VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - Pourquoi le vaccin russe est-il subitement devenu acceptable (...)

Coronavirus - Pourquoi le vaccin russe est-il subitement devenu acceptable ? vidéo

dimanche 7 février 2021, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 7 février 2021).

Il se conserve entre +2° et +8°

Enregistré sur France 3 le 2 février 2021 après 19h30

Clic droit ici pour télécharger la vidéo

Et si le pouvoir s’était rendu compte que les vaccins ARN étaient extrêmement dangereux ? Et si le pouvoir avait voulu nous le cacher, et nous cacher les dégâts qu’ils ont causé ? Et si "on" nous avait dit que « ces vaccins ARN n’arrivent pas en nombre suffisant » afin de limiter les dégâts ? Et si le pouvoir s’était rendu compte que le vaccin russe n’était pas dangereux, mais très efficace ? Et si l’Occident n’avait plus le choix qu’entre le vaccin russe et les vaccins chinois ? Cela pourrait-il expliquer que le vaccin de l’ennemi Poutine, tout de même moins détesté que la Chine "communiste", soit subitement devenu excellent ?

Preuves des dangers des vaccins ARN :

http://mai68.org/spip2/spip.php?article7988

(Lire les encadrés et les commentaires)

2 Messages de forum

  • Il faut savoir que les vaccins qui arrivent aujourd’hui sont issus de commandes passées en juillet 2020. On peut donc imaginer que faire machine arrière, annuler des milliards d’euros de commandes suite aux éventuels problèmes qui pourraient s’aggraver, n’est pas chose aisée. La situation est des plus chaotique et effectivement, prétexter un manque de vaccins ARNm peut être une façon de différer en attendant les "bons vaccins" russes et chinois. Le gouvernement est aux abois et pilote à la petite semaine avec les élections dans le collimateur.

    Répondre à ce message

  • Le problème de basse est que nous n’avons pas été soignés. Exactement comme Raoult le dit.

    J’avais 10 ans en 68 lors de la fameuse gripe qui n’était pas un simple variant mais une nouvelle souche. Les politiques et leurs experts causent toujours avaient laissé faire les médecins qui avait pu pratiquer dans la sérénité nécessaire à leur art. Le médecin qui m’avait soigné était venu 3 fois à la maison.

    Avec le covid, les politiciens suisses se sont autoadministrés les pleins pouvoirs sans rien demander au peuple puis leurs experts leur ont dit que nous n’allions pas chez le médecin pour se faire soigner mais pour choper le covid dans leurs sales d’attentes. C’est la science cause toujours cautionnée par les plains pouvoirs.

    Puis au nom de la même science cause toujours, ils ont établi 2 listes, celle des activités essentielles comme la prostitution et celle des activités interdites comme le chant et toutes les activités culturelles. Et pour bien marteler ces interdictions, ils ont même pondu une ordonnance pour interdire explicitement aux gamins de chanter dans leurs crèches.

    Ils ont peur de gamins de 5 ans !

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0