VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > L’aluminium et les vaccins - Point de vue des Entreprises du Médicament (...)

L’aluminium et les vaccins - Point de vue des Entreprises du Médicament (PDF)

samedi 19 décembre 2020, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 19 décembre 2020).

La fonction essentielle des adjuvants est de renforcer la réponse immunitaire contre l’antigène vaccinal. Ils permettent, selon les cas :

1. de garantir la réponse immunitaire qu’apporte le vaccin contre la maladie infectieuse visée, l’antigène vaccinal purifié pouvant avoir perdu une partie de sa capacité à induire une telle réponse,

2. d’augmenter la durée de protection du vaccin,

3. d’élargir la protection contre des virus qui auraient muté ou des virus non inclus dans le vaccin lui-même mais apparentés à la souche vaccinale,

4. de réduire la quantité d’antigène par dose de vaccin tout en conservant une réponse vaccinale optimale, ce qui permet également de produire plus de doses de vaccins pour couvrir des besoins sanitaires urgents (épidémie).

Aluminium :

Sa neurotoxicité a été établie chez l’homme lors d’ingestion à fortes doses répétées, ce qui a permis d’établir une dose maximale recommandée à 1mg/kg/jour.

Ainsi à 60 ans, en moyenne un individu aura ingéré une quantité inférieure ou égale à 328 g d’aluminium selon son mode de vie.

Ce même individu, en ayant suivi scrupuleusement son calendrier vaccinal tout au long de sa vie, recevra environ 0,004 g d’aluminium par les adjuvants vaccinaux. Bien sûr, ingestion ne signifie pas injection. Et le corps humain n’absorbe réellement, dans les hypothèses les plus conservatrices, que 1 % de l’aluminium qu’il ingère.

La suite dans le PDF de juillet 2018 du LEEM :

http://mai68.org/spip2/IMG/pdf/LEEM…

2 Messages de forum

  • « Sa neurotoxicité a été établie chez l’homme lors d’ingestion à fortes doses répétées, ce qui a permis d’établir une dose maximale recommandée à 1mg/kg/jour.  »

    J’aimerais bien connaître les cobayes humains qui ont participé à cette étude, qui a permis d’établir précisément la dose maximale de 1mg/kg/jour d’aluminium.

    C’est toujours la même logique de formatage, nos gouvernements avec leurs copains de l’industrie pharmaco-business, veulent nous faire croire que nous sommes tous égaux. L’égalité entre les Hommes n’existe pas, nous sommes tous différents parce que nous sommes tous UNIQUE.

    Certains ne vivent qu’une heure sur terre, d’autre 6 mois, … d’autre 20 ans, … d’autre 100 ans et plus…

    Certains peuvent écluser un 1/2 litre de ricard par jour sans jamais faire de cirrhose et d’autres vont nous faire une cirrhose sans jamais avoir bu une goutte d’alcool…
    etc… etc…

    Ce qui est certain, par contre, c’est qu’une équipe anglaise spécialisée dans la recherche liée à l’aluminium a découvert des traces de ce métal dans le cerveau de plusieurs patients atteints d’une forme héréditaire de la maladie d’Alzheimer. Et ce qui est certain aussi c’est que tout le monde ne fait pas Alzheimer. Lire les articles du 29-05-2020 ici :

    - https://www.pourquoidocteur.fr/Arti…
    - https://www.bioalaune.com/fr/actual…

    Par conséquent, c’est de la connerie de vouloir rendre obligatoire un vaccin comme c’est de la connerie de vouloir nous obliger à bouffer la même chose, /…/ à penser la même chose …

    Vive la Liberté !

    Voir "Dangers de l’Aluminium des Vaccins - L’ALU TOTAL (PDF et vidéo 113’33)" : http://mai68.org/spip2/spip.php?art…

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0