VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Ils ont osé vacciner une femme de 108 ans, une autre de 110 ans.

Ils ont osé vacciner une femme de 108 ans, une autre de 110 ans.

vendredi 5 février 2021, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 5 février 2021).

EFFETS SECONDAIRES DE LA VACCINATION en Europe / 750 décès, 27000 effets secondaires mais des chiffres invraisemblables pour les plus âgés. Publié le 4 février 2021 par pgibertie L’agence européenne ne semble recenser que les effets secondaires sur les soignants vaccinés

Précisons que 7000 vaccinés ne seraient pas encore guéris et que 200 gardent des sequelles. Rien de négligeable . 8 millions de vaccinés en Europe.

Plus de la moitié des effets secondaires rapportés par le système européen de pharmaco vigilence pour janvier , consernerait des femmes de 18 à 64 ans… Nous savons tous que les personnes âgées de plus de 75 ans en Ehpad ont été vaccinées prioritairement. Les vieux des Ehpads seraient ils plus résistants que les femmes travaillant dans le système de santé ?

Les 3/4 des effets secondaires concerneraient les soignants…Plus fragiles que les vieux ? Ou les seuls pour lesquels un rapport est effectué.

Autre piste, les décès dans les Ehpads après vaccination auraient ils été oubliés dans les rapports ?

La presse de province ne cesse de faire remonter l’explosion des cas après la vaccination. Rien dans les statistiques ; c’est surprenant !

Faut il dans ces conditions croire ces chiffres ? Ils sont manifestement très sous évaluées car de nombreux pays ne font rien remonter mais mêmes sous évalués ces chiffres sont inquiétants.

Après Camille, le doyen breton (108 ans) décédé 5 jours après avoir été vacciné, la doyenne de la Saône-et-Loire, Marie-Claudine Fourrier (110 ans), qui avait pourtant été testée négative au virus, nous a quittés elle aussi, dans les mêmes circonstances, et dans les mêmes délais.

Article complet et détaillé https://pgibertie.com/2021/02/04/ef…

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0