VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Les histoires du Père Saüquere (vidéos)

Les histoires du Père Saüquere (vidéos)

dimanche 7 février 2021, par a_suivre

La plupart des personnes qui visitent ce site : « Vive la Révolution !  » (mai68.org) sont cataloguées systématiquement par nos médias et par notre gouvernement de complotistes, voire de terroristes psychotiques, de malades mentaux, …

L’exemple du Pr Raoult est édifiant : sur « Vive la Révolution !  » le Pr Raoult est pris au sérieux et sur France-Inter, il sera toujours le professeur controversé voire un « charlatan ».

Par conséquent, pour le pouvoir médiatique et politique, tout ce qui est publié sur « Vive la Révolution ! » fait partie des "fake-news".

Ces situations font que certaines personnes, en arrivent à ne plus savoir où est le vrai du faux et d’autres un peu plus lucides, en arrivent à constater, souvent bien après un événement important, que les "complotistes" avaient (encore) raison.

Comme cela devient vraiment fatigant de se faire traiter de complotiste dès que l’on ose se poser des questions, allons consulter un professionnel des théories du complot afin de mesurer notre degré de complotisme.

Alors si vous aimez les "complots", voici un Maître ! : "M. Roch Saüquere" Attention ! Âmes sensibles s’abstenir !

RDV AVEC ROCH. ÉPISODE 11 :

« L’esclave se libérera de ses chaînes. »


PARTIE 1 (vidéo 1h18’) : « La mise en bouche. »

https://www.youtube.com/watch?v=MBr…

HTML - 458.8 ko
RDV AVEC ROCH. ÉPISODE 11 : PARTIE 1 (vidéo 1h18’) - « La mise en bouche. »

PARTIE 2 (vidéo 2h39’) : « Le plat de Résistance. »

https://www.youtube.com/watch?v=NQ_…

HTML - 491.7 ko
RDV AVEC ROCH. ÉPISODE 11 : PARTIE 2 (vidéo 2h39’) - « Le plat de Résistance. »

Commentaire :

La fable permet de dénoncer les injustices, les abus de la société et les défauts humains. « Le Père Castor » s’en est fait une spécialité afin d’ inciter les enfants à découvrir le monde qui les entoure.

Roch Saüquere, de la même manière, s’est fait la spécialité d’inciter les adultes à comprendre le monde qui les entoure, il qualifie cette démarche de «  chercheur de vérité  ». Pour des raisons de censure et pour éviter de se retrouver être la cible d’intimidations, de menaces comme le sont en général les "lanceurs d’alerte", il utilise la fable, la fiction, le conte, la métaphore …

Etant donné que l’histoire est toujours écrite par les vainqueurs, énormément de mensonges au cours de siècles sont devenus à notre insu de vrais faux "faits historiques".

Avec nos banquiers, nos politiciens, nos médias, notre justice, nos scientifiques , nos industriels …etc la plupart corrompus depuis des lustres, il y a donc matière aux mensonges, et il y a bien évidemment des complots, des manipulations, des guerres, des conflits, …

Mais quand des événements actuels échappent à toute explication logique, il est normal que l’on se pose des questions, même les plus farfelues. C’est notre liberté et notre devoir, surtout lorsque ces événements nous sont rabâchés en boucle depuis bientôt un an sur la totalité des médias et par 99% de notre personnel politique et qu’ils plombent l’économie et génèrent de la tristesse et de maltraitance dans la population.

Il faut bien avouer qu’il y a beaucoup trop de coïncidences et de faits troublants auxquels les explications officielles ne sont plus plausibles, alors « nous avons le droit d’être intelligents  » dixit le Pr Raoult et de faire nos propres recherches.

Le problème pour le commun des mortels est qu’il est difficile de croire que le pouvoir soit capable de nous mentir et de comploter dans notre dos, qu’il est difficile de croire que nos maîtres de la finance nous considèrent comme de simple variables ajustables, en fait comme des esclaves.

Alors écoutez les histoires du Père Saüquere afin de vous réveiller et ensuite agissez et pensez par vous même et faites vos propres recherches. Rien que sur ce site « Vive la Révolution !  » il y a matière à réfléchir pour comprendre ce monde sur énormément de sujets. Il est fait pour ça !

A_suivre

« Le système nous veut triste et il nous faut arriver à être joyeux pour lui résister. » Gilles Deleuze

Dans l’armée, ont dit :

« chercher à comprendre c’est commencer à désobéir  »


M. Roch Saüquere a commencé sa carrière "d’expert en complot" à « L’Idiot international », un journal pamphlétaire français fondé en octobre 1969 et dirigé par Jean-Edern Hallier (mort à 60 ans, le 12 janvier 1997, il tombe de son mini vélo, à Deauville, foudroyé par une crise cardiaque, l’hypothèse de son assassinat a été plusieurs fois avancée, notamment par son frère, Laurent Hallier …).

« L’Idiot international » patronné à ses débuts par Simone de Beauvoir et largement financé par Sylvina Boissonnas (mécène des mouvements gauchistes), est un journal, avant tout polémique, se déclarant indépendant de toute idéologie, a disparu en février 1994 à la suite de nombreuses condamnations judiciaires et financières.

Ensuite M. Roch Saüquere a créé en 2002 les édition « Eden Editions » et « Le magazine Top Secret », qui est une revue bimestrielle. Elle est consacrée aux énigmes de l’histoire et des sciences, au paranormal et à l’ufologie, aux para-sciences ainsi qu’aux événements touchant la "théorie du Complot". https://www.topsecret.fr/


Les histoires du Père Castor ont été inscrites en 2018 dans le registre international Mémoire du monde de l’UNESCO.

Le Père Castor s’est fait depuis 1952 une spécialité de l’imagier pour inciter l’enfant à la découverte du monde qui l’entoure.

Le Père Castor est une collection de l’éditeur Flammarion qui publie depuis 1931 des ouvrages pour les enfants de 1 à 10 ans. Conçus par des militants de l’Éducation nouvelle.

L’éducation nouvelle est un courant pédagogique qui défend le principe d’une participation active des individus à leur propre formation. Elle déclare que l’apprentissage, avant d’être une accumulation de connaissances, doit être un facteur de progrès global de la personne. Pour cela, il faut partir de ses centres d’intérêt et s’efforcer de susciter l’esprit d’exploration et de coopération : c’est le principe des méthodes actives. Elle prône une éducation globale, accordant une importance égale aux différents domaines éducatifs : intellectuels et artistiques, mais également physiques, manuels et sociaux. L’apprentissage de la vie sociale est considéré comme essentiel.

Sources :

https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%…

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8…


Sauvegarde de ces deux étranges vidéos :

http://mai68.org/spip2/IMG/mp4/ROCH_E11_P1_2jan2021.mp4

http://mai68.org/spip2/IMG/mp4/ROCH_E11_P2_6jan2021.mp4

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0