VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - Le documentaire "Mal traités" - vidéo (...)

Coronavirus - Le documentaire "Mal traités" - vidéo 1h27’33

mardi 9 février 2021, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 9 décembre 2020).

https://odysee.com/@FAHRENHEIT-2020…

MAL TRAITÉS - Film documentaire entier

FAHRENHEIT-2020 - @FAHRENHEIT-2020 - 8 décembre 2020

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Réalisé par Alexandre Chavouet en 2020.

Commentaire originel de FAHRENHEIT-2020 :

Mal traités, est un documentaire qui relate la chronologie des soins ou le défaut de soins portés aux patients depuis le début la crise sanitaire due au coronavirus Covid-19.

Défauts de soins volontaires rendus possibles grâce à la « trahison » de multiples organismes : agences de santé, Ordre des médecins, professionnels de santé corrompus, l’État lui-même, secondé par une presse entièrement aux ordres de pouvoir profond. Lors de cette « pandémie », la vie des patients n’a compté pour rien en regard des profits financiers en jeu.

Mal traités est le pendant parfait du documentaire Hold-up.

De l’inscription de l’HCQ au registre des substances vénéneuses par A. Buzin jusqu’à la prescription du Rivotril (cf. les PDF, plus bas), les faits témoignent d’une volonté génocidaire à l’encontre du peuple de France.

Documentaire à regarder et à partager en masse, afin que soit mis à nu l’immense scandale d’État qui frappe la France depuis qu’a commencé « L’affaire du Covid. »

Commentaire corrigé par do :

Mal traités est un documentaire qui relate la chronologie des soins ou le défaut de soins apportés aux patients depuis le début de la "pandémie" due au coronavirus SARS-CoV-2.

Défaut de soin volontaire rendu possible grâce à la « trahison » de multiples organismes : agences de santé, Ordre des médecins, professionnels de santé corrompus, l’État lui-même, secondé par une presse entièrement aux ordres. Lors de cette "pandémie", la vie des patients n’a compté pour rien en regard des profits en jeu.

De l’inscription de l’HCQ (hydroxychloroquine) au registre des substances vénéneuses par A. Buzin jusqu’à la prescription du Rivotril, les faits témoignent d’une volonté de laisser mourir, ou d’aider à mourir, beaucoup de malades du covid-19 en France. Il fallait créer et soutenir la grande peur.

Documentaire à regarder et à partager en masse, afin que soit mis à nu l’immense scandale d’État qui frappe la France depuis qu’a commencé « L’affaire du Covid. »

3 Messages de forum

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0