VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - Perronne démis de ses fonctions !

Coronavirus - Perronne démis de ses fonctions !

mercredi 21 octobre 2020, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 21 octobre 2020).

Note de do : Et après ça, "ils" osent nous parler de la liberté d’expression ! La liberté d’expression se résume en fait à la liberté de dire du mal des musulmans.


Christian Perronne démis de ses fonctions au sein de la Fédération sur la maladie de Lyme en raison de propos complotistes

https://www.bfmtv.com/sante/christi…

20 octobre 2020 à 13:28

Clarisse Martin

Christian Perronne, le 13 mars 2020 sur BFMTV. - BFMTV

Le médecin occupait les fonctions de vice-président et président du Conseil scientifique de la Fédération française contre les maladies vectorielles à tiques.

Le professeur Christian Perronne, chef du service des maladies infectieuses de l’hôpital Raymond-Poincaré de Garches (Hauts-de-Seine) ne sera plus vice-président de la Fédération française contre les maladies vectorielles à tiques (FFMVT) ni président de son conseil scientifique, sur décision du conseil d’administration de la Fédération, a annoncé la structure dans un communiqué publié lundi.

En cause, des propos tenus par le médecin sur Sud Radio le 15 octobre dernier ainsi que l’engagement public du médecin au côté de l’association BonSens, "aux valeurs étrangères à l’éthique de la FFMVT", indique le communiqué. Une association cofondée il y a quelques semaines par la députée Martine Wonner (exclue de LaREM, qui a depuis quitté l’association) ainsi que par des personnalités pro-Didier Raoult, précisait Libération le 13 octobre.

Sur Sud Radio le 15 octobre 2020, Christian Perronne avait notamment qualifié la situation sanitaire actuelle de "petite vaguelette", assurant que "la deuxième vague n’exist(ait) pas pour le moment" et que "les hôpitaux (étaient) très loin de la saturation qu’on a connu". Le médecin avait également critiqué la mise en oeuvre du couvre-feu actuellement en vigueur dans neuf métropoles françaises.

Coronavirus - Perronne à Sud-Radio, le 15 octobre 2020 (vidéo 32’48)

http://mai68.org/spip2/spip.php?article7079

Si Macron avait montré les courbes officielles hier,
Il aurait été ridicule !

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Le gouvernement continue à supprimer des lits d’hôpitaux !

"On est en train de vider la sécu avec des tests PCR inutiles, et on n’a plus d’argent pour embaucher les infirmières dont on aurait besoin !

Perronne explique que l’on ne doit faire un test que si l’on a des symptômes, et quelques autres cas.

On ruine la sécu pour des tests qui ne servent à rien. On fait un test PCR avant d’entrer à l’hôpital. S’il est positif, souvent faux-positif, même si vous venez pour autre chose, on met l’hospitalisation sur le compte du covid car ça coute plus cher. De même, un médecin généraliste qui déclare un malade positif au coronavirus touche de l’argent en plus de la consultation. On met en réanimation beaucoup plus tôt et on garde plus longtemps, car une réanimation covid, c’est le jackpot.

Les médecins ont à nouveau le droit de prescrire l’hydroxychloroquine. Perronne cite un autre médicament qui marche : l’Ivermectine.

On compte des morts du cancer comme morts du covid sous prétexte qu’il ont aussi le coronavirus.

Cliquer ici pour l’article, la vidéo et les commentaires

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0