VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - Hallucinant ! Les gouvernements ont-ils été payés pour le (...)

Coronavirus - Hallucinant ! Les gouvernements ont-ils été payés pour le verrouillage ?

mardi 25 août 2020, par visiteur (Date de rédaction antérieure : 15 août 2020).

https://youtu.be/hQyXLumAhMI

Czy płacono rządom państw za lockdown ?

AKademia Geopolityki - 28 juil. 2020

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Quand on se pose des questions = on est conspirationniste
Quand on obéit pas à l’OMS = on est un dictateur
Pourtant la répression des manifestants en Bielorussie n’est pas pire qu’aux USA ou même en France et beaucoup d’autre pays !
Pourtant sans pratiquement aucune mesures liberticides (confinement traçage masques …) le bilan des morts en Bielorussie est parmi les plus bas du monde !

Confirmés Guérisons Décès
Biellorussie 69 308 66 452 603
France 212  211 83  848 30 406

Note de do : chiffres vérifiés sur Google Coronavirus COVID-19 statistiques, pour le 15 août 2020 :

https://www.google.com/search?q=Cor… /

https://www.coronavirus-statistique…

https://www.youtube.com/watch?v=hQy… /

sauvegarde bitchute https:// /

source en biélorusse https://robertbrzoza.pl/post/czy-pl…

Traduction partielle à partir des commentaires :

Les gouvernements ont-ils été payés pour le verrouillage ? Y a-t-il eu des pots-de-vin ?

Le président Loukachenko a fourni des informations solides sur le fonctionnement de l’action contre le coronavirus.

"Il a déclaré lors d’une conférence de presse qu’il avait reçu une offre monétaire importante (92 millions de dollars) de l’Organisation mondiale de la santé pour le faire" comme en Italie ", écrit databaseitalia.it.

Lorsque Loukachenko n’a pas accepté ce montant, il a reçu une autre offre, cette fois pour environ 900 millions de dollars du Fonds monétaire international, avec la même demande : tout fermer et faire "comme en Italie".

"Je sais par des sources de renseignements que des offres similaires ont été faites dans de nombreux autres pays européens et pas seulement européens. Je sais aussi que de nombreux chefs d’État ou de gouvernement, y compris le président serbe Aleksandar Vucic, n’ont pas hésité un instant à accepter cette offre" - écrit-il en outre databaseitalia.it.

Cette information est confirmée par le site Web biélorusse

www.belta.par

Note de do : ce lien ne fonctionnait plus au moment où j’ai cliqué dessus. En voici un autre qui fonctionne : https://www.belta.by/

https://youtu.be/gvEN6mGhhHs

Лукашенко о навязывании допусловий для получения внешних кредитов : "Мы ни под кого плясать не будем"

Информационное агентство БелТА - 19 juin 2020

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

"Alexander Loukachenko a interrogé les participants à la réunion sur l’état des choses dans le domaine de l’aide étrangère au Bélarus." Que nous demandent nos partenaires ? Il a été annoncé que la Biélorussie pourrait recevoir 940 millions USD Financement rapide.

« Il y a des exigences : vous, disent-ils, agissez comme en Italie dans la lutte contre le coronavirus en Biélorussie. Dieu m’en garde, je ne veux pas répéter la situation en Biélorussie comme en Italie », a souligné Alexandre Loukachenka.

Selon le président, la Banque mondiale s’intéresse à l’expérience de la Biélorussie dans la lutte contre le coronavirus. - Il est prêt à nous financer dix fois plus que ce qu’il a offert, pour le fait que nous combattons efficacement cette maladie. Et le FMI exige toujours de nous : quarantaine, isolement, couvre-feu. Quelle absurdité ? dit le président. - Nous ne danserons avec personne, écrit belta.by.

J’admets des choses incroyables.

Le président Loukachenko révèle le fonctionnement du coronavirus.

L’Organisation mondiale de la santé offre un pot-de-vin pour la fermeture du Bélarus. Qu’est-ce qu’un crime.

Le FMI propose un autre pot-de-vin pour la fermeture de la Biélorussie. Qu’est-ce qu’un crime.

De nombreux pays d’Europe et du monde ont reçu de telles offres.

Probablement tous les gouvernements qui ont fermé leur pays ont profité du pot-de-vin.

L’Italie est devenue un spectacle pour le monde entier, elle était censée être un exemple pour les gouvernements des États sur la façon de procéder à un verrouillage (interdiction de sortie).

Des pots-de-vin individuels ont-ils également été offerts ?

Le président Loukachenko ne discute pas de ce sujet.

Et la Pologne ? Le gouvernement PiS a-t-il accepté les finances et fermé le pays ?

Portfolio

lockdown = dollards

5 Messages de forum

  • Ici les médias nous répètent en boucle une seule chose sur la Biélorussie : "C’est la dernière dictature d’Europe."

    Cet article est une belle preuve qu’ils nous mentent tous.

    Répondre à ce message

    • Bien dit. D’ailleurs pour parler comme les médias à propos de l’Ukraine :
      "L’Ukraine est un modèle de démocratie".


      Or, dans la presse sont souvent cités les éléments combattants en Ukraine de l’Est. Il s’agit de la garde nationale dépendant du ministère de l’intérieur. Elle est formée des activistes néo-nazis qui se sont illustrés à Kiev au Maïdan dans le coup d’État et dans la répression anti-communiste.
      Deux bataillons sont la vedette des médias qui se gardent bien d’en dire plus sur le nom qu’ils se sont donnés : Azov et Donbass.

      Pour le bataillon Azov, la ressemblance avec la croix gammée hitlérienne est réelle et certains bataillons SS ont arborés cet insigne.

      Il en est de même pour l’insigne du bataillon Donbass, un aigle renversé, qui fut aussi l’emblème de bataillons nazis durant la deuxième guerre mondiale.

      Ainsi se confirme le fait que la guerre menée à l’Est de l’Ukraine par le pouvoir fasciste de Kiev est bien une guerre contre le peuple, guerre faite par procuration pour l’impérialisme. […]

      Extraits de Commun COMMUNE, blog d’El Diablo

      Répondre à ce message

  • Merci pour cet article impressionnant !

    Répondre à ce message

  • Voir aussi https://www.youtube.com/watch?v=YLW…

    La Banque mondiale et le FMI offrent des pots-de-vin et des conditions aux gouvernements pour imposer un verrouillage extrême : https://guyboulianne.com/2020/08/13/l….

    D’énormes prêts étrangers sont accordés à des nations souveraines par la Banque mondiale, le FMI, etc. Mais les conditions liées à ces prêts sont rarement communiquées par les gouvernements à leurs citoyens. Un cas récent en Biélorussie a révélé les conditions posées par ces agences pour l’octroi de prêts pour le COVID-19.

    Le président de la République de Biélorussie, Alexandre Loukachenko, a fourni des informations solides sur le fonctionnement de l’action contre le coronavirus. Il a déclaré lors d’une conférence de presse avoir reçu une offre monétaire importante de 92 millions de dollars de la part de l’Organisation mondiale de la santé pour prendre des mesures d’urgence, de verrouillage ou de « distanciation sociale » dans son pays. Il était censé fermer tout le pays sur l’exemple de la façon dont les Italiens l’ont fait.

    Lorsque Loukachenko n’a pas accepté ce montant, il a reçu une autre offre, cette fois pour plus de 900 millions de dollars du Fonds monétaire international, avec la même demande : tout fermer et faire comme en Italie. Pour la Biélorussie, des conditions supplémentaires qui ne sont pas liées à la partie financière qui lui est imposée avec des prêts extérieurs sont inacceptables. Cette opinion a été exprimée par le président biélorusse Alexander Lukashenko lors d’une réunion le 19 juin dernier sur les mesures de soutien du secteur réel de l’économie par le système bancaire.

    Alexander Loukachenko a interrogé les participants à la réunion sur l’état des choses concernant l’octroi d’une aide au crédit étranger au Bélarus. « Qu’est-ce que nos partenaires exigent de nous ? Il a été annoncé la possibilité de fournir au Bélarus 940 millions de dollars du prétendu financement rapide. Comment ce problème est-il résolu ? » a demandé le chef de l’Etat.

    Dans le même temps, Loukachenko a souligné que des conditions supplémentaires qui ne s’appliquent pas à la partie financière sont inacceptables pour le pays. « Des exigences apparaissent : vous, disent-ils, dans la lutte contre le coronavirus en Biélorussie, faites comme en Italie. Je ne veux pas, Dieu m’en garde, je ne veux pas répéter la situation en Biélorussie comme en Italie. Nous avons notre propre pays et notre propre situation », a déclaré Alexander Loukachenka.

    Répondre à ce message

  • ET IL N’EST PAS LE SEUL A LE DIRE !!
    Le président de la Biélorussie n’est pas le premier à avoir dénoncé la pression exercée par les agences mondiales pendant la crise des coronavirus pour faire avancer leur programme. Auparavant, le président de Madagascar avait déclaré de façon sensationnelle que l’OMS lui avait offert un pot-de-vin de 20 millions de dollars pour utiliser le remède COVID-19 appelé COVID-19 Organics fabriqué par Artemisia.

    Le président de la Tanzanie a expulsé l’OMS du pays après avoir envoyé des écouvillons d’appât, un sur une chèvre et un sur une papaye, qui ont été testés positifs pour le COVID-19. Quelques jours après le déménagement tanzanien, le Burundi a également expulsé l’équipe de l’OMS sur le coronavirus du pays pour ingérence dans les affaires nationales.

    Un rapport de renseignement a également été révélé lors d’une interception que Bill Gates a offert un pot-de-vin de 10 millions de dollars pour un programme de vaccination forcée contre le coronavirus au Nigéria. Beaucoup ont maintenant exposé l’agenda de Bill Gates en Inde et en Afrique, ainsi que des plans de contrôle de la population mondiale grâce au programme d’identification numérique ID2020.

    https://www.databaseitalia.it/lukas…

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0