris, il est tête de liste dans le 19e arrondissement, inscrit sur la liste de Jean Tiberi  » mais tu ne précises jamais qu’il en démissionne en 2006 Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%…

                    Et tu ne vois pas "Ian Brossat", Membre du Parti communiste français (PCF) qui « rend un vibrant hommage à… Patrick Devedjian, décédé du Covid-19, ancien du GUD et d’Occident, anticommuniste, anti-syndicaliste et raciste notoire, en des termes élogieux. Preuves supplémentaires du « grand effondrement » dont est victime le P« C »F… !!!  » Source : https://www.initiative-communiste.f…

                    Je suis le premier attristé de ce confusionnisme sucidaires des Comunistes depuis 40 ans.

                    Sinon, je te ferais remarquer que je ne parle pour ainsi dire jamais de l’UPR, en l’occurrence c’est toi qui en parle le plus souvent et je ne fais que te répondre par politesse.
                    Pour info sur environ 30 articles que j’ai posté sur VLR, il n’y a que trois ou quatre articles, où est mentionné le nom UPR et/ou Asselineau. Et je laisse toujours le soin à la rédaction de VLR de publier ou pas mon article.

                    Pour ma part, ma vie est derrière moi, n’ayant jamais eu le bac je faisais confiance aux personnes cultivées pour diriger ce monde. Je n’aurai jamais imaginé faire parti d’un parti politique ni un jour me sentir obligé, pour l’avenir des jeunes, d’écrire des articles sur un site Révolutionnaire et encourager à la Révolution.

                    Ma cible, c’est l’UE l’EURO l’OTAN, soit le fascisme, l’argent, la guerre. c’est clair et net !

                    Jugez les actes plutôt que les gens, les actes sont des “Faits” et comme les faits resteront des faits, vous ne risquerez plus d’élire des "Tartuffes".
                    A_ suivre

                    Répondre à ce message

                    • Les prochaines manifs de mai seront des tsunamis 4 avril 2020 05:48, par Franky & ses nombreux pseudonymes

                      Bonjour, a_suivre

                      J’aimais content, peut-être…Pour, Regards ? n’étant pas un fan assidu, de tout ce qui peut graviter autour du PCF…en fait je ne connaissais pas… sauf peut-être ? Des extraits qui se baladent sur le net.
                      Question politesse, moi aussi l’ami.
                      J’ai comme l’impression que tu voulais donner le tempo pour danser le Rock’n’Roll https://www.youtube.com/watch?v=T9n…
                      Je cherchais à énerver, j’ai réussi mon coup.

                      1) l’histoire du jeune Asselineau
                      Parce qu’à 43 ans, j’estime qu’un homme politique devrait connaitre Pasqua et le SAC/ chef / barbouze / tueur / mafia ( tu ne lis pas les liens Wikipédia que je te fournis… )

                      Dans la décennie des années 80 lorsque j’avais entre 20 et 25 ans, je connaissais déjà la sale réputation de Pasqua et du SAC comme un nombre "important " de français. Et j’habitais en rase campagne de la Basse Saintonge et sans aucun conseil politique, seulement un intérêt pour l’histoire et les actualités (à l’époque la 2e, 3e chaînes de TV étaient de meilleur qualité que maintenant surtout après 22 h ainsi que l’ancêtre d’Arte)
                      Ex : Comme moi (fin années 70) tu as écouté Trust donc à partir de ton sens critique (en positif ou en négatif) même dans un trou paumé, tu peux commencer à réfléchir etc. Et à l’école même dans le premier cycle secondaire, autour de la 4e, 3e )

                      2) (Humour), Patrick Devedjian, l’Occident a perdu un grand homme…
                      Ian Brossat un fils de https://fr.wikipedia.org/wiki/Ian_B… comme je les aime bien…là, tu vas me provoquer un arrêt cardiaque ( bon, ça ira, ça ira, ça ira…) et hop, une victime de plus, comptabilisé pour le coronavirus.

                      Je m’informe pas vraiment par la presse* même en ligne, je suis plus, site alternatif et Wikipedia et recherche perso (donc parfois en naviguant j’arrive de temps à autre sur *), pour les médias dominants un "coup" de France Inter ou de France Info et de toute façon avec les liens, etc.

                      3) Le PCF trop long à expliquer pourtant 1920 à 2020 rien que la première date et tu as déjà une bonne base pour réfléchir .
                      https://fr.wikipedia.org/wiki/Parti…

                      4) Sinon, je te ferais remarquer que je ne parle pour ainsi dire jamais de l’UPR
                      Pas d’accord, il y a "100" façons de faire passer ton militantisme, les commentaires et leurs liens, ex : J’suis pas content vote UPR, https://www.youtube.com/watch?v=HTn… c’est entre autre la technique très connue et répandue de l’UPR " une sorte d’entrisme https://fr.wikipedia.org/wiki/Entrisme via internet" d’ailleurs tout le net, made in France reconnaît la pugnacité de l’UPR pour cela.
                      Mais, c’est ton droit, tu fais comme tu veux. Et cela ne me gêne pas particulièrement sur Le Grand Soir que je lisais plus souvent, il y a 3 ans, c’était chose fréquente et "leurs batailles" avec la FI.

                      5) Ma cible, c’est l’UE l’EURO l’OTAN, soit le fascisme, l’argent, la guerre. c’est clair et net !

                      (humour) Et moi c’est la France à faire sauter avec un bonne ceinture virale.

                      Franchement, pour l’UE maintenant avec le Covid-19 elle est en train de tomber d’elle même, allez y c’est le bon moment, si vraiment vous voulez le faire, un "léger" coup de pied (une telle occasion ne se représentera pas avant longtemps ?) Alors… Go a_suivre Go.

                      Moi, je suis internationaliste (tendance anarchiste) le nationalisme est un cancer qui a créé le fascisme https://fr.wikipedia.org/wiki/Fascisme et donc pour une révolution sociale https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%…
                      Internationalisme, etc.
                      https://fr.wikipedia.org/wiki/Inter…
                      https://fr.wikipedia.org/wiki/Socia…
                      http://www.toupie.org/Dictionnaire/…

                      5) Pour ma part, ma vie est derrière moi,
                      Comment veux-tu que je réponde à ça ?
                      Je souhaite que non, idem pour moi.
                      J’ai déjà écrit plein de trucs sur VLR en commentaires et 2 ou 3 "articles" sur un certain fonctionnement structurel et népotique de l’état Français (J’ai même une réponse de l’UPR sur ce sujet comme je te l’ai écrit, il y a moins de 15 jours, si tu veux la lire pas de problème)

                      Si j’habitais encore Toulouse, on pourrait peut-être discuter autour d’un verre, etc. mais ce n’est plus le cas .
                      Et écrire c’est trop long comme mode de communication et dans le virtuel, qui est qui…? Etc. Déjà que dans la vie réelle c’est pas toujours facile…

                      Bonne destruction de l’UE.

                      Répondre à ce message

            • Les prochaines manifs de mai seront des tsunamis 3 avril 2020 00:09, par Sous-prolétaire

              en France tous les partis
              Non !
              Le PRCF
              https://www.initiative-communiste.fr/
              LE PARDEM
              https://pardem.org/

              Répondre à ce message

        • Les prochaines manifs de mai seront des tsunamis 2 avril 2020 01:45, par Franky Asselino

          Scoop historique, Cohn-Bendit est de l’OAS !

          Attention ! Asselineau est un dangereux gauchiste…
          En fait "heureusement" qu’il existe pour vous donner des cours d’histoire mais il y a quand même de sévères lacunes…
          Mais bon, ce n’est pas son métier et sa réelle passion c’est l’histoire de l’EU alors que de l’OAS au SAC (police parallèle) de Pasqua tout cela n’est pas très reluisant pour la grandeur de la France.

          une série d’attentats ratés contre le général De Gaulle
          Attentat du Petit-Clamart
          https://fr.wikipedia.org/wiki/Atten…
          Attentat de Pont-sur-Seine
          https://fr.wikipedia.org/wiki/Atten…
          Organisation de l’armée secrète (OAS)
          https://fr.wikipedia.org/wiki/Organ…
          Conseil national de la Résistance (1962)… Non ! c’est pas le même des fois que…panique
          fr.wikipedia.org/wiki/Conseil_national_de_la_Résistance_(1962)

          Charles Pasqua
          https://fr.wikipedia.org/wiki/Charl…
          Le service d’action civique (SAC)
          https://fr.wikipedia.org/wiki/Servi…

          Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0