VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Le coronavirus n’a pas fait de dégâts en France pendant les premiers mois ! (...)

Le coronavirus n’a pas fait de dégâts en France pendant les premiers mois ! Pourquoi ?

dimanche 5 décembre 2021, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 7 mai 2020).

Le coronavirus est apparu en France beaucoup plus tôt qu’on nous a dit

Une athlète de la Loire contaminée lors des
Jeux olympiques militaires de Wuhan en octobre 2019

Extrait du France 3 Auvergne du 6 mai 2020 vers 19 heures

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Le coronavirus a donc circulé librement en France pendant les mois de novembre, décembre, janvier, février, et la première moitié du mois de mars. Conclusion : le confinement est arrivé bien trop tard en France pour avoir un quelconque effet positif !

Note de do du 5 décembre 2021 : Comment se fait-il que le coronavirus SARS-CoV-2 n’ait pas fait plus de dégâts que ça pendant les mois où il a pu circuler librement en France ?

C’est tout simple :

Les symptômes du covid ressemblent étrangement à ceux d’une pneumonie. Les médecins le soignaient donc comme une pneumonie, avec de l’azithromycine. Et tout se passait très bien.

Jusqu’à ce que le pouvoir provoque la grande peur et interdise aux médecins de traiter les malades présentant les symptômes du covid ; et déconseille formellement à ceux-ci d’aller chez le médecin. "On" disait à la radio et à la télé aux malades d’appeler le 15 quand ils avaient les symptômes. Au 15 on leur disait de prendre du paracétamol. Et c’est seulement quand ils ne pouvaient plus respirer qu’on les amenait à l’hôpital. C’était souvent bien trop tard pour réagir et le patient allait alors directement en réanimation.

Tout s’est donc passé exactement comme si le pouvoir avait finalement voulu que beaucoup de gens soient malades et meurent. Il fallait provoquer la grande peur afin de justifier des mesures ultra-répressives comme le confinement, puis plus tard le paSS nazitaire, et bientôt la puce RFID sous la peau.

Tout cela a été programmé par les quelques propriétaires des banques centrales, les banco-centralistes, qui sont en train de tenter un "coup d’État" qui leur donnera le pouvoir absolu sur la planète toute entière. C’est eux les vrais mondialistes. Ils ne sont qu’une poignée. Ce n’est pas le 1%. Ils sont infiniment moins nombreux que ça.

Dorénavant, on n’est plus dans le capitalisme de Marx, mais dans le banco-centralisme tel que défini par Luniterre.

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0