VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - Maintenant que l’épidémie est finie ils voudraient nous faire (...)

Coronavirus - Maintenant que l’épidémie est finie ils voudraient nous faire porter des masques !

mardi 14 juillet 2020, par do (Date de rédaction antérieure : 13 juillet 2020).

Leurs masques, et leur gel hydro-alcoolique hors de pris, c’est du commerce !

Et ça permet de savoir qui est un rebelle : oh ! il ne porte pas de masque, c’est un mauvais citoyen !

2 Messages de forum

  • Pourquoi les syndicats font-ils une pression monstre sur les entreprises pour que les salariés portent un masque qui ne protège pas des virus et pour un virus qui ne rend plus malade ?

    Pourquoi les syndicats ne font-ils pas leur job, qui est de défendre les droits des salariés, et notamment leur santé ?

    Voici quelques témoignages trouvés sur le site "SUD RENAUD" :
    http://sudrenault.org/avantages-et-…

    PIERRE
    « Je travaille depuis longtemps avec des masques de type FFP2 et FFP3 pour se protéger de poussières. La réglementation au travail imposait une durée de 20 minutes pour FFP2 et 30 minutes pour le FFP3 et de 2 heures avec un masque ventilé et temps de récupération mini de 30 minutes à indéterminé. Tout cela pour les raisons décrites dans l’article. A croire que maintenant cette réglementation n’existe plus. Porter un masque pour aller faire ses courses, pourquoi pas, mais toute la journée, non. Je ne remets pas en cause la dangerosité du covid19, mais je ne vais pas me détruire la santé pour me protéger.
    D’ailleurs, pourquoi les salles d’attente des médecins non pas obligation d’avoir un renouvellement d’air et filtration de celui-ci, alors que cela a toujours été un nid à microbes ? ? ? ? »

    Machy
    « Je travaille en institut esthétique et je suis obligée de porter un masque en plus d’une visière toute la journée.
    J’ai mal à la tête en fin de journée
    Que peut-il m’arriver de pire ?
    Ma patronne veut à tout prix qu’on fasse les épilations comme ça ce que je comprends tout à fait mais aussi beaucoup de massages( qui me demandent beaucoup d’énergie), et là gros problème je respire très mal . Au secours »

    UMILE
    « Bonjour, je travaille dans un acceuil de jour Alzheimer, je dois porter des FFP2 toute la journée, juste avant, ce service avait fermé et je travaillais juste au-dessus en EPADH pour venir en renfort et je portais des chirurgicaux, bref depuis le port du FFP2, J’ai les yeux en feu, je n’en peux plus. L’ophtalmo de ma collègue lui a dit que les c’est à cause du masque, elle a déjà de gros problèmes de vue. Bref, comment tenir le coup, nos accueillis sont censés les garder, mais comme ils ne comprennent pas, ils les ont sur le haut de la tête ou autour du cou. Ils ne sont plus confinés chez eux, donc potentiellement porteurs. Que faire ? Aller voir le médecin du travail ? »

    BRIGITTE
    « Après deux crises de tachycardie avec port du masque, je suis bien obligée de reconnaître que le masque m’empêche de m’oxygéner correctement… »

    VINCENT
    « Chers censeurs, Cet article est au contraire très valable et ne va pas encore assez loin , renseignez vous correctement sur les conséquences d’un port du masque prolongé ( quelques minutes peuvent suffire ) sur des personnes déjà en bonne santé ( céphalées allant s’aggravant avec la durée , c’est le cas chez les soignants ), et des conséquences extrêmement graves chez des déficients respiratoires, cancers du poumon etc..
    L’hypoxie causée irrémédiablement par le port du masque de quelque type que ce soit entraîne une baisse de l’immunité , ie acidification sanguine entraîne la mort des lymphocytes blanc T CD4, d’où une porte ouverte pour tout type d’infection suite à la chute de l’immunité, causée par ces foutus masques…
    Les études prouvent que le pire pour répondre à l’épidémie, c’est de rester enfermer et de porter ces cochonneries, le corps a besoin d’air et d’oxygène et d’évacuer au maximum le CO2 et le virus, ces 2 derniers voyant leur concentration exploser sous le masque et sont reinhalés, direction le cerveau via les sinus ! Impossible d’évacuer suffisamment de CO2 et de charge virale avec un masque , la situation s’aggrave !.
    Lisez les « vraies » publications scientifiques , pas les torchons des ARS Et de BFM.TV..
    Alors le masque, c’est poubelle pour moi .. »

    PNG - 194.2 ko

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0