VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus et fête de la musique - Il y a maintenant 18 jours, c’était le (...)

Coronavirus et fête de la musique - Il y a maintenant 18 jours, c’était le grand relâchement... (vidéo 4’27)

jeudi 9 juillet 2020, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 9 juillet 2020).

Et, malgré les menaces du pouvoir,
Il n’y a toujours pas de deuxième vague !

Enregistré sur France 2 le 22 juin 2020 à 13 heures

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Les "Restez à la maison", puis "Restez prudent", qui abimaient les émissions de France-Télévision ont été ridiculisés par la fête de la musique du 21 juin 2020. Le ridicule tue, donc ces slogans à la con ont disparu des écrans dès le 22 juin.

Nous sommes le 9 juillet 2020, Il y a maintenant 18 jours, c’était le grand relâchement… Et, malgré les menaces du pouvoir, il n’y a toujours pas de deuxième vague !

On a raison de ne pas avoir peur.

12 mai 2020 : Coronavirus et fin du confinement

https://mai68.org/spip2/spip.php?article6115

Cliquer sur l’image pour l’agrandir

Pendant le confinement, les enculés abimaient les émissions de télé avec leur "Restez à la maison" à la con, maintenant, ils les abiment avec "Restez prudents". C’est vraiment des connards et des lèche-bottes du pouvoir !

Et ne croyez pas que c’est inoffensif, que c’est seulement des émissions de télé abimées. S’ils font ça, c’est parce que c’est efficace pour qu’on continue à avoir peur les uns des autres, qu’on continue à ne pas oser à se serrer la main, qu’on continue à ne pas oser se faire la bise. Qu’on continue à ne pas s’approcher les uns des autres.

Ils veulent à tout prix qu’on continue à s’éloigner les uns des autres… à tous les sens de cette expression ! Ils comptent bien éviter ainsi la lutte de classe le plus longtemps possible.

Cela fonctionne selon le principe des images subliminales et de l’hypnose. Moins on y fait attention et plus c’est efficace. C’est des salauds !

Cliquer ici pour l’article et les commentaires

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0