VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Kissinger, eugénisme et dépeuplement (par Leuren Moret)

Kissinger, eugénisme et dépeuplement (par Leuren Moret)

samedi 6 février 2021, par Dominique

Le Dr. Henry Kissinger a écrit : "La dépopulation devrait être la plus haute priorité de la politique étrangère américaine envers le tiers monde."

Des scientifiques nous avertissent que le covid a un effet spermicide important sur les patients mâles infectés. https://humansarefree.com/2021/02/s…

Des recherches sur le contrôle de la population, pour empêcher les naissances futures, sont maintenant menées secrètement par des sociétés de biotechnologie. Le Dr Ignacio Chapela, microbiologiste de l’Université de Californie, a découvert que le maïs sauvage dans les régions éloignées du Mexique est contaminé par de l’ADN modifié en laboratoire. Cette découverte a fait de lui une menace pour l’industrie biotechnologique.

Chapela s’est vu refuser un poste à l’UC Berkeley lorsqu’il a signalé cela à la communauté scientifique, malgré la découverte embarrassante que le chancelier de l’UC Berdahl, qui lui refusait son mandat, recevait d’importants paiements en espèces - 40000 dollars par an - de la part du LAM Research Corp.à Plano, Texas.

Berdahl a été président de la Texas A&M University avant de venir à Berkeley. Lors d’une présentation sur son cas, Chapela a révélé qu’un maïs spermicide développé par une société américaine est actuellement testé au Mexique. Les mâles qui mangent le maïs sans le savoir produisent des spermatozoïdes non viables et sont incapables de se reproduire.

La dépopulation, également connue sous le nom d’eugénisme, est tout autre chose et a été proposée sous les nazis pendant la Seconde Guerre mondiale. C’est le massacre délibéré de larges segments de populations vivantes et a été proposé pour les pays du tiers monde sous l’administration du président Carter par le groupe ad hoc du Conseil national de sécurité sur la politique démographique.

National Security Memo 200, daté du 24 avril 1974, et intitulé « Implications de la croissance démographique mondiale pour la sécurité des États-Unis et les intérêts étrangers », dit :

"Le Dr Henry Kissinger a proposé dans son mémorandum au NSC que" le dépeuplement devrait être la plus haute priorité de la politique étrangère américaine envers le tiers monde. "Il a cité des raisons de sécurité nationale, et parce que" l’économie américaine nécessitera de grandes quantités croissantes de minéraux provenant de l’étranger, en particulier des pays moins développés (NDT : le secteur de l’armement absorbe à lui seul plus de la moitié des ressources naturelles mondiales et il représente la moitié du PIB des USA. référence : initiative Delphy)… Partout où une diminution de la population peut augmenter les perspectives d’une telle stabilité, la politique démographique devient pertinente pour les ressources, les approvisionnements et les intérêts économiques des États-Unis

La politique de dépeuplement est devenue la priorité absolue de l’agenda du NSC, du Club de Rome et des décideurs américains comme le général Alexander Haig, Cyrus Vance, Ed Muskie et Kissinger. Selon un porte-parole du NSC à l’époque, les États-Unis partageaient le point de vue de l’ancien président de la Banque mondiale, Robert McNamara, selon lequel la « crise démographique » est une plus grande menace pour les intérêts de sécurité nationale des États-Unis que l’annihilation nucléaire. En 1975, Henry Kissinger a établi une politique. groupe de planification du Bureau des affaires démographiques du Département d’État américain. Le document de dépeuplement "GLOBAL 2000" pour le président Jimmy Carter a été préparé.

Il n’est pas surprenant que cette politique ait été établie sous le président Carter avec l’aide de Kissinger et Brzezinski - tous liés à David Rockefeller. La famille Bush, la famille Harriman - les partenaires commerciaux de Wall Street de Bush dans le financement d’Hitler - et la famille Rockefeller sont l’élite du mouvement eugéniste américain. Même le prince Philip de Grande-Bretagne, membre du groupe Bilderberg, est en faveur du dépeuplement :

"Si j’étais réincarné, je souhaiterais être renvoyé sur terre en tant que virus tueur pour abaisser les niveaux de population humaine" (Prince Philip Duke of Edinburgh, leader du World Wildlife Fund, cité dans "Are You Ready for Our New Age Future ?" Insiders Report, American Policy Center, décembre 1995).

Le secrétaire à la Défense, Donald Rumsfeld, a proposé, financé et construit des laboratoires de bio-armes de niveau 3 et 4 dans de nombreux endroits aux États-Unis, même sur les campus universitaires et dans les zones urbaines densément peuplées. Dans une installation de niveau 4 d’armes biologiques, une seule bactérie ou virus est mortel. Le niveau 4 des armes biologiques est le niveau le plus élevé légalement autorisé sur le continent américain

Dans quel but ces laboratoires sont-ils développés, et qui prendra les décisions quant à l’endroit où les armes biologiques créées dans ces installations seront utilisées et sur qui ? Plus de 20 microbiologistes de classe mondiale ont été assassinés depuis 2002, principalement aux États-Unis et au Royaume-Uni. Presque tous travaillaient sur le développement d’armes biologiques spécifiques à une ethnie (voir Smart Dust, Roboflies &).

Les citoyens des États-Unis déposent frénétiquement des poursuites pour arrêter ces laboratoires sur les campus et dans les communautés où ils vivent. Malgré l’opposition des résidents vivant près de l’UC Davis, où un laboratoire de bio-armes de niveau 4 était prévu, il avait le soutien du maire de la ville.

Elle a soudainement inversé sa position après qu’un singe s’est échappé d’une installation de primates de haute sécurité sur le campus où le laboratoire d’armes biologiques a été proposé. Les résidents ont affirmé que si l’UC Davis ne pouvait pas empêcher les singes de s’échapper de leurs cages, ils ne pouvaient certainement pas garantir qu’un seul virus ou une seule bactérie ne s’échapperait pas d’un tube à essai. Le singe AWOL a tué le projet (voir Smart Dust, Roboflies &).

La population est un problème politique. Le secret extrême entourant la prise de contrôle des armes nucléaires, de la NASA et du programme spatial et le développement de nombreux laboratoires d’armes biologiques est une menace pour la société civile, en particulier entre les mains des militaires et des entreprises.

L’application fasciste de ces trois programmes peut être utilisée pour atteindre les objectifs de la politique de dépopulation établie par le gouvernement américain, qui peuvent éliminer 2 milliards de la population mondiale existante par la guerre, la famine, la maladie et toute autre méthode nécessaire.

Deux excellents exemples de la politique de dépeuplement américaine existante sont, premièrement, l’impact à long terme sur la population civile de l’agent Orange au Vietnam, où les Rockefeller ont construit des raffineries de pétrole et des usines d’aluminium pendant la guerre du Vietnam. Le second est la contamination permanente du Moyen-Orient et de l’Asie centrale par de l’uranium appauvri, qui, malheureusement, détruira l’avenir génétique des populations vivant dans ces régions et aura également un effet mondial déjà reflété dans l’augmentation de la mortalité infantile signalée dans le États-Unis, Europe et Royaume-Uni.

Les références

Birth defects : The Tiny Victims of Desert Storm, Life photo-essay (1995), http://www.life.com/Life/essay/gulf….

Déclaration du prince Philip duc d’Édimbourg, http://homepage.mac.com/kaaawa/iblo…

Smart dust, roboflies, microbugs : UC is spying on youby Leuren Moret, San Francisco Bay View, 26 février 2003, http://www.mindfully.org/Nucs/2003/….

Vu sur San Francisco Bay View National Black Newspaper 4917 Third Street San Francisco California94124 Téléphone : (415) 671-0789 Fax : (415) 671-0316 editor@sfbayview.co

http://www.sfbayview.com/110304/ucr…

NDT : Tous les liens ci-dessus sont morts. Je me rappelle avoir lu cette déclaration du prince Philip duc d’Édimbourg dans la presse. Quand à Kissinger, ceux qui l’adulent sont aux mieux des idiots, au pire des salauds.

Article trouvé sur https://rense.com/general59/kissing… ce qui va affoler les gauchistes moralisateurs. Qu’ils réfléchissent au lieu de moraliser et de juger, et surtout qu’ils cessent d’être des collabos et de vouloir censurer toutes celles et ceux qui ne partage pas leur morale hostile à toute politique bien comprise, ce n’est pas en cachant la merde des salauds que l’on rend l’histoire compréhensible.

Ce lien m’a été passé par un militant sud-américain, un de ces continents exploités de diverses façons toutes plus ignobles les unes que les autres depuis des siècles par l’occident suprématiste. Par contre vous pouvez aller sur http://www.sfbayview.com/ et faire une rechercche sur "kissinger eugenism", il y a encore d’autres articles que celui-ci.

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0