VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - « Le peuple américain » contre le confinement ? (vidéo (...)

Coronavirus - « Le peuple américain » contre le confinement ? (vidéo 4’01)

samedi 25 avril 2020 (Date de rédaction antérieure : 25 avril 2020).

https://youtu.be/f4k_OkuNASU

Votre masque, vous pouvez le prendre et
Vous l’enfoncer là où il n’y a pas de soleil !

RT France - 14 avril 2020

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

La « fièvre du confinement » qui s’installe et des coûts financiers qui augmentent… Les manifestants américains pensent que reprendre la vie « normale » d’avant vaut le risque d’attraper le Covid-19. Dans cette vidéo s’expriment ceux qui, aux États-Unis, estiment que leur survie économique et leur liberté est menacée. Ils demandent la levée du confinement.


Un peuple réfractaire ! Qu’attendent les gaulois ?

Eric Montana, 24 avril 2020 à 15 heures :

https://www.facebook.com/permalink….

« En Europe, le confinement a été adopté avec plus ou moins de souplesse dans plusieurs pays. Mais aucun n’a mis en place des mesures aussi liberticides et des contrôles aussi serrés. La France bat tous les records en matière de PV. Soixante douze (72) millions d’euros récoltés depuis le début du confinement. Un véritable racket.

« Et ceci, sans mentionner les violences excessives de la police à l’égard de certains contrevenants. A Béziers, un père de famille a été tué sous les coups des forces de la répression. Dans les banlieues du territoire, le harcèlement est systématique. Les bavures succèdent aux bavures sans que personne ne s’en émeuve…

« En alimentant la psychose, en mentant et en manipulant les Français, on leur a fait croire que chacun était un danger pour chacun. On divise les gens. Certains croient à la bonne foi du gouvernement quand d’autres ont parfaitement compris le jeu abject de ceux qui nous gouvernent.

« Au nom de la distanciation sociale, on empêche les gens de vivre normalement, de se voir, de se rencontrer, de se réunir, et ça au nom d’une sécurité sanitaire qui ne repose sur rien. En matière de sécurité sanitaire, ce gouvernement a totalement échoué et le nombre de victimes qui auraient pu être évitées, en constitue la meilleure preuve.

« Comment expliquer que les pays qui n’appliquent pas le confinement, sont les pays où il y a le moins de contaminés et le moins de décès ? En vérité, ce coronavirus a servi d’alibi au gouvernement à mettre en place un Etat policier sur la base d’un mensonge, car ce virus a fait moins de victimes que la grippe.

« Et compte tenu des tensions sociales dans notre pays, des manifestations hebdomadaires des Gilets Jaunes, le pouvoir fragilisé par une impopularité record, a trouvé le moyen de mettre aux arrêts domiciliaires tout un peuple. Heureux d’avoir réussi à tromper les Français, ce gouvernement exulte car il n’aura jamais été aussi facile de manipuler 67 millions d’individus et de leur imposer un Etat policier.

« Dans les palais du pouvoir et depuis début mars, c’est champagne et cigares tous les soirs…

« Et nous, nous n’avons plus que nos yeux pour pleurer car nous nous sommes fait avoir… »


Lire sur Reporterre.net :

« Au nom du coronavirus, l’État met en place la société de contrôle »

https://reporterre.net/Au-nom-du-co…

6 avril 2020

Gaspard d’Allens (Reporterre)

Extrait :

« "Nous ne renoncerons à rien, surtout pas à rire, à chanter, à penser, à aimer, surtout pas aux terrasses, aux salles de concert, aux fêtes de soir d’été, surtout pas à la liberté", affirmait Emmanuel Macron le 11 mars 2020, il y a seulement trois semaines, dans le cadre la première journée nationale d’hommage aux victimes du terrorisme. Depuis, avec le confinement, tout semble avoir changé, le monde a basculé.

« Des drones équipés de haut-parleur survolent les rues des métropoles françaises, intimant aux passants l’ordre de rentrer chez eux. Le gouvernement a décrété l’état d’urgence sanitaire et des couvre-feux ont été instaurés dans une centaine de villes, qui comptent au total plus de 2 millions d’habitants.

« À Perpignan (Pyrénées-Orientales), la sirène retentit tous les soirs pendant cinq longues minutes à 19 h 50. À 20 h, plus rien ne bouge, seuls les véhicules de police patrouillent, les gyrophares allumés. La nuit, à Nantes (Loire-Atlantique) et à Rennes (Ille-et-Vilaine), un hélicoptère de la gendarmerie, muni de caméras infrarouges, guette "les récalcitrants" et les "indisciplinés". Nous baignons dans un univers dystopique où les libertés individuelles sont progressivement rognées pour mener "la guerre" au Covid-19 et où la population est mise, massivement, sous surveillance… »

Ne trouvez vous pas bizarre que ce confinement soit imposé au bouts d’épuisantes semaines de manifestations et juste après un premier tour, aux élections municipales, catastrophique pour Macron ?

Trouvez vous normal de pouvoir pousser un caddie quand on ne peut pas porter le cercueil de nos parents décédés ?

11 Messages de forum

  • Salut,

    Je n’ai pas pu trouver ni référence, ni de date pour le texte de Montana.

    As-tu ces références ? Un lien ?

    Bien à toi,
    do
    http://mai68.org

  • Bonjour Do,

    Eric Montana c’est un peu ton frère car il dit sur son profils Fesse … " là où il n’y a pas de soleil " :

    « Journaliste sans frontières, trop vieux pour avoir peur et trop jeune pour se taire… »

    Voir : https://www.facebook.com/profile.ph…

    Amicalement, merci & à bientôt
    A suivre
    = ! :-D

    PNG - 130.9 ko
    • La page Facebook vient semble-t-il d’être censurée. Te souviens-tu au moins de la date du texte ?

      • Bizarre ! Bizarre ! chez moi ça marche bien.
        Il a fait ce post hier 15h

        PNG - 136.4 ko
        • C’est que ton lien est erroné. redonne-moi le s’il te plait.

          Cliquer ici pur une image pour grande :

          https://mai68.org/spip2/IMG/png/MON…

            • Chez moi, ça ne marche pas !

              Peux-tu cliquer sur "lire la suite" en faire une photo totale ?

              • Je ne comprend pas pourquoi ce lien ne marche pas chez toi, alors voici un autre lien uniquement de ce poste :
                https://www.facebook.com/permalink….

                Sinon, toutes mes félicitations, chère Do, car c’est comme une certification de "complotiste professionnel" si l’accès à Fessebook t’est interdit. = ! :-D

                Bonne soirée
                A suivre

                • Cette fois-ci, ça marche !

                  • Super ! cher Camarde Do, si ce lien marche,

                    Eric Montana a aussi écrit le 25 avril 2020 :
                    Source : https://www.facebook.com/permalink….

                    «  Avant de vous faire peur, j’aimerais vous préciser deux trois choses pour que vous puissiez comprendre ce qui me guide et me pousse à prendre le risque que je prends, à écrire ce que je publie depuis bientôt 5 ans de présence sur ce réseau social. Réseau social qui est la plateforme d’espionnage idéale de la vie privée, de nos idées, de qui nous sommes. Difficile de faire mieux que FB dans ce domaine…

                    Je suis un ancien journaliste et je le resterai probablement jusqu’à ma mort. J’ai eu une vie dense, merveilleuse, une vie que je souhaite à chacun d’entre vous.
                    Aujourd’hui je vis retiré du monde dans un lieu paradisiaque où j’avais l’intention de finir ma vie tranquillement. Je n’ai aucune ambition d’aucune sorte car j’ai tout pour être heureux. Je suis libre, je vis simplement, autonome et presque autosuffisant sur le plan alimentaire. Mon plus grand bonheur est de m’occuper de mes plantations, de mes truffes et de mes arbres fruitiers.

                    Mais pour tous ceux qui n’ont pas ma chance et qui vivent dans le Système, ce qui se prépare depuis longtemps, est effrayant et peu en sont conscients.
                    Alors nous sommes une tribu d’esprits libres et de journalistes indépendants de toutes nationalités, essayant de vous fournir une information basée sur la vérité, pour que vous puissiez vous organiser et être prêts à affronter ce qui va arriver.

                    Ceux qui me lisent depuis des années savent que je ne fais pas dans la prédiction mais dans l’analyse des situations qui provoquent des conséquences souvent tragiques. Et certains d’entre vous peuvent témoigner que ce que j’avais annoncé à l’avance a fini par se produire. Je n’ai plus le temps de m’intéresser au superficiel parce que l’heure est grave et que chaque jour compte.

                    Alors je vais vous le dire crûment : si vous continuez à dormir, si vous continuez à faire confiance à ceux qui vous trompent, si vous pensez que le gouvernement se préoccupe de votre bien-être et de votre sécurité, si vous ne sortez pas de votre léthargie pour regarder la réalité en face, vous allez vous réveiller avec des chaînes aux pieds et votre vie quotidienne sera un cauchemar violent, chaque jour que Dieu fera.

                    Écoutez cette courte vidéo de mon confrère Harry Vox et vous comprendrez que ce coronavirus est comme l’avait indiqué le Président Kennedy avant d’être assassiné, le fruit d’une machination criminelle ourdie par ceux qui rêvent de nous mettre en esclavage. Et même si vous avez du mal à le croire, nous y sommes. La machine à broyer les vies s’est mise en marche et si nous ne nous révoltons pas, nous ferons probablement partie des futures victimes.
                    Harry Vox s’exprimait le 21 octobre 2014 sur l’agenda de contrôle global des populations par la classe dirigeante mondiale grâce à l’utilisation d’une pandémie.
                    En dépit du fait que ce journaliste d’investigation ait identifié à tort l’Ébola comme étant le virus qui serait utilisé pour déclencher la pandémie, il a décrit point par point les étapes que nous vivons actuellement avec la crise du coronavirus à partir d’un document daté de 2010 provenant de la fondation Rockfeller.
                    A vous de juger. »

                    Contrôle global des populations par les dirigeants mondiaux grâce l’utilisation d’une pandémie.
                    (vidéo d’Harry Vox le 21 octobre 2014 - 7’44’’)
                    https://www.youtube.com/watch?v=cxl…

                    NB : Voici le document en PDF de la fondation Rockfeller auquel se réfère Harry Vox : http://www.nommeraadio.ee/meedia/pd…

  • Coronavirus - « Le peuple français » pour le McDonald’s ?
    Welcome to the new free world, sorry … to the next world.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0