VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - Dans la région de Marseille l’épidémie ne redémarre pas (vidéo (...)

Coronavirus - Dans la région de Marseille l’épidémie ne redémarre pas (vidéo 4’)

samedi 25 juillet 2020, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 25 juillet 2020).

https://www.youtube.com/watch?v=QEO…

Le port généralisé du masque ne se justifie pas

IHU-MI - 24 juillet 2020 - Philippe Parola

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Pr Philippe Parola, directeur de service de soins et d’unité de recherche à l’IHU Méditerranée Infection, là où travaille aussi Didier Raoult.

Note de do : Je trouve que Parola est trop timide dans sa critique des autorités à propos du masque. Raoult avait été un peu plus clair quand il disait que le confinement comme le port du masque n’étaient pas scientifiques mais politiques !

Le Plaquenil interdit aux patients Covid-19 en France

https://sante.journaldesfemmes.fr/f…

Article mis à jour le 27 mai 2020 17:48

Aurélie Blaize

Extrait :

Conformément au décret du 27 mai 2020, la spécialité pharmaceutique Plaquenil, dans le respect des indications de son autorisation de mise sur le marché, et les préparations à base d’hydroxychloroquine ne peuvent être dispensées par les pharmacies d’officine que dans le cadre d’une prescription initiale émanant exclusivement de spécialistes en rhumatologie, médecine interne, dermatologie, néphrologie, neurologie ou pédiatrie ou dans le cadre d’un renouvellement de prescription émanant de tout médecin.

Coronavirus - Raoult : « Le confinement n’est pas une décision scientifique, le port du masque non plus, c’est des décisions politiques » (vidéo 13’52)

http://mai68.org/spip2/spip.php?article6408

Finalement, la chloroquine…

IHU-MI - 23 juin 2020

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Raoult :

« Il fallait laisser les médecins soigner les malades. Et ce que l’on voit maintenant, j’espère que les chiffes sortiront, c’est que dans cette situation il y a eu moins de morts à l’hôpital cette année que les autres années, alors qu’il y a eu beaucoup plus de morts en général. Ça veut dire que les gens sont morts ailleurs qu’à l’hôpital !

« Donc l’organisation des soins ne s’est pas basée sur les médecins, mais avec une vision d’une politique médicale dirigée, ce qui n’est pas possible ! Il ne faut pas sortir les médecins du jeu parce que, in fine, c’est eux qui soignent les malades. »

« Dans toute la Chine, il est mort moins de gens que dans l’île de France »

Cliquer ici pour l’article, la vidéo et les commentaires

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0