VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Le coronavirus et le laboratoire P4 de Wuhan (vidéos)

Le coronavirus et le laboratoire P4 de Wuhan (vidéos)

dimanche 19 avril 2020, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 19 avril 2020).

Les accusations de l’impérialisme américain - 2’19

Enregistré sur France 2 le 17 avril 2020 après 20h

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Rappel de do :

Il y a déjà environ 30 ans, un spécialiste du SIDA, le professeur Jean-Claude Chermann, a dit pour contrer la thèse d’un virus du SIDA volontairement fabriqué :

« Quand on fabrique artificiellement un virus ou une bactérie, on introduit dans son génome un gène de sensibilité à un antibiotique ou à une molécule quelconque de façon à pouvoir parer à toute éventualité : un accident est si vite arrivé… Donc si le virus du SIDA avait été volontairement fabriqué par des chercheurs, il existerait un vaccin ou un médicament pour soigner les sidateux. Or il n’en existe pas. Donc le virus du SIDA n’a pas été fabriqué par l’être humain. »

Ce qui est valable pour le SIDA l’est tout autant pour le coronavirus !

Note de do :

Si le journal de 20 heures de France 2 du 17 avril 2020 (ci-dessus) est relativement sceptique sur le fait que le coronavirus se serait échappé du laboratoire P4 de Wuhan, il est à noter que le journal du lendemain 18 avril parle sur un tout autre ton qui laisse à penser que l’impérialisme américain n’a pas du tout été content de ce qu’avait dit la télé française le 17 avril !

Le journal de France 2 a subit les pressions US,
Mais ne peut se contredire totalement du jour au lendemain…

Enregistré sur France 2 le 18 avril 2020 après 20h - Vidéo de 3’12

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Note de do : Vincent Gouysse a fait une démonstration comme quoi le coronavirus ne viendrait pas de Chine mais des USA :

http://mai68.org/spip2/spip.php?article5374

Sur le moment, j’avais été convaincu qu’il avait raison, mais aujourd’hui, je n’en suis plus sûr.

Parce qu’une partie de sa démonstration tenait par le fait que dans l’Ohio, une partie énorme de la population était infectée par le coronavirus. Ce qui laissait à penser qu’il était apparu aux USA avant d’apparaître en Chine, après avoir été transporté involontairement par les Américains à Wuhan où s’étaient tenus les jeux olympique militaires en octobre 2019.

Or, il apparaît aujourd’hui qu’en Angleterre la moitié de la population est contaminée, et pareil à Paris. Alors, du coup ça change la donne. En effet, à l’époque, on pensait qu’il n’y avait qu’en Ohio qu’il y avait autant de coronavirus.

Il me faudrait trouver le temps de relire la démonstration de Vincent Gouysse. Elle est à votre disposition ici :

http://mai68.org/spip2/spip.php?article5374

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0