VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - Des écouvillons neufs qui reviennent positifs ! (vidéo (...)

Coronavirus - Des écouvillons neufs qui reviennent positifs ! (vidéo 37’47)

vendredi 25 septembre 2020, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 25 septembre 2020).

https://odysee.com/@SilvanoTrotta:f…

Dictature sanitaire

Silvano trotta - 24 septembre 2020

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Les décisions qui sont prises sont un affront à l’intelligence humaine et surtout aux faits !

Sources :

https://www.anguillesousroche.com/e…

https://www.lemonde.fr/les-decodeur…

Nouvelle chaine de Silvano Trotta :

https://odysee.com/@SilvanoTrotta

Remarques de do : Cette vidéo est très intéressante, mais..

Salut Silvano,

Bravo pour ton excellente vidéo du 24 septembre 2020 sur la dictature sanitaire.

Mais tu comprendras qu’étant d’extrême gauche, anarchiste, etc. Je n’ai apprécié qu’à moitié la propagande pro-Trump. Pourtant, elle était en effet très rigolote. Tu aurais pu la mettre en la présentant autrement si tu ne partages pas les idées de Trump.

À 16 minutes, tu dis : « Ils veulent en venir à l’instauration d’un nouvel ordre mondial. Vous avez la guerre entre les globalistes et les patriotes. »

En réalité, cette guerre, réelle, sert à camoufler une guerre bien plus importante : la guerre de classe. Car qu"ils soient mondialistes ou "patriotes", les bourgeois craignent avant tout le réveil du prolétariat.

À 18’30, tu dis : « On ne parle pas du vaccin russe qui est basé sur un adénovirus lié au rhume qui permet d’avoir une immunité grâce aux lymphocytes T sur le covid. Mais, apparemment le vaccin russe n’intéresse personne. Parce qu’on veut celui de Bill Gates, à ARN, pour modifier votre ADN, avec des nanoparticules, et puis lié au passeport biométrique pour vous surveiller avec la 5G qui arrive : C’est ça qu’on veut ! »

Je me permets de te contredire avec ce simple fait : Sanofi Pasteur développe son vaccin principal sans ARN messager. Ce vaccin devrait disposer dès 2021 de capacités annuelles de production de 1 milliard de doses. Référence dans l’article :

http://mai68.org/spip2/spip.php?article6953

Oui, ils vont nous espionner grâce à la 5G, mais pas avec des nano-particules implantées dans notre corps. Ils vont nous espionner grâce aux objets connectés. D’ailleurs ils nous espionnent déjà grâce à nos portables depuis le début :

http://mai68.org/spip2/spip.php?article5847

Bien à toi,
do
http://mai68.org

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0