VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - Festival de fausses vaccination pour l’exemple (vidéo)

Coronavirus - Festival de fausses vaccination pour l’exemple (vidéo)

vendredi 15 janvier 2021, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 15 janvier 2021).

https://youtu.be/iQVlggjORcE

Coronacircus – Le spectacle des fausses vaccinations

Notamment avec Kamala Harris, vice-présidente de Jo Bidon

Réseau International - 8 janvier 2021

Clic droit ici pour télécharger la vidéo

1 Message

  • La commedia dell’arte où "des acteurs masqués improvisent des comédies marquées par la naïveté, la ruse et l’ingéniosité".

    Pendant ce temps après les personnes âgées de plus de 75 ans présentant des pathologies à haut risque qui pourront être vaccinées contre la Covid c’est au tour des personnes porteuses de trisomie 21.
    Source : https://informations.handicap.fr/a-…

    C’est ballot, mais ces dernières personnes, sont notamment connus pour développer des maladies auto-immunes et Mme Ségolène Neuville, médecin, secrétaire d’État chargée des personnes handicapées et de la lutte contre l’exclusion, affirme au JO le : 03/12/2014 page 9481 : «  certaines vaccinations ne sont pas recommandées chez les personnes ayant des antécédents familiaux de maladies auto-immunes. Il est extrêmement important que tous les médecins et tous les soignants qui administrent ces vaccins posent, avant toute injection, ces questions  » Sources : http://mai68.org/spip2/spip.php?art…

    Les dirigeants de la France d’aujourd’hui semblent être dans la même logique qu’ Alexis Carrel :

    « Alexis Carrel, chirurgien et physiologiste français, prix Nobel de médecine, ami de Philippe Pétain, en 1935 publie « L’Homme, cet inconnu ».
    Il affirme en gros que l’eugénisme est indispensable pour la perpétuation d’une élite : c’est-à-dire l’élimination pure et simple d’humains qu’il estime indésirables à son projet de « restauration de l’homme dans l’harmonie de ses activités physiologiques et mentales » dans le but de « changer l’Univers ».
    « Alexis Carrel propose que, pour les individus inadaptés et pour « ceux qui ont gravement trompé la confiance du public, un établissement euthanasique pourvu de gaz appropriés, permettrait d’en disposer de façon humaine et économique ». Au milieu des années 30, cette « solution » ne pouvait être entendue comme une hyperbole rhétorique, puisqu’elle fut adoptée par les Nazis comme « solution finale ».
    Pour cette raison, Carrel a été accusé d’être le père des chambres à gaz.
    Aujourd’hui, il existe encore des rues et avenues Alexis Carrel à Balma, Marseille, Orange, Limoge, Rennes, Cholet, Avignon, Montreuil, Clermont-Ferrand … !!!
    Source : http://www.ipubli.inserm.fr/bitstre…

    Le monde vit dans le mensonge et l’hypocrisie, c’est comme ça que le monde tourne et tournera encore :

    Grace à la guerre de l’information qui est menée contre le Peuple, officiellement, il n’y a jamais eu aucune faille du système sanitaire, "Big Pharma" n’existe pas, il n’y a jamais eu de loi anti-cadeaux, de conflits d’intérêts, de pratiques douteuses, de corruptions, d’erreurs dans la fabrication des vaccins…

    C’est sûrement les mêmes spécialistes qui expliquaient depuis 50 ans aux malades de Fos/Mer qu’ils ne pouvaient pas être malades à cause de la pollution industrielle et qui, en 2010, grâce à des citoyens sceptiques et sûrement "complotistes" de la région de Fos/mer, qui fondent "l’Institut Ecocitoyen" afin de lancer leur propre campagne de mesure de la qualité de l’air, qu’ils découvrent qu’il ne regardaient pas les bons paramètres !!
    Source : https://www.institut-ecocitoyen.fr/

    C’est sûrement les mêmes spécialistes qui nous expliquaient le nuage de Tchernobyl arrêté par les frontières…

    A_suivre

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0