VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Avec Covid, toutes les maladies ont disparu, la pollution et le terrorisme (...)

Avec Covid, toutes les maladies ont disparu, la pollution et le terrorisme aussi

samedi 11 avril 2020, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 11 avril 2020).

Note de do :

C’est faux pour le terrorisme, puisqu’il a été utilisé récemment par le pouvoir parce que le confinement se relâchait :

http://mai68.org/spip2/spip.php?article5697

C’est faux aussi pour la pollution ! Je vois bien que, dans ma région, le ciel reste sale quand on regarde à l’horizon. Ce qui prouve que, contrairement à ce qu’on veut nous faire croire, la pollution n’est pas due essentiellement aux voitures, mais aux industries.

Par contre, les maladies mortelles ont effectivement en partie disparu parce que l’État fait passer beaucoup de morts d’AVC ou de crise cardiaque, etc. pour des morts du coronavirus. En effet :

http://mai68.org/spip2/spip.php?article5725

1 Message

  • Des heures entières à palabrer sur l’obligation ou pas de porter un masque, alors que de toutes façons, il n’y en pas…
    Chaque soir, des chiffres plein la figure, en omettant de donner les éléments permettant d’en apprécier la signification réelle.
    Dérive inquiétante, il semble bien que sous prétexte de sauver des vies, on en arrive parfois à interdire pour interdire. Bêtement.

    Le confinement va sans doute provoquer bien plus de dégâts que le virus lui-même. Nous risquons bien de tous mourir. D’ennui, et de sottise.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0