VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > La famille royale anglaise, qui est en fait allemande, est-elle raciste, (...)

La famille royale anglaise, qui est en fait allemande, est-elle raciste, voire nazie (vidéo)

lundi 8 mars 2021, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 8 mars 2021).

La reine d’Angleterre faisant le salut nazi à l’âge de 6 ans

Elizabeth II faisait le salut nazi déjà à 6 ans !

The Sun : The Queen NAZI Salute Film

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

8 mars 2021

Récents propos racistes de la famille royale :

Meghan a révélé que la famille royale avait fait part à Harry de leur inquiétude concernant la couleur de peau de leur.s futur.e.s enfant.s. En effet, elle aurait ouvertement posé la question de savoir ce qui se passerait si sa couleur était trop sombre. Une explosion au milieu de l’entretien, qui laissera tout le monde bouche-bée.

La peur du prince Harry :

Harry aussi tire la sonnette d’alarme : « Ma plus grande crainte a toujours été de voir l’histoire se répéter. Je parle de ma mère, Diana, et je voyais l’histoire se répéter. » Mais rien n’y fait, « c’est comme ça, on n’y peut rien », lui rétorque-t-on.

Question de do : Harry pense-t-il que Lady Di a été assassiné par la famille royale anglaise ?

Lady Di sortait avec un Arabe et voulait militer pour la Palestine autant qu’elle l’avait fait contre les mines anti-personnelles. C’est l’Angleterre qui a créée un "foyer national juif" en Palestine. Sans l’Angleterre Israël n’existerait pas.

Meghan et Harry font des accusations et révélations chocs sur la famille royale

https://www.lebonbon.fr/paris/news/…

8 mars 2021

Zoé Stene

dackelprincess / Flickr

Dimanche soir, c’est toute la famille royale d’Angleterre qui retenait sa respiration face à l’entretien télévisé accordé par Meghan et Harry. Des accusations et des révélations chocs, recueillies par Oprah Winfrey.

Racisme, pensées suicidaires, harcèlement… le couple exilé aux États-Unis n’a pas mâché ses mots dimanche soir face à la star de la chaîne américaine CBS. En effet, le prince Harry, 36 ans, et son épouse Meghan, 39 ans, ont décidé de lever le voile sur la face sombre de la royauté et de se confier sur ce qu’ils ont dû endurer. Une interview attendue mais redoutée…

Un exil…

Il y a un an, le couple décidait de tourner définitivement le dos à la famille royale afin de commencer une nouvelle vie de l’autre côté de l’Atlantique. Jusqu’à ce dimanche 7 mars 2021, ils avaient préféré rester discret et laisser l’eau couler. Ils ont finalement décidé de révéler ce qui les a poussé à s’exiler et à fuire une institution ancestrale… « dont l’intérieur n’a rien à voir avec ce que l’on voit à l’extérieur », confie Meghan Markle.

…pour survivre !

C’est avec son ventre légèrement rond que Meghan ouvre donc le bal en évoquant l’oppression et l’acharnement des tabloïds engagés dans un "assassinat" de son image. Puis sa dépression, son désespoir, ses envies suicidaires et ses appels à l’aide niés et dénigrés par le reste de la famille alors qu’elle est enceinte de son premier enfant, le petit Archie : « Après mon mariage, j’ai compris que je n’étais pas protégée, alors qu’on m’avait promis que je le serais, mais qu’ils étaient prêts à protéger d’autres membres de la famille royale. »

Harry aussi tire la sonnette d’alarme : « Ma plus grande crainte a toujours été de voir l’histoire se répéter. Je parle de ma mère, Diana, et je voyais l’histoire se répéter. » Mais rien n’y fait, « c’est comme ça, on n’y peut rien », lui rétorque-t-on.

Des propos racistes

Meghan a également révélé que la famille royale avait fait part à Harry de leur inquiétude concernant la couleur de peau de leur.s futur.e.s enfant.s. En effet, elle aurait ouvertement posé la question de savoir ce qui se passerait si sa couleur était trop sombre. Une explosion au milieu de l’entretien, qui laissera tout le monde bouche-bée.

Harry « déçu » par son père qui l’a « laissé tomber »

Pour Harry, son frère et son père seraient "prisonniers du système" : « J’ai beaucoup de compassion pour eux. Moi aussi j’étais coincé, mais je ne savais pas que j’étais coincé jusqu’à ce que je rencontre Meghan », explique-t-il avant d’ajouter : « J’ai l’impression qu’il m’a laissé tomber… Pourtant, il a traversé quelque chose de similaire, Archie est pourtant son petit-fils […] Le temps répare les blessures, […] il y a beaucoup de chemin à parcourir pour réparer. » Les princes William et Charles, de leur côté, ont déclaré avoir été « profondément attristé » par cette interview.

Meghan attend un deuxième enfant

Le couple conclu en révélant qu’il accueillera bientôt une petite fille dans leur jolie famille et confie être heureux et épanoui. Ce que le prince Harry aime par dessus tout ? « Prendre Archie sur mon vélo, je n’aurais jamais pu faire ça au Royaume-Uni. Et là derrière moi, il écarte les bras et il joue à voler, il est libre. »

Oprah With Meghan And Harry First Look
"It Has Been Unbelievably Tough"

CBS - 7 mars 2021

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Angleterre - Royaume-Uni - Grande-Bretagne - La famille royale anglaise est-elle nazie ? (vidéos)

En écoutant la radio française France-Info, le 18 juillet 2015, on apprenait qu’en fait non seulement Edouard VIII, mais aussi Edouard VII était nazi, et que la famille royale anglaise était allemande à l’origine, et liée à toute une noblesse pro-nazie. Elle est venue du Hanovre au XVIIIe siècle et a changé son nom en 1914 parce que ça la foutait mal de porter un nom allemand pendant la guerre. Écoutez bien :

 

Un historien du nazisme parle

Cliquer ici pour télécharger l’audio


Mais comment s’appelait donc la famille royale anglaise avant de se déguiser, en remplaçant son nom allemand par un nom anglais. Écoutez bien pour l’apprendre :

Queen Elizabeth II Nazi Salute

Cliquer ici pour télécharger la vidéo publiée le 17 juillet 2015

Dossier complet : http://mai68.org/spip/spip.php?article9032

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0