VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - Un haut responsable de la santé réclame une commission (...)

Coronavirus - Un haut responsable de la santé réclame une commission d’enquête (vidéo)

mardi 31 mars 2020, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 31 mars 2020).

https://www.kla.tv/fr

Kla.tv le 22 mars 2020

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Présentation par A suivre :

Dr Wodarg, spécialiste des poumons, expert en épidémiologie :

La journaliste : « Vous avez travaillé pendant de nombreuses années dans de nombreuses académies de santé publique et de médecine du travail à Berlin. Vous avez travaillé principalement dans les domaines de l’épidémiologie et de l’économie de la santé pendant de nombreuses années. Vous avez aussi surtout reçu une bourse de la célèbre Université Johns Hopkins de Baltimore pour ces domaines. Vous avez été médecin maritime, médecin de port. Vous avez des spécialités : Médecine interne, hygiène, médecine environnementale. Vous avez longtemps travaillé comme officier de santé publique, comme maître de conférences dans les universités et les instituts universitaires de technologie. Je dis cela pour que le public sache également qu’en tant qu’expert, vous ne pouvez pas simplement être mis de côté. Vous êtes également actif au niveau politique depuis longtemps. En tant qu’homme politique du SPD, vous avez été au Bundestag et vous avez également été au Parlement européen. Les thèmes de l’éthique, de la santé et de l’hygiène ont été abordés à maintes reprises. Et ce qui se passe actuellement, nous voyons beaucoup de panique dans le monde… Est-ce éthiquement correct et approprié pour vous ? Ou, comment voyez-vous ce débat de panique en ce moment ?

Dr. Wodarg : Je dois corriger une chose. Je n’ai pas été au Parlement européen. J’étais à l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe. Et c’est également là que nous avons mené l’enquête sur la grippe porcine. C’était aussi un battage médiatique. Et beaucoup se souviendront encore de la peur qui régnait alors et du fait qu’on nous a dit que nous aurions tous dû être vaccinés. Il était assez facile de voir qu’il y avait de grands lobbyistes qui faisaient des efforts pour vendre …. »

Note de do : habituellement, je n’aime pas du tout les vidéos de Kla.tv ; mais, pour une fois, cette vidéo est très intéressante. Du moins, elle pose des questions intéressantes.

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0