VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - Métro, Boulot, Dodo !

Coronavirus - Métro, Boulot, Dodo !

vendredi 15 janvier 2021, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 15 janvier 2021).

Dès samedi 16 janvier 2021 couvre-feu dès 18 heures

Enregistré sur France 3 le 14 janvier 2021 vers 19h30

Clic droit ici pour télécharger la vidéo

Il a déjà été démontré de multiples fois sur ce site que les divers confinements et couvre-feux ne servent à rien contre le virus. Vous pouvez regarder la dernière vidéo sur le sujet :

http://mai68.org/spip2/spip.php?article7757

Elle date du 11 janvier 2021. La télé-propagandiste du pouvoir Anne-Claude Crémieux admet que le confinement ne sert à rien contre le "variant anglais" du coronavirus !

Alors, pourquoi le coronavirus progresse moins aujourd’hui dans les départements de l’Est que dans les autres ? Bien sûr, pas à cause du couvre-feu à partir de 18 heures. Mais, en gros, parce que le virus a déjà fait son travail : Il a tué tout ce qu’il pouvait tuer et rendu malade tous ceux qu’il pouvait rendre malade, les autres sont désormais immunisés. Par conséquent, le coronavirus ne peut progresser rapidement que dans les départements qui étaient jusque là que peu touchés.


Vidéo extraite du journal de France 2 le 14 janvier 2021 à 20 heures

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Coronavirus - Le confinement ne sert à rien contre le variant anglais (vidéo)

http://mai68.org/spip2/spip.php?article7757

Extrait du C dans l’Air du 11 janvier 2021

Clic droit ici pour enregistrer la vidéo

La télé-propagandiste du pouvoir Anne-Claude Crémieux admet que le confinement ne sert à rien contre le "variant anglais" du coronavirus :

« Alors que le confinement anglais de novembre a permis de contrôler les anciennes souches et de réduire ce fameux "R" à moins de 1, ce n’a pas été le cas avec ce nouveau variant. »

Note de do :

Si le confinement ne sert à rien pour le "variant anglais", c’est qu’il ne servait à rien non plus pour les variants précédent, comme le disaient Raoult, Toussaint, etc.

Bien sûr, la télé-propagandiste ne veut pas contredire le gouvernement français, et prétend par conséquent la chose absurde que les confinements que nous avons déjà subis en France ont médicalement parlant servi à quelque chose.

Cliquer ici pour l’article, la vidéo et les commentaires

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0