VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Le plan de la Grande Remise à Zéro (vidéo 22’04)

Le plan de la Grande Remise à Zéro (vidéo 22’04)

dimanche 19 juillet 2020, par a_suivre (Date de rédaction antérieure : 19 juillet 2020).

https://youtu.be/7jIlLCGHsSo

Comment le Covid ouvre la voie au NOM

Guy Fawkes - 14 juin 2020

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Source, Spiro Skouras, 6 juin 2020

Traduction, DS FRSub, 13 juin 2020

Il ne s’agit pas de sauver la planète. Il ne s’agit pas d’égalité. Il s’agit de liquider le système économique actuel, qui est moribond, car ce système repose sur l’accroissement de la dette mondiale et d’en imposer un nouveau encore plus terrible.

Vu que tous les pays adoptent à peu près les mêmes comportements face au Covid, j’en déduis qu’ils sont tous d’accord pour liquider l’actuel système.

Il s’agit d’une « démolition contrôlée de l’économie mondiale ».

Il s’agit aussi de construire « un système de tyrannie électronique* » :

Le contrôle des individus existe déjà depuis longtemps. Les capitalistes contrôlent déjà des millions de cerveaux à coups de propagande et de création d’une fausse réalité, c’est la force du capitalisme.

Dans le nouveau système économique que les capitalistes veulent nous imposer, le "contrôle des individus" aura pour cible : les Résistants, les derniers des Mohicans, …, les derniers Révolutionnnaires.

Porter le voile est un signe de soumission à Dieu , porter le masque est un signe de soumission au capitalisme !

A suivre …


Notes :

Klaus Schwab, né le 30 mars 1938 à Ravensbourg en Allemagne, est un ingénieur et économiste allemand. Il fonde en 1971 le Symposium européen du management, organisé à Davos en Suisse, qui deviendra en 1987 le Forum économique mondial….

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Klaus…

En 1971, Klaus M. Schwab, alors professeur d’économie à l’Université de Genève, invite 444 dirigeants d’entreprises d’Europe occidentale à participer au premier European Management Symposium organisé dans le nouveau Centre de congrès de Davos. Sous le patronage de la Commission européenne et de différentes associations industrielles du Vieux Continent, Klaus Schwab entend familiariser les entreprises européennes avec les pratiques de management en vigueur aux États-Unis. Il crée ensuite le European Management Forum sous la forme d’une organisation à but non lucratif sise à Genève et invite des dirigeants d’entreprises européennes à Davos, où se tient la réunion annuelle en janvier.

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Forum…

* Coronavirus - Snowden : le confinement de masse préfigure une société orwellienne (vidéo 5’09)

Source : http://mai68.org/spip2/spip.php?art…

1 Message

  • Le plan de la Grande Remise à Zéro (vidéo 22’04) 19 juillet 2020 10:28, par Luniterre

    Ce qu’il faut comprendre, camarade A_suivre, c’est que l’accroissement de la dette mondiale n’est qu’une transition nécessaire et obligée vers le banco-centralisme à l’échelle planétaire.

    L’élévation de la dette mondiale est liée structurellement à l’élévation de la composition organique du capital, sous la pression du développement des forces productives les plus modernes, informatisées, automatisées, robotisées.

    Le mouvement d’endettement croissant se poursuivra donc tant que l’économie mondiale restera sous la contrainte du maintient d’un taux de profit financier « fictif » supérieur à la réalisation de la plus-value relative résiduelle, basée sur le travail productif vivant en voie de disparition, plus-value relative qui est donc décroissante, et tendant, de toute façon, vers zéro, sous l’action de ces forces productives robotisées.

    A terme, les Banques Centrales, en contrôlant complètement et directement le monopole des valeurs d’usage, « finançant », avec leur monnaie de singe, à la fois la production et la consommation, pourront établir un cycle de la dette régulé et qui cessera donc de s’accroitre, garantissant ainsi la stabilité de leur domination de classe…

    …Sauf intervention politique consciente du prolétariat et des classes populaires, évidemment !

    C’est pourquoi il est nécessaire de bien comprendre l’évolution actuelle principale du système et de viser au cœur la constitution de ce nouveau pouvoir, en reprenant démocratiquement, pays par pays, le contrôle du crédit, ce qui permettra aux prolétaires organisés en classe et aux peuples de mettre enfin le développement des forces productives modernes au service de l’humanité, et non plus au seul service d’un nouveau pouvoir de caste et de classe.

    …Et si plusieurs pays s’y mettent à la fois et en même temps, tant qu’à faire, c’est évidemment encore beaucoup mieux, surtout question rapport de forces !!!

    « Merveilleux » Monde d’Après : face à l’émergence du banco-centralisme, quelle forme de Résistance ?

    https://tribunemlreypa.wordpress.com/2020/06/11/merveilleux-monde-dapres-face-a-lemergence-du-banco-centralisme-quelle-forme-de-resistance/

    https://tribunemlreypa.wordpress.com/2020/07/05/resistance-proletarienne-ou-kollaboration-de-classe-a-chacun-de-choisir/

    Luniterre

    JPEG - 352.1 ko

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0