VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - La vaccination est-elle inutile ? vidéo 19’33

Coronavirus - La vaccination est-elle inutile ? vidéo 19’33

mardi 9 mars 2021, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 9 mars 2021).

https://youtu.be/GsoZCwpdhT8

"La fabrication du consentement"

IHU-MI - 9 mars 2021

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Pr Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection

Le nombre de morts est en train de descendre un peu partout. D’ailleurs, pas d’une manière significativement plus importante dans les pays où il y a un très haut niveau de vaccination que dans ceux où ce n’est pas le cas.

Les épidémies ou les vagues que l’on voit sont dus à des variants différents. Dans les îles, il n’y a eu qu’une seule épidémie ; parce qu’on a réussi à isoler les gens de ces îles, et donc il n’y a pas eu de deuxième épidémie. Donc l’histoire du rebond par le même virus est quelque chose qui n’a pas été observé pour l’instant.

L’IHU a pris en charge 14 à 15 000 personnes. On a pris en charge 11 000 personnes en externe à l’hôpital de jour, dont 8400 qui ont été traités à l’hydroxychloroquine+azithromycine+zinc. Parmi ces 8400 personnes, il y en a 6 qui sont mortes, ce qui fait une létalité de 0,07 %. Et il y avait des gens de tous les âges. On n’a pas traité que les gens qui ne risquaient rien.

Il y a 2400 personnes qui nécessitaient d’être hospitalisées dès leur arrivée. Pour ceux qui ont pu et voulu être traités par notre protocole, la mortalité était de 6,7%. Soit le tiers de ceux qui n’ont pas pu ou pas voulu recevoir ce traitement.

Le traitement précoce est une base de la médecine pour TOUTES les maladies infectieuses. Il est essentiel pour diminuer la mortalité. Les antibiotiques ne font pas de miracle quand vous êtes à un stade de lésions organiques.

En Occident, quand on voyait arriver un malade du covid, au lieu de voir un malade et de le soigner, on le prenait pour un cobaye sur lequel faire des essais thérapeutiques.

Les pays qui étaient les leaders de la pensée médicale, les USA et l’Angleterre, sont ceux qui ont les plus mauvais résultats du monde.

1 Message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0