VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - Un collectif de médecins espagnols dénonce... (vidéo (...)

Coronavirus - Un collectif de médecins espagnols dénonce... (vidéo 38’27)

lundi 24 août 2020, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 24 août 2020).

https://youtu.be/9KCrKxGOzNU

AU PLUS PRES DE LA VÉRITÉ : COLLECTIF DE MÉDECIN ESPAGNOLS (sous titre français)

25 juillet 2020

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Note de do :

Youtube fait un grand nettoyage. Tout ce qui contredit un peu trop les mondialistes à propos du coronavirus est supprimé.

C’est très connu, l’Occident, c’est pas comme en URSS. Parait-il qu’en URSS il y avait la censure. C’est ce qu’« on » nous a dit pendant des dizaines d’années. En Occident, c’est des pays libres, sans aucune censure. C’est très connu !

Cette vidéo a été supprimée une première fois par youtube. Elle vient d’être republiée. Donc je la publie moi-même sur mai68.org avant qu’elle soit à nouveau censurée.

Je n’ai vu que le début. Ça a l’air très bien. Je n’ai pas le temps de regarder la suite pour le moment. Bon j’ai fini par regarder le reste :

Très bien jusqu’au moment où un médecin fasciste argentin parle d’extermination de la population et d’installation d’un régime communiste. Il délire complètement et prétend que l’Espagne est dirigée par l’extrême gauche. Il est non seulement délirant, mais contradictoire. Il prétend et d’une que si les mondialistes détruisent les économies nationales par le confinement, c’est pour imposer le régime communiste partout ; et de deux, que l’Espagne est déjà dirigée par l’extrême gauche. Mais, si l’Espagne est déjà dirigée par l’extrême gauche, pour quelle raison les mondialistes lui ont imposé un confinement sévère de façon à détruire son économie ? afin de lui obliger d’accepter un régime communiste ? Absurde !

La vérité c’est que si les mondialistes veulent détruire les économies nationales, c’est pour imposer une économie mondiale dirigée par des fascistes modernes, eux-mêmes.

Par des fascistes modernes qui ne supportent pas, en particulier, le régime actuel en Espagne. Régime qui serait d’extrême gauche, d’après ce toubib argentin qui est très visiblement un fasciste ancienne mode.

À la toute fin, le lien du covid-19 avec les influences des ondes électromagnétiques ne me semble pas impossible par affaiblissement du système immunitaire ; par contre, le lien avec la vaccination anti-grippale me semble des plus hasardeux.

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0