VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Le vaccin est déjà obsolète

Le vaccin est déjà obsolète

jeudi 7 janvier 2021, par Dominique (Date de rédaction antérieure : 7 janvier 2021).

Une source digne de confiance m’a dit que les médecins du CHUV (le CHU vaudois) de Lausanne flippent car le vaccin qu’ils ont reçu (Pfizer) ne vaccine que contre la variante du Covid de la première vague. Or cette première épidémie est terminée depuis des mois et nous en sommes au début de la troisième. Il ne sert donc à rien, sauf évidement un des buts recherchés par les politiques à la tête de cette dictature sanitaire, en plus d’enrichir les pharmas, est de nous rendre malade avec ses effets secondaires.

Ceci n’a rien d’étonnant car comme l’explique très bien le professeur Raoult, il y a 2 types de maladies.

Celles comme la rougeole qu’on ne fait qu’une fois. Il est alors relativement facile de mettre au point un vaccin et comme l’agent pathogène ne change pas, le vaccin fonctionnera toujours.

Puis il y a celles comme la grippe qui mute chaque année. Le virus de la grippe est le plus étudié et le mieux connu des virus. Il est donc possible pour les scientifiques d’établir des prévisions sur ce que devrait être le virus de l’année prochaine et de là, d’extrapoler un nouveau vaccin, lequel fonctionne plus ou moins bien d’une année à l’autre. Quand au virus du covid, il mute plus rapidement que la grippe et il est encore très mal connu. Il n’est donc pas étonnant du tout de constater que son vaccin ne fonctionne que contre la variante du virus responsable de la première épidémie, laquelle est terminée depuis plusieurs mois.

Le vaccin contre le covid ne sert donc à rien, sauf si le but recherché par les politiques à la tête de cette dictature sanitaire, en plus d’enrichir les pharmas, est de nous rendre malade avec ses effets secondaires.

Contre la dictature sanitaire, décrétons l’autodéfense sanitaire !

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0