VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > La seule ville remportée par le gouvernement est la seule où le vote est (...)

La seule ville remportée par le gouvernement est la seule où le vote est électronique

lundi 29 juin 2020, par do (Date de rédaction antérieure : 29 juin 2020).

La ville du Havre a été remportée par le premier ministre Édouard Philippe. Le Havre est la seule ville où le vote est électronique (depuis 2005). Cela jette le doute aussi bien sur le vote électronique que sur la victoire du premier ministre.

Avec une machine à voter, ce ne sont pas les électeurs qui décident qui est élu, mais l’informaticien.

Voici la preuve que G.W.Bush a triché aux élections présidentielles américaines en 2004 grâce aux machines à voter :

http://mai68.org/ag/1265.htm

15 Messages de forum

  • Philippe ?

    Lobbyiste distingué, maître des subventions, hier proche d’Hillary Clinton, aujourd’hui premier ministre à la mémoire à géométrie variable.
    E. Philippe gère la France comme naguère AREVA en sa qualité de Directeur des affaires publiques.

    Pour mémoire, et malgré les astucieuses prouesses développées notamment par le PNF pour garder enterrée l’affaire de corruption AREVA/ETATS- UNIS (avec des dirigeants du parti démocrate US), cette joyeuseté pourrait coûter aux contribuables français la bagatelle de 24 milliards d’euros.

    Une contrepartie qui coûte un pognon de dingue !

    Répondre à ce message

  • Bonjour chef. Personnellement, comme athée et anti-système, je m’en calisse si ces salopards arrivent ou pas de façon frauduleuse. Le vote, pour moi, c’est pour les minables qui croient encore en démocratie.

    Merci,

    Pablo.-

    Répondre à ce message

  • Vous ne direz pas que ça n’était pas prévisible… (et ça a été annoncé.)
    [ – Citation – ]
    Démoctature”(mode d’emploi) – Peuples européens : comment l’on vous ôte la parole

    1. En les envoyant au Parlement européen, “ON” éloigne d’un rang supplémentaire des “représentants” qui ne vous représentent plus et d’ailleurs ne vous répondent plus depuis belle lurette.
    2. Lorsque vous votez mal (refus de la constitution européenne par les Français et les Néerlandais ; dernières votations helvétiques), “ON” vous le fait savoir, par media nationaux et internationaux interposés, et l’“ON” vous indique par des “sondages” composés avec soin comment réparer votre erreur au vote suivant.
    3. Si vous persistez à mal voter, c’est alors aux parlements (solution Sarkozy au NON du peuple français à la constitution européenne) que l’“ON” indique comment ils devront corriger votre vote à la prochaine occasion…
    4. … en attendant que l’“ON” ait enfin mis en place une procédure uniformisée et généralisée de vote électronique (mais aussi “virtuel”) par Internet (c’est si confortable de ne pas avoir à se déplacer pour jeter la petite enveloppe dans l’urne !) dont je vous défie de prouver qu’elle ne permettra pas de manipuler votre vote à un point ou un autre de la chaîne électronique.

    Et quand vous aurez enfin pris la mesure de ce qui précède et qui se met en place, vous, les Suisses, derniers citoyens armés d’Europe, vous ne trouverez plus au galetas, à côté de votre paquetage militaire convenablement neutralisé, qu’un vieux balai tout chauve…

    Max l’Impertinent (« En Direct de Sirius », Le Pamphlet , nov. 2007, n° 369, p. 2.)

    Note : * Sans oublier la finesse des Anglais s’épargnant les frais d’un référendum sur le même point… tout autant que les risques d’un nouveau « NON » populaire [ – fin de citation. – ]

    Répondre à ce message

  • Qu’attendent les communistes havrais pour dénoncer "l’arnaque" ???

    Les électeurs populaires abstentionnistes de force par ce système devront subir le "joug" de la bourgeoisie havraise encore longtemps !!!! C’est vrai que l’esclave aime le joug et le pilori facilités par les "Jaunes" briseurs de grève et de rêve !!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés
    Bernard

    Répondre à ce message

  • Bonjour,

    Après vérification :
    "La deuxième technique que l’on désigne couramment sous le terme de "vote électronique", c’est l’utilisation de machines à voter qui remplacent les bulletins papier dans les bureaux de vote.(…)
    En 2012, 64 communes de plus de 3 500 habitants comme Le Mans, Mulhouse, Issy-les-Moulineaux ou encore Le Havre, regroupant 1,1 million d’électeurs, ont eu recours à ce procédé."

    Le Havre n’est donc clairement pas la seule ville à utiliser ce procédé…

    https://www.francetvinfo.fr/electio…

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0