VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - À Paris les gens commencent à se mobiliser contre les masques (...)

Coronavirus - À Paris les gens commencent à se mobiliser contre les masques (vidéo 22’)

dimanche 30 août 2020, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 30 août 2020).

https://youtu.be/Qex3XhU4_WA

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Paris, le samedi 29 août 2020. Près de 300 personnes opposés à la politique du port du masque se sont retrouvées sur la place de la Nation pour un rassemblement statique. Le port du masque est alors obligatoire : dans les transports en commun, dans les lieux clos ainsi que sur l’espace public. De nombreuses personnes ne portant pas le masque ont été verbalisé : environ 73 amendes ont été distribué.

Note de do : Vu la quantité de flics qu’"ils" ont envoyés, c’est qu’"ils" ont drôlement peur que le mouvement devienne aussi fort en France qu’en Allemagne, en Angleterre, à Québec. Si en France le mouvement a pris un tel retard, c’est parce que la gauche nous a trahis.

La trahison de la gauche face au spectacle du coronavirus

http://mai68.org/spip2/spip.php?article6682

Le titre est un abrégé pour :

« Spectacle du coronavirus - La trahison volontaire de la "gauche", et la trahison involontaire, du moins je l’espère, de presque toute l’extrême gauche et de la plupart des anarchistes. »

Lamentable Mélenchon confirme la grande peur

La France Insoumise

12 mars 2020 juste après la prise de parole de Macron sur le coronavirus

Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome

On ne me fera pas croire qu’il s’agit d’une coïncidence : juste après le discours de Macron destiné à fonder la grande peur, Mélenchon est venu enraciner cette grande peur dans la gauche. Ce n’est pas une coïncidence, c’est de la complicité, c’est une trahison.

Cela ne m’étonne absolument pas que Mélenchon marche dans l’union sacrée, c’est-à-dire dans la collaboration de classe. Il l’a en réalité toujours fait à chaque fois qu’il le pouvait dans les moments importants, trahissant ainsi la classe prolétarienne dont la seule perspective est la lutte de classe.

L’union sacrée, c’est l’union de la droite et de la "gauche" contre le prolétariat.

Après les discours de Macron et de Mélenchon, la population dans son ensemble a succombé à la grande peur.

Cela prouve que, contrairement à ce que déplorent les médias, la parole "politique" est écoutée, du moins quand elle parle d’une seule voix, unissant "gauche" et droite. Et cela prouve que la parole de Mélenchon a une influence énorme non seulement dans son parti de "gauche", mais aussi dans la vraie gauche, l’extrême gauche et même chez les anarchistes !

Cliquer ici pour l’article complet, LES vidéos et les commentaires

2 Messages de forum

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0